| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 20:58:10 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:57:32 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Ils ont annoncé il y a un mois que ce casque était pour la PS4, ça m'intéresse et je l'ai préco. Mais bon entre ces nouvelles consoles et la nouvelle Nintendo... Pfff vivement l'E3 qu'on soit fixé j'en peux plus la |
allcolor Transactions (0) | Et dire qu'il n'y a pas encore un an, y en avait encore pour attendre dx12 et le cloud du côté microsoft qu'on allait voir ça allait tout péter... et... non, et voilà que maintenant on sort des nouvelles consoles qui vont tout péter ou pas |
sasuke87 Transactions (0) |
Comment une 750Ti pourrait faire mieux que le gpu de la ps4 alors que l'équivalent de ce dernier sur pc lui torche le cul (Radeon R9 270)?
Message édité par sasuke87 le 19-04-2016 à 21:09:24 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Manquerait plus que ça. Le leak dit justement que Sony se veut rassurant et qu'il n'y aura aucune exclu pour la Neo. Et toi tu veux des exclus Neo tout en prétendant que c'est la même console parce que c'est le même nom. T'as absolument AUCUNE cohérence. T'as confiance dans leur déclaration quand ils disent "tkt, ça va rien changer pour la PS4" mais t'as plus confiance quand ils disent "y aura pas d'exclus" et tu me fais chier moi parce que je leur fais confiance ni sur l'un ni sur l'autre. Message édité par Khayam le 19-04-2016 à 21:03:06 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 21:04:25 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Perso je penche plus pour la NX de Nintendo plutôt que pour la VR, à mon avis une PS4K permettrait de s'assurer que l'annonce de la NX (censée être plus puissante que les consoles actuelles) soit modérée auprès des hardcores gamers avec la possibilité d'avoir du matos au moins aussi puissant chez Sony, et dans le même temps ils s'assurent que le VR sera bien exploité avec cette nouvelle version, d'une pierre deux coups. C'est pas par hasard que les annonces des 2 constructeurs sont censées avoir lieu à l'E3 2016 avec toutes les rumeurs qui vont bien dans les mois qui précédent Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 19-04-2016 à 21:05:11 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 19-04-2016 à 21:50:49 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 21:23:00 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:22:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est mon avis depuis le début aussi, et je vois aussi un prix autour de 800€. Pour les mêmes arguments que toi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 19-04-2016 à 21:41:10 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
allcolor Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 19-04-2016 à 21:44:16 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
allcolor Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le prix est élevé, mais on le sait depuis le début (ou en tout cas, c'est confirmé depuis quelques mois) que la VR est pour le moment un loisir de luxe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 21:53:03 |
Lynch Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Frais de port a 150€ ? tu crois qu'il est livré par helicopter ? --------------- Fookin hell. |
Le respect du client ça monsieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |