| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:05:20 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 5 ans de support c'est plutot reglo oue, meme pour les consoles.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sasuke87 Transactions (0) | Cette fin de gen en 720p et 20fps sur PS4 |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je vois vraiment pas le rapport entre les deux. Je comprends pas le parallèle que les gens font. |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:26:04 ![]() ![]() |
|
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A la base c'était juste une comparaison entre les annonces de la PS4 Neo et différents écosystème : ouvert (PC) ou fermé avec une obsolescence bien plus rapide (Apple, Android, etc).
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non mais même, à un niveau plus large, je vois pas le rapport. Entre un iPhone 4 et un iPhone 6 (ou un Galaxy S4 et S7), 99% de l’expérience avec les applications est la même. Tes appels téléphoniques marchent aussi bien sur l'un que sur l'autre. Tes messages aussi. De même que pour tes mails, la consultation de Google Maps, ton WhatsApp, Facebook, Instagram... bref, à part deux trois features, le gros de l’expérience est identique. Et c'est normal, les applications ne sont pas intensives et ne sont pas conçues pour pousser le téléphone à bout. C'est complètement l'inverse pour une console où les jeux sont intensifs pour la console et l’expérience utilisateur bien différente d'une itération à l'autre. Je vois absolument pas le rapport entre les deux et je ne comprends pas du tout l'argument qui les rapproche. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-04-2016 à 14:43:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, on remarque au contraire une certaine stagnation graphique sur les différents devices mobiles. Message édité par CCyril2 le 20-04-2016 à 14:44:27 |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-04-2016 à 14:53:12 |
Heureusement que j'ai écrit "99% de l'expérience". La majorité des applications que tu veux utiliser quotidiennement fonctionnent tout aussi bien entre iOSx et iOSy. Le jour où la qualité des tes appels téléphoniques ou de ta réception de messages descend est en deça de celle de iOSn+1, là ça sera la même chose que la Neo. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-04-2016 à 14:55:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-04-2016 à 14:56:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et dire que dans 2 semaines ils vont juste annoncer une pauvre PS4 Slim Tout ces débats pour rien...
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-04-2016 à 14:58:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-04-2016 à 15:05:27 |
|
|
randd Transactions (0) |
|