| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 12:29:52 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
On peut poser la question différemment : Seriez-vous prêts à ressortir 400€ (en étant optimistes) pour prendre une nouvelle console sachant qu'elle proposera exactement les mêmes jeux que les PS4/X1 mais en settings Ultra : 60fps, 1080p ou plus, du très bon AA, et quelques effets supplémentaires? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-04-2016 à 12:48:28 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'étais pas là, j'peux pas tout voir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha si quelqu'un sort des anneries faut les laisser et pas les corriger ?
--------------- Fookin hell. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il n'a qu'à pas en sortir, je vais nettoyer tout ça.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c'est bien de critiquer les consoles mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons et après de retourner sa veste en disant qu'on n'a jamais parlé de pc. tu le trouves où ton gouffre? par rapport à la vraie vie? ah ben oui, là c'est sur, le rendu des console n'est pas encore au niveau de la vraie vie donc, restez sur vos "pas pc puisque c'est pas de ça qu'on parle" et arrêtez de nous casser les bonbons avec votre soit disant gouffre/fin des consoles actuelles. Nous elles nous conviennent ces consoles alors nous somme peut-être des cons qui ne connaissons rien à la vie mais c'est comme ça. Allez, bye Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-04-2016 à 13:40:27 --------------- Ma collec de jeux - |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bon, bref, stop Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-04-2016 à 13:42:31 --------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-04-2016 à 15:50:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:51:43 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Une petite preview de No Man's Sky.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais la version PC est au poil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La version PS4K sera fluide vous z'inquiétez pas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par tom le chat le 16-04-2016 à 18:23:03 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour rester dans les petits débats, un nouveau Studio Gaming sur les consoles de salon Toujours méchant le pc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu l'autre jour. il a quand même une sacrée sale gueule le monsieur pc --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 20:38:38 ![]() Vu comment certains parlent des jeux PS3/xbox 360, à croire c'était des jeux 8 bits. Moi perso je prends toujours un plaisir fou à découvrir des jeux PS3 sur ma télé Full HD de 120cm et la qualité des jeux reste époustouflante, je suis toujours aussi bluffé devant un Gof Of War 3 qu'un Uncharted 3, ces jeux sont très beaux et en foutent plein les yeux. Pis COD Ghosts me paraissait assez bon visuellement, j'y ai pas vu des graphismes pourris (par contre le jeu en lui-même, autre débat |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 21:05:40 ![]() Et GTA V alors ? Avec le cable hdmi (bouts dorés etc) qui va, le jeu était splendide chez moi sur PS3 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) | Je n'ai que +1 à dire. Je joue encore sur ma 360... Mass effect est à faire et refaire, comme deus ex. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en compte pas plus de 8 perso : https://youtu.be/qb-zTSgPdFs
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
allcolor Transactions (0) | 2016, mais ils n'ont pas spécifié le calendrier utilisé --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |