| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
T'as déjà fini ta division ? |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:17:01 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Rajouter de la "puissance" par cable HDMI... hmmm... --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Eurogamer confirme le leak
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2016 à 02:10:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si je comprends bien (et en fait, je comprends très bien), la nouvelle console change pas grand chose pour les dévs multiplat qui de toutes façons se cassent pas trop le cul pour optimiser sur console et se contentent de bouger des curseurs ; mais les studios first-party par contre, ça leur plait pas du tout :
Et je vois vraiment pas comment la timeline de sortie se profile. Le PSVR est mort né s'il devient nécessaire d'avoir une Néo pour en profiter pleinement. Je souscris à la théorie que Sony préparait une PS4k (Netflix avait déjà laissé filé cette info et ça n'aurait surpris personne de toute façon, c'est comme avec les Slim des gain précédentes) mais que la sortie d'une X1.5 et d'une NX potentiellement plus puissantes que la PS4 leur a fait changé de cap. Ils ont vendu la PS4 en surfant très majoritairement sur le gap de puissance et l'idée d'être relégué à la dernière place doit être difficile à gérer. Je pense qu'ils auraient du se concentrer sur le PSVR, faire en sorte de le faire rentrer dans le monde du gaming, s'assurer que ce n'est pas un futur flop commercial, et ensuite seulement réfléchir à une PS5 pour 2018. Message édité par Khayam le 20-04-2016 à 02:34:26 |
sasuke87 Transactions (0) | Bah peut-être bien qu'ils se sont rendu compte que le PSVR avec la PS4 n'était pas viable. La PS4 tient tout juste le 1080p avec à peine 30fps la plupart du temps. Autant sur les premiers jeux VR elle aurait pu faire illusion mais si Sony se projetait sur le long terme (au moins 3 ans de VR sur PS4) c'était peut-être trop tendu de rester sur ce hardware. Surtout qu'en face la concurrence ne rigole pas sur les specs et MS peut-être plus réaliste sur le coup n'a même pas tenté l'expérience VR sur la One pourtant avec un hardware assez proche de la PS4.
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 20-04-2016 à 04:18:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cet E3 qui se profile, mes aïeux
|
DDReaper Transactions (4) | Il y a aussi la réponse de Microsoft sur le marché de la VR mais pas sûr que ce soit cet E3 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 07:40:17 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce shitstorm, j'ai même du sauter des pages depuis hier Moi je garde mon PSVRn, ma préco de TLGn et de FFXVn et je prendrai assurément la nouvelle version de la PS4 quand même pour la forme Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-04-2016 à 07:49:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 20-04-2016 à 08:57:49 --------------- Fookin hell. |
shenkei Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben je débarque sauvagement, mais ça sent la revente de ma PS4 et un au revoir définitif en prime. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 20-04-2016 à 08:59:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fafarex Transactions (2) | Ben y'a effectivement une portion de la population qui ne parvient pas a voir la 3D relief avec les techno utilisés |
stefaninho Transactions (2) | Nan mais la vr c'est pas juste la 3d, il arrivent quand même à bouger la tête ces gens ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Mais pour la VR t'as une image différente devant chaque oeil. Tu vois "normalement" quoi. |
d@kn1ko Transactions (0) | mon beau pere s'est fait lasérifier les yeux pour la vue . Message édité par d@kn1ko le 20-04-2016 à 09:14:24 |
Rui_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Faut demander à Palpatine si il est borgne ou c'est juste un problème sur la 3ds.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah j'ai un oeil hyper fort et l'autre qui ne fout rien, je ne vois quasi que de l'oeil gauche. Et je ne peux rien y faire. Donc exit la 3d (quelle que soit la technologie)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne vois pas la 3D non plus mais la VR passe bien. Par contre, possible d'avoir des nausées. j'ai gerbé à cause du rift.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Quand tu actives la 3D sur la 3DS ça ne change rien pour toi, ou bien ça te crées des 'artefacts' désagréables ? Ou quand tu vas voir des films en 3D au ciné (si tu y vas).
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-04-2016 à 09:23:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est dur à expliquer à des gens qui voient normalement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enfin en tout cas, tout ça me gêne beaucoup moins que d'imaginer que je vais peut être avoir des jeux pas très optimisés / inferior version sur ma gentille PS4 V1.0 Dacia edition, qui n'avait rien demandé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |