Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11016795
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Alors que si ubi avait décidé de ne pas sortir d'AC cette année pour pondre un unity en 2015 digne de ce nom ça aurait pu être vraiment excellent....
Dommage, et même d'après les testes on assiste malheureusement d'assez loin aux événements historiques de cette époque, fort regrettable donc.  

j'avais pas lu ca, c'est effectivement dommage. Enfin, ce n'est qu'un AC, quand tu vois la gueule du principe de l'animus (c'est ca qui m'a debecté ds AC1 et empeché d'apprecier la série je pense), faut pas s'attendre non plus a ce qu'ils creusent l'histoire avec un grand H.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:39:58
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 22:39:40  profilanswer

n°11016799
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 22:41:19  profilanswer

surtout qu'ubi avait quand même far cr4 pour la fin d'année :)  
Après sa reste quand même une bombe qui va se vendre par paquet :D  

n°11016802
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:42:14  profilanswer

sebnec a écrit :

En dehors des lourds griefs techniques de son petit frère Digital Foundry, Eurogamer a été assez conciliant avec le jeu dans son test (tout comme Gamekult, ce qui en surprendra certains). Bien que très classique pour la série (en solo), il semble disposer de qualités évidentes. On n'est pas face à un mauvais jeu, loin de là.

Dommage toutefois que la réalisation ait à subir d'une sortie précipitée, les développeurs ayant probablement été poussé par leur éditeur à apporter des rustines au fil des semaines. Et tant pis pour les joueurs, ces vaches à lait qui n'auront qu'à appliquer des patchs par la suite. :/

je ssuis encore sur DC, donc la ma patience est plus la même, j'adore le jeu, mais ... c'est lourd quand les jeux sont pas finis, ca l'est d'autant plus quand tu apprecie tout le reste en fait. Car justement plutot que de l'abandonner ds un coin, et de revenir dessus 3 mois apres, tu rejoue avec, mais tjs pété. :/  Ca te gache l'experience.

Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:43:13
n°11016815
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:44:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'avais pas lu ca, c'est effectivement dommage. Enfin, ce n'est qu'un AC, quand tu vois la gueule du principe de l'animus (c'est ca qui m'a debecté ds AC1 et empeché d'apprecier la série je pense), faut pas s'attendre non plus a ce qu'ils creusent l'histoire avec un grand H.

un peu pareil aussi, ces phases qui cassent bien ton trip :/.  

Après, sans forcement transformer la série ça aurait été bien de donner dans quelque chose de différent avec justement une plus grande place dans l'Histoire pour le héro, surtout vu la période, y'avait largement matière à faire.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11016864
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 23:03:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors que si ubi avait décidé de ne pas sortir d'AC cette année pour pondre un unity en 2015 digne de ce nom ça aurait pu être vraiment excellent....
Dommage, et même d'après les testes on assiste malheureusement d'assez loin aux événements historiques de cette époque, fort regrettable donc.  

Y'a pas rogue qui sort aussi ?

du coup y'en aurais quand même eu un ...

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 11-11-2014 à 23:04:30
n°11016891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 23:11:45  answer

fafarex a écrit :

Il est pas sorti Rogue ? :heink:

J'ai vu des gameplay sur YT Oo

n°11016898
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 23:15:06  profilanswer

Citation :

Sortie France : 13 novembre 2014

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox [...] -rogue.htm

[:spamafote]

n°11016904
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 23:18:58  profilanswer

fafarex a écrit :

Je pense que les équipes sont différentes  [:master of obvious]. ( Je parlais à la base pour les next-gen )
Après remarque ils aurait pu faire un portage de rogue pour sortir unity l'an prochain aussi  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11016908
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 23:20:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je pense que les équipes sont différentes  [:master of obvious]. ( Je parlais à la base pour les next-gen )
Après remarque ils aurait pu faire un portage de rogue pour sortir unity l'an prochain aussi  :D

c'était l'idée.
d'un autre coté toujours pas être foutu de sortir un jeu stable 1ans après la sortie des consoles c'est dur ...

n°11016912
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2014 à 23:23:19  profilanswer

Ils étaient tenu par les actionnaires aussi et leur bilan financier. Reporter le titre aurait pas été bien vécu de la part des actionnaires. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 23:23:19  profilanswer

n°11016929
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 23:29:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils étaient tenu par les actionnaires aussi et leur bilan financier. Reporter le titre aurait pas été bien vécu de la part des actionnaires. :pfff:

En sortant Rogue sur les deux Gen et sans annoncer Unity il s'en serait probablement très bien sortie, la franchise ce vente toute seul, un peut comme le Fifa des jeux "d'aventure".

n°11016935
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2014 à 23:31:20  profilanswer

fafarex a écrit :

En sortant Rogue sur les deux Gen et sans annoncer Unity il s'en serait probablement très bien sortie, la franchise ce vente toute seul, un peut comme le Fifa des jeux "d'aventure".

Le problème c'est qu'ils l'ont annoncés a nous et sans doute encore avant a leur actionnaires.

n°11016940
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 23:34:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est qu'à force de sortir des jeux finis à la pisse et plutôt mal branlé, ils vont se prendre des baisses de vente assez violente à un moment ou un autre. Et ça signera au mieux l'arrêt de la série pour vente insuffisante, au pire le début de la fin pour ubi.  
On l'a très bien vu sur la gen précédente, il suffit de quelques échecs, pour foutre en l'air plusieurs studios, puis l'éditeur.

---------------
n°11016957
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2014 à 23:42:18  profilanswer

C'est un point de vue qui se tient. Mais c'est malheureusement pas celui de ceux qui tiennent la bourse. ACU a 4 ans de dev derrière lui, ils ont dit stop les dépenses et bienvenue aux rentrées d'argent.

Les financiers pour ce genre de jeu se foutent de foutre une série en l'air (ce qui sera pas le cas avec cet episode). Ils veulent des rentrés d'argent rapides.

n°11016958
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 23:42:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le truc c'est qu'à force de sortir des jeux finis à la pisse et plutôt mal branlé, ils vont se prendre des baisses de vente assez violente à un moment ou un autre. Et ça signera au mieux l'arrêt de la série pour vente insuffisante, au pire le début de la fin pour ubi.
On l'a très bien vu sur la gen précédente, il suffit de quelques échecs, pour foutre en l'air plusieurs studios, puis l'éditeur.

Et ils l'auront pas volé.

n°11016966
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-11-2014 à 23:44:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le souci, c'est qu'au final les jeux ne sont pas assez merdiques pour que ça se passe ainsi.  
Il y a des bugs, ok (comme dans la quasi-totalité des open world ? :D) mais ce n'est pas assez violent pour crier au vol compte tenu du contenu (c'est rigolo à dire ça) qu'ils proposent...  

Du coup, on est pas prêt d'avoir des jeux aussi bien finis que ce que nous sort Nintendo. :o

---------------
Ariakan.com
n°11016999
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 23:56:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un point de vue qui se tient. Mais c'est malheureusement pas celui de ceux qui tiennent la bourse. ACU a 4 ans de dev derrière lui, ils ont dit stop les dépenses et bienvenue aux rentrées d'argent.

Les financiers pour ce genre de jeu se foutent de foutre une série en l'air (ce qui sera pas le cas avec cet episode). Ils veulent des rentrés d'argent rapides.

Sérieux 4 ans ?  
soit c'est du bullshit à base de pré-pré-pré-production pour faire 4 ans, soit il serait temps de mieux répartir les budgets, en donnant moins au marketing et plus aux développeurs.  

Ariakan a écrit :

Le souci, c'est qu'au final les jeux ne sont pas assez merdiques pour que ça se passe ainsi.

Il y a des bugs, ok (comme dans la quasi-totalité des open world ? :D) mais ce n'est pas assez violent pour crier au vol compte tenu du contenu (c'est rigolo à dire ça) qu'ils proposent...  

Du coup, on est pas prêt d'avoir des jeux aussi bien finis que ce que nous sort Nintendo. :o

Hum pas si sûr que les gens continuent d'acheter du AC tous les ans :o  
Même sans parler de nintendo, chez sony ils ont aussi des jeux bien finis  :D

---------------
n°11017005
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-11-2014 à 00:00:05  profilanswer

Va dire ça à mon TLOUR qui sort avec les mêmes bug de synchro que la version PS3. [:thalis]

---------------
Ariakan.com
n°11017009
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 00:02:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Va dire ça à mon TLOUR qui sort avec les mêmes bug de synchro que la version PS3. [:thalis]

en même temps st'un bête portage, puis bon t'as 1 ou 2 passages un peu chelou niveau synchro, mais ça se pardonne pour ce jeu :o

---------------
n°11017091
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2014 à 00:52:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sérieux 4 ans ?  
soit c'est du bullshit à base de pré-pré-pré-production pour faire 4 ans, soit il serait temps de mieux répartir les budgets, en donnant moins au marketing et plus aux développeurs.

Alors la tu rêves eveillé. Ils ont tres bien compris que le marketing est primordiale et qu'il faut mettre le paquet dedans. Le reste n'est que secondaire. Quand tu vois les budgets marketing des derniers jeux AAA par rapport aux budgets dev, tu te tires une balle.

Le plus beau la dedans, c'est que c'est les devs qui y peuvent rien qui se prennent tout dans la gueule quand il y a une merde quelque part. Le marketing, des innocent a vie. Alors qu'ils sont coupables 99% du temps. C'est un peu comme les game/level designers, si tout fonctionne c'est eux qui récupèrent la gloire. Si il y a des merdes, c'est la faute des devs.

Ludoss a écrit :

Hum pas si sûr que les gens continuent d'acheter du AC tous les ans :o  
Même sans parler de nintendo, chez sony ils ont aussi des jeux bien finis  :D

Pas sur qu'il y en ai un l'année prochaine. Ils ont rien d'annoncés pour l'instant. On devrait en savoir plus avec leur rapport de fin d'année fiscale en février/mars.

Chez Sony comme chez Nintendo, comme chez MS, comme chez EA, ... ils ont tous des jeux bien finis et des jeux finis a la pisse. Les impératifs, c'est les mêmes chez tout le monde. A part Valve et CDPR qui ont des sources de revenus a cotés et qui peuvent donc prendre leur temps pour dev leur jeux, les autres doivent faire rentrer du pognon régulièrement pour alimenter la machine.

Blizzard et Rockstar étant aussi a part vu qu'ils ont chacun une (ou plusieurs) machine(s) a cash dans leur licence.

n°11017158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 04:49:35  answer

J'ai refait le 1er en Anniversary il y a moins d'un an, en coop avec un des fistons.
Et on s'est eclate, meme si certains points du gameplay sont des contraintes dont on n'a pas l'habitude et qui demande un petit temps d'adaptation au debut.
Le jeu reste tres bon.

Et je trouve etonnant qu'a l'heure ou le retrogaming a le vent en poupe, ou les indes remettent le gameplay et l'intelligence au gout du jour au detriment des effets de particule, on vienne faire ce reproche a une compilation Halo comprenant 4 jeux pour le prix d'un seul...

n°11017190
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-11-2014 à 07:42:02  profilanswer

Je débarque mais il y a comme un tollé chez GK à cause du 6/10 pour la Master chief collection de Halo :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11017238
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2014 à 08:30:44  profilanswer

Disons que partant du fait qu'au niveau contenu y a quatre jeux, qu'ils sont tous techniquement corrects (voire solide pour le second) et que les modes multi sont sympas, il est effectivement dommage que le rédacteur ait pu sanctionner cette compil sur son level design désuet pour les premiers épisodes et surtout sur le fait que certains aient déjà joué à ces titres (vu qu'il s'agit d'une compil de remakes, cet arguemtn n'a forcément pas lieu d'être).

Après, vu ce que j'ai toujours pensé des Halo en solo, je comprends qu'on puisse les trouver moyen.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11017259
serthus

Transactions (5)
Posté le 12-11-2014 à 08:43:07  profilanswer

Ç'est surtout pas facile a tester. Soit tu te bases d'un point de vue fan de la série avec le cote nostalgique, soit tu tests ça avec les yeux d'un joueur d'aujourd'hui, sans faire rentrer l'émotionnel dans l'équation.
La plupart des sites l'ont testé sous le premier angle. Et leurs notes sont parfaitement normales et justes. Mais la note de stoon l'est tout a fait aussi. Halo, malgré le boulot fourni ici a bien mal vieilli sur plein de points. Et c'est pas parce que a sa sortie il était au top qu'il l'est encore aujourd'hui. 5 ou 100 laps multi, si c'est désuet, bien ça le reste. Surtout quand les mécaniques sont laissées intactes et sorties d'un autre temps.

n°11017262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 08:45:34  answer

C'est bien sque je disais plus haut (avant de me faire agresser par la mafia Halo :o :o :o) le testeur l'a testé comme un FPS actuel et non comme une compil' de "vieux" FPS :o

n°11017274
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-11-2014 à 08:52:28  profilanswer

Voilà.  
Quand je revois des vidéos de TimeSplitters, ça a l'air d'avoir sacrément mal vieillit.  [:adnauseam:4]  
Mais si un jour une compile HD sort, je saute dessus.  [:selenn]  

Spoiler :

[:lazar]

---------------
Ariakan.com
n°11017283
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2014 à 08:58:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Voilà.  
Quand je revois des vidéos de TimeSplitters, ça a l'air d'avoir sacrément mal vieillit.  [:adnauseam:4]  
Mais si un jour une compile HD sort, je saute dessus.  [:selenn]  

Spoiler :

[:lazar]

Timesplitters, c'était déjà vieux à l'époque :/ J'ai jamais aimé cette série :/
Concernant Halo, faut pas le prendre comme un fps actuel. Tu notes la qualité du portage, l'intérêt de la collec (il n'y a pas reach par exemple), et ça suffit. Critiquer le fait qu'il y a déjà joué, c'est pas très malin.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11017301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:03:21  answer

Surtout qu'il ne prend aucunement en compte la possibilite de jouer les campagnes en coop splitte.
Le jeu sur console, c'est aussi cense etre un moment de sociabilite.
Et les FPS qui permettent de jouer en ecrans splittes de nos jours sont rares...

