Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12353302
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 20:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neo et Morpheus, ça semble évident qu'ils vont lier les deux...t'auras peut être des jeux VR Neo Only.

En fait, tu dis la même chose que moi...

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 20:58:10

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 20:57:32  profilanswer

n°12353303
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 20:58:58  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est la bonne question...
1- au lieu de sortir une console slim, ils font un test avec un hard amélioré, baisse le prix de la PS4.
2- ils lancent en grandes pompes la VR avec une nouvelle édition de la PS4.

Ils ont annoncé il y a un mois que ce casque était pour la PS4, ça m'intéresse et je l'ai préco.
La si demain ils sortent qu'il faut une nouvelle console pour bien faire tourner les jeux, c'est soit qu'ils ont annoncé ce casque trop tôt, soit que le market est vraiment mauvais.

Mais bon entre ces nouvelles consoles et la nouvelle Nintendo... Pfff vivement l'E3 qu'on soit fixé j'en peux plus la [:canardeur]

n°12353308
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 20:59:39  profilanswer

Et dire qu'il n'y a pas encore un an, y en avait encore pour attendre dx12 et le cloud du côté microsoft qu'on allait voir ça allait tout péter... et... non, et voilà que maintenant on sort des nouvelles consoles qui vont tout péter ou pas :pt1cable:  alors qu'ils auraient pû sortir une console cloud :o sous dx13 :o ! :kaola:

n°12353312
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:01:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comment tu peux affirmer ça ? par quels faits ? on pourra pas comparer des jeux exclusifs car ils sont pas dispo sur pc, mais les jeux multisupport oui.

TR2013 par ex : https://www.youtube.com/watch?v=Tbw7AMgY_7o sur un pc de l'époque e6400/hd4850 , meilleur reso/et framerate même :D je peux t'en trouver plus, mais cherche si tu veux (GTA5 pc est la version "nextgen" par contre, pas directement comparable avec la version ps3/360 aka bouillie de pixel a 20fps).

T'en dis quoi de la 750ti qui a 3 ans et qui fait toujours mieux que la ps4 depuis 3 ans  (tout en étant théoriquement moins puissance niveau teraflop)? :o

Bref on vas arrêter là car TT-T vas se facher, mais sache, que t'as une idée trés fantaisiste du hardware "console", qui l'est encore plus avec les consoles actuels qui n'ont plus rien de vraiment exotique.

Fallait pas attendre la ps4.5 pour avoir des jeux même pas capable de tenir 30fps.... mais  tu vas sortir ton argumentaire "Naughty dogs aurait réussi à le faire" :o

Comment une 750Ti pourrait faire mieux que le gpu de la ps4 alors que l'équivalent de ce dernier sur pc lui torche le cul (Radeon R9 270)?

http://www.hardware.fr/articles/91 [...] ances.html

Message édité par sasuke87 le 19-04-2016 à 21:09:24
n°12353313
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 21:01:10  profilanswer

Lynch a écrit :

Neo et Morpheus, ça semble évident qu'ils vont lier les deux...t'auras peut être des jeux VR Neo Only.

Manquerait plus que ça. Le leak dit justement que Sony se veut rassurant et qu'il n'y aura aucune exclu pour la Neo. Et toi tu veux des exclus Neo tout en prétendant que c'est la même console parce que c'est le même nom.

T'as absolument AUCUNE cohérence. T'as confiance dans leur déclaration quand ils disent "tkt, ça va rien changer pour la PS4" mais t'as plus confiance quand ils disent "y aura pas d'exclus" et tu me fais chier moi parce que je leur fais confiance ni sur l'un ni sur l'autre.

Message édité par Khayam le 19-04-2016 à 21:03:06
n°12353314
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:01:48  profilanswer

C'est ça que je trouve pire en fait. C'est faire acheter le casque à des gens qui ont une PS4 sachant que seuls les jeux simples passeront dessus.

D'où l'intérêt de ne vendre le casque que pour la Neo, ça me paraitrait plus honnête. Ceux qui veulent une PS4 avec une expérience VR et ceux qui veulent juste une PS4 de base. Sony n'a jamais lancé la PS4 avec la VR en argument de vente.

Khayam : je parle des jeux VR, pas des jeux basiques. Je ne crois pas que des jeux comme God of War 4 seront optimisés pour la Neo ou exclu Neo.
En revanche, des jeux VR complexe (qui nécessite que tu payes 400€ de casque donc), c'est évident qu'il faudra une Neo. Mais t'as pas acheté ta PS4 pour la VR. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 21:04:25

---------------
n°12353316
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 21:02:49  profilanswer

Lynch a écrit :

Drôle de concomitance, non ? Y'a forcément un lien entre les deux...l'aubaine est rarement anodine.

Perso je penche plus pour la NX de Nintendo plutôt que pour la VR, à mon avis une PS4K permettrait de s'assurer que l'annonce de la NX (censée être plus puissante que les consoles actuelles) soit modérée auprès des hardcores gamers avec la possibilité d'avoir du matos au moins aussi puissant chez Sony, et dans le même temps ils s'assurent que le VR sera bien exploité avec cette nouvelle version, d'une pierre deux coups.

C'est pas par hasard que les annonces des 2 constructeurs sont censées avoir lieu à l'E3 2016 avec toutes les rumeurs qui vont bien dans les mois qui précédent

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 19-04-2016 à 21:05:11
n°12353323
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 21:06:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Khayam : je parle des jeux VR, pas des jeux basiques. Je ne crois pas que des jeux comme God of War 4 seront optimisés pour la Neo ou exclu Neo.
En revanche, des jeux VR complexe (qui nécessite que tu payes 400€ de casque donc), c'est évident qu'il faudra une Neo. Mais t'as pas acheté ta PS4 pour la VR. :o

L'ensemble "jeux VR" est inclus dans l'ensemble "jeux".

Le leak dit qu'aucun jeu ne sera exclu et qu'aucun jeu n'aura de feature exclusive à la Neo.

n°12353331
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 21:09:52  profilanswer

Khayam a écrit :

TW3 est étalon rien du tout sur PS4, ça tourne très mal et c'est pas particulièrement beau. Battlefront est joli mais c'est ultra simpliste et c'est loin d'atteindre la fidélité graphique de The Order. J'ai aucune idée de comment les deux tournent sur 750Ti, du coup je vois pas où tu veux venir avec tes mastodontes.

Justement tw3 est un bon étalon pour montrer à quel point la ps4 est limitée.

Tw3 sur une 750ti c'est 30-40 fps.  

Order et tlou c'est mignon mais ce sont des environnements pas vraiment vastes donc c'est pas non plus les meilleurs choix. J'attends de voir uncharted mais techniquement ça n'a pas l'air d'être la teuf non plus, c'est la da qui fait son charme.

C'est comme si je venais taper "oh ben je vois aucun jeu sur PS4 qui arrive à la cheville de Ashes of Singularity et c'est centaine d'unités" https://www.youtube.com/watch?v=crPoyVGbNfQ&t=145 Des exemples? hein? Cherchez.

Message édité par mukumi le 19-04-2016 à 21:50:49
n°12353357
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:22:12  profilanswer

Khayam a écrit :

L'ensemble "jeux VR" est inclus dans l'ensemble "jeux".

Le leak dit qu'aucun jeu ne sera exclu et qu'aucun jeu n'aura de feature exclusive à la Neo.

Ok mais quelle serait l'idée de proposer une Neo selon toi ?

Morgul a écrit :

Perso je penche plus pour la NX de Nintendo plutôt que pour la VR, à mon avis une PS4K permettrait de s'assurer que l'annonce de la NX (censée être plus puissante que les consoles actuelles) soit modérée auprès des hardcores gamers avec la possibilité d'avoir du matos au moins aussi puissant chez Sony, et dans le même temps ils s'assurent que le VR sera bien exploité avec cette nouvelle version, d'une pierre deux coups.

C'est pas par hasard que les annonces des 2 constructeurs sont censées avoir lieu à l'E3 2016 avec toutes les rumeurs qui vont bien dans les mois qui précédent

Avoir peur de Nintendo en ce moment, faut vraiment être craintif.

Justement, s'ils ne lient pas la VR à la PS4 de base, y'a rien de malhonnête. Mais comment tu satisfais tes clients qui achètent le casque sur leur PS4 et qui au bout d'un moment voit arriver des jeux qui tournent pas sur leur PS4 ?
Autant avoir des jeux standards mieux finis sur une Neo, c'est pas un problème, autant avoir une mauvaise expérience VR, c'est stupide.

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 21:23:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 21:22:12  profilanswer

n°12353364
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 21:25:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah si on peut. On va pas les comparer comme on compare un jeux multisupports mais bien sûr qu'on peut.
De la même façon qu'on peut dire que les jeux Vive explosent les jeux PSVR, on a pas besoin d'attendre une version PS4 de Star Citizen.

Tu proposes donc de comparer des choux et des carottes. Bien bien. Le tout en utilisant du matos comme analogie pour du software. Hum....

Khayam a écrit :

TW3 est étalon rien du tout sur PS4, ça tourne très mal et c'est pas particulièrement beau. Battlefront est joli mais c'est ultra simpliste et c'est loin d'atteindre la fidélité graphique de The Order. J'ai aucune idée de comment les deux tournent sur 750Ti, du coup je vois pas où tu veux venir avec tes mastodontes.

The order c'est bien le jeu avec des bandes noires histoire d'avoir une reso plus faible l'air de rien ? Hum....
Sinon Drive Club est comparable avec un Forza, sorti pourtant sur un hardware bien plus faible. Quitte à faire des comparaisons nulles. Hum....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12353369
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 21:26:17  profilanswer

Khayam a écrit :

TLOU explose Tomb Raider sur PS3 ou sur 4850 tous les jours.

Oui et non.

---------------
n°12353372
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:28:07  profilanswer

Ah ouais d'accord mais ça j'y crois pas perso. Soit tu peux jouer à tous les jeux, soit tu joues à aucun. Qui va acheter un casque à 400€ pour deux ans après acheter une Neo à 400€ ? Ce serait stupide.

---------------
n°12353379
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 21:31:39  profilanswer

Ben heu non. Si elle peut les faire tourner aujourd'hui, elle pourra toujours demain. Y'aura par contre une très très faible amélioration graphique voir aucun changement du tout. Mais si ça marche maintenant, y'a pas de raison que ça marche pas plus tard. :o

---------------
n°12353382
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 21:33:21  profilanswer

À ton avis?

---------------
n°12353389
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 21:36:17  profilanswer

http://i.imgur.com/fcStznK.png

[:ddr555]

n°12353392
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 21:37:04  profilanswer

Lynch a écrit :

Avoir peur de Nintendo en ce moment, faut vraiment être craintif.

Ben ils auraient bien raison de ne pas laisser le champs libre à Nintendo pour leur future console, avec le monopole que Sony est en train de prendre sur le marché des consoles de salon ils ont tout intérêt à garder un coup d'avance sur la concurrence

n°12353393
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:37:25  profilanswer

Mais dans ce cas là, ils ne la rendront pas compatible PS4, c'est tout. C'est beaucoup plus simple.

Ils ont voulu faire tourner le bordel sur PS4 et ils se sont rendus compte en cours de conception, après l'avoir présenté que ça serait trop juste pour certains projets, ils ont planché sur un upgrade pour avoir une expérience VR solide. Tu peux pas arriver avec une techno comme ça et faire du cheap, suffit de voir le projet Occulus. La neo sort, ils vont corriger sur la com', ils peuvent pas dire que c'est une console nouvelle, ils font une sorte de PS4 bis et voilà.

---------------
n°12353394
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 21:37:38  profilanswer

Y'a deux ans, tu te disais "olalala les jeux tourneront jamais sur ps4" ? Sur VR y'a quasi que des titres exclus à chaque appareil, donc si aujourd'hui les devs sont capables de faire des titres psvr, ils le seront toujours dans deux ans.

---------------
n°12353398
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:39:10  profilanswer

Lynch a écrit :

Je le répète, écartez pas la possibilité de retrouver cette Neo uniquement dans un bundle VR en guise d'offre Premium.

Certes, ça "divise" malgré tout la base mais ça flèche clairement le produit.

Moi c'est mon avis depuis le début aussi, et je vois aussi un prix autour de 800€. Pour les mêmes arguments que toi.

Pour moi cette nouvelle PS4 n'est apparue dans l'esprit de Sony qu'à cause de la VR et du surplus de puissance qu'elle demande (si j'ai bien suivi, le casque seul s'accompagne d'un module à brancher sur la PS4 destiné à fournir la puissance suffisante nécessaire aux traitements dédiés). Ils ont dans l'idée d'en faire un produit d'appel pour amener un nouveau publique vers la PS4, donc pourquoi ne pas leur proposer un bundle VR (sans le module mais avec une PS4 plus puissante, donc).

Quelque part, on pourrait faire l'analogie avec la Wii et sa Wiimote, ou le Wiimotion+ et les Wiimote avec Motion+ intégré.

---------------
~ Akhoran ~
n°12353401
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 21:40:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

The order c'est bien le jeu avec des bandes noires histoire d'avoir une reso plus faible l'air de rien ? Hum....
Sinon Drive Club est comparable avec un Forza, sorti pourtant sur un hardware bien plus faible. Quitte à faire des comparaisons nulles. Hum....

DriveClub, c'est "juste" 30 fps certes, mais visuellement depuis l'update météo je vois pas trop les titres de vroum-vroum PC qui atteignent son niveau de réalisme sur la physique de l'eau/pluie, qui réagit à la gravité/accélération, qui s'accumule/déborde des essuie-glaces... Après j'avoue que je m'y intéresse pas trop(d'autant plus sur PC), mais j'ai pas l'impression que ça court les rues.

Message édité par lee adama le 19-04-2016 à 21:41:10

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12353405
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:41:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi c'est mon avis depuis le début aussi, et je vois aussi un prix autour de 800€. Pour les mêmes arguments que toi.

Pour moi cette nouvelle PS4 n'est apparue dans l'esprit de Sony qu'à cause de la VR et du surplus de puissance qu'elle demande (si j'ai bien suivi, le casque seul s'accompagne d'un module à brancher sur la PS4 destiné à fournir la puissance suffisante nécessaire aux traitements dédiés). Ils ont dans l'idée d'en faire un produit d'appel pour amener un nouveau publique vers la PS4, donc pourquoi ne pas leur proposer un bundle VR (sans le module mais avec une PS4 plus puissante, donc).

Quelque part, on pourrait faire l'analogie avec la Wii et sa Wiimote, ou le Wiimotion+ et les Wiimote avec Motion+ intégré.

Et dire qu'en plus la VR ça marchera même pas :o

n°12353408
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 21:42:05  profilanswer

Je préfère encore diviser par zéro que de lire certains messages ici.  [:tuoni:2]  

adieu.

n°12353411
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 21:43:31  profilanswer

T'as une pensée de PCiste... par définition tu peux faire tourner les titres sur console parce que justement ils sont faits ou adaptés sur mesure.  

Enfin, du moins jusqu'aux récentes rumeurs qui peuvent remettre en cause cette logique si on est pessimiste (et je le suis).

Message édité par lee adama le 19-04-2016 à 21:44:16

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12353414
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:43:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Je préfère encore diviser par zéro que de lire certains messages ici.  [:tuoni:2]  

adieu.

https://www.youtube.com/watch?v=eO8PVwwUEsI

n°12353418
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:45:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais c'est clair ! Je le vois exactement comme ça aussi...et puis hasard du calendrier, ça va coincider avec la sortie de Nintendo et sa NX, ce sera bénéfique pour les deux, ca va faire parler d'eux, leur petite comparaison, les +/- en fonction des features...Sony peut vraiment faire un beau coup.

Sur le prix, je suis un peu plus circonspect mais pour faire adhérer aux nouvelles technologies, faut payer. Et surtout, Occulus à 800$ a ouvert la voie pour Sony d'offrir une expérience complète "ready to use" en mode console plug and play pour un prix similaire (versus l'achat d'un PC en plus pour l'occulus).

Ca tient vraiment la route je trouve...

---------------
n°12353429
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:48:48  profilanswer

Le prix est élevé, mais on le sait depuis le début (ou en tout cas, c'est confirmé depuis quelques mois) que la VR est pour le moment un loisir de luxe.

Passé la barre des 400€ pour une console, on est de toute façon trop haut, alors 600€ ou 800€... je suis pas sûr que ça fasse une grande différence.

---------------
~ Akhoran ~
n°12353431
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:49:47  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais c'est clair ! Je le vois exactement comme ça aussi...et puis hasard du calendrier, ça va coincider avec la sortie de Nintendo et sa NX, ce sera bénéfique pour les deux, ca va faire parler d'eux, leur petite comparaison, les +/- en fonction des features...Sony peut vraiment faire un beau coup.

Sur le prix, je suis un peu plus circonspect mais pour faire adhérer aux nouvelles technologies, faut payer. Et surtout, Occulus à 800$ a ouvert la voie pour Sony d'offrir une expérience complète "ready to use" en mode console plug and play pour un prix similaire (versus l'achat d'un PC en plus pour l'occulus).

Ca tient vraiment la route je trouve...

L'oculus c'est 600$ :o
Le psVR avec la camera c'est 450$ :o

---------------
Fookin hell.
n°12353436
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2016 à 21:51:41  profilanswer

Lynch a écrit :

Justement, s'ils ne lient pas la VR à la PS4 de base, y'a rien de malhonnête.

Ils l'ont déjà fait hein.
Ca fait un an qu'ils nous font des démos de la VR, le casque est annoncé, précommandable, a un prix et une date.
Et comme la PS4K n'existe pas, les précos, c'est pour la PS4 de base aujourd'hui.

Ils peuvent changer de stratégie mais faut oser pour dire que le lien avec la PS4 vanilla n'existe pas.

Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 21:53:03
n°12353442
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 21:53:56  profilanswer

raiton30 a écrit :

L'oculus c'est 600$ :o
Le psVR avec la camera c'est 450$ :o

L'occulus c'est pas 699€ + des frais de ports de 150€ ?
On parlait de la Neo + PSVR, pas du casque seul.

Et les 800€ sont juste approximatifs.

---------------
n°12353462
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 22:03:05  profilanswer

Frais de port a 150€ ? tu crois qu'il est livré par helicopter ? :D

Le prix en $ c'est 600$,  et 700€, frais de port gratuit (remboursé a cause du retard de 2 semaine) mais pour les nouveau c'est 50€.

Sony je sais pas comment ils se demerdent pour faire du €=$ car dans tout le marché hightech c'est pas le cas :D

---------------
Fookin hell.
n°12353513
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 22:38:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Frais de port a 150€ ? tu crois qu'il est livré par helicopter ? :D

Le prix en $ c'est 600$, et 700€, frais de port gratuit (remboursé a cause du retard de 2 semaine) mais pour les nouveau c'est 50€.

Sony je sais pas comment ils se demerdent pour faire du €=$ car dans tout le marché hightech c'est pas le cas :D

Le respect du client ça monsieur.

n°12353578
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 23:17:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Le respect du client ça monsieur.

T'as déjà fini ta division ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)