Halo, ce qui fit aussi son succes, c'est justement ces campagnes en cooperatif.

n°11017314
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:07:16  profilanswer

Ce qui est ridicule.  
Signaler que halo n'a pas trop bien vieillit, qu'on a fait mieux depuis, ça d'accord. Mais faut pas oublier qu'il s'agit d'un remake, le jeu est vendu comme étant un remake.
Et ce genre de remake n'a que 2 vocations :  
-permettre à des curieux de faire ces jeux, s'ils les ont raté à l'époque ( avec tout ce que cela implique, donc on sait très bien que ça ne sera pas le même ressenti qu'à l'époque )
-Donner aux fans l'occasion de rejouer à ces épisodes, dans de meilleures conditions.

---------------
n°11017327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:11:33  answer

Ludoss a écrit :

Ce qui est ridicule.  
Signaler que halo n'a pas trop bien vieillit, qu'on a fait mieux depuis, ça d'accord. Mais faut pas oublier qu'il s'agit d'un remake, le jeu est vendu comme étant un remake.
Et ce genre de remake n'a que 2 vocations :  
-permettre à des curieux de faire ces jeux, s'ils les ont raté à l'époque ( avec tout ce que cela implique, donc on sait très bien que ça ne sera pas le même ressenti qu'à l'époque )
-Donner aux fans l'occasion de rejouer à ces épisodes, dans de meilleures conditions.

Non mais jsuis d'accord que c'est con d'avoir fait le test comme ca, a la base hier je cherchais juste sque le testeur avait bien pu trouver de "mauvais" dans cette compil' pour la descendre comme ca, et la seule idée "potable" c'est qu'il ait testé ca comme si c'etait des FPS moderne, squi est totalement con on est d'accord :D

n°11017328
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2014 à 09:11:37  profilanswer

Ils ont vieillit sur quels points les Halo ? Je me pose la question, car j'y ai pas touché depuis l'époque, mais à vue de nez, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11017346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:17:01  answer

Fenston a écrit :

Ils ont vieillit sur quels points les Halo ? Je me pose la question, car j'y ai pas touché depuis l'époque, mais à vue de nez, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher ?

Hm, le gameplay un peu rigide, les mécaniques a l'ancienne tout ca quoi

Halo quoi  [:historia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 09:17:16
n°11017350
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-11-2014 à 09:18:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Timesplitters, c'était déjà vieux à l'époque :/ J'ai jamais aimé cette série :/

C'est bien pour ça que tu pourrira en enfer, désolé. [:yiipaa:4]

---------------
Ariakan.com
n°11017353
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:19:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas :D  
C'est peut être moins scripté et bourré de checkpoints que les fps d'aujourd'hui.
Après est-ce que c'est mieux les fps d'aujourd'hui j'en suis pas sûr, mais c'est un autre débat :D  

---------------
n°11017356
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:20:41  profilanswer

[:backfire:3] c'est plutôt ça maintenant.  
Je pige pas non plus leur test à vrai dire ou alors c'est pour montrer leur côté trublion

n°11017363
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-11-2014 à 09:23:40  profilanswer

Gameplay rigide, c'est un fps [:spamafote]  
Et les mécaniques de jeu n'ont pas évolué d'un poil depuis 15 ans donc bon... T'avances, tu tirs.. En plus, c'est cette série qui a mis en place le nombre d'armes limité et l'auto regen, qui sont des standards actuels.  

Ariakan a écrit :

C'est bien pour ça que tu pourrira en enfer, désolé. [:yiipaa:4]

Pour moi, l'enfer, c'est de jouer à Time Splitter :o
Donc quelque part, j'y ai déjà echappé :o

---------------
n°11017370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:25:07  profilanswer

Entre Exserv qui teste LotF en comparant uniquement a Dark Souls et ce mec qui teste les vieux Halo en comparant aux FPS actuels, on est servi en reviews pourries.

Au pire ils auraient du faire 2 tests, le premier par un connaisseur de la saga qui mettra en exserv exergue les avantages du remake, et le second par quelqu'un qui n'y connait rien, et qui va donc comparer aux mecaniques modernes.

n°11017380
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 09:28:24  profilanswer

Faut dire que gamekult ça fait de plus en plus dans le mauvais :/

---------------
n°11017385
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-11-2014 à 09:29:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour moi, l'enfer, c'est de jouer à Time Splitter :o
Donc quelque part, j'y ai déjà echappé :o

C'est ce que tu crois. :o
L'enfer, c'est de jouer à leur jeu le plus mauvais.
 [:ariakan:5]

---------------
Ariakan.com
n°11017397
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-11-2014 à 09:33:00  profilanswer

TimeSplitters 2, meilleur FPS console des temps anciens après GoldenEye.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-11-2014 à 09:33:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)