| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:39:58 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:39:40 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | surtout qu'ubi avait quand même far cr4 pour la fin d'année |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:43:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fafarex Transactions (2) |
Y'a pas rogue qui sort aussi ? du coup y'en aurais quand même eu un ... Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 11-11-2014 à 23:04:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 23:11:45 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils étaient tenu par les actionnaires aussi et leur bilan financier. Reporter le titre aurait pas été bien vécu de la part des actionnaires. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 23:23:19 ![]() ![]() |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un point de vue qui se tient. Mais c'est malheureusement pas celui de ceux qui tiennent la bourse. ACU a 4 ans de dev derrière lui, ils ont dit stop les dépenses et bienvenue aux rentrées d'argent.
|
Godyfou Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Va dire ça à mon TLOUR qui sort avec les mêmes bug de synchro que la version PS3. --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 04:49:35 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je débarque mais il y a comme un tollé chez GK à cause du 6/10 pour la Master chief collection de Halo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Disons que partant du fait qu'au niveau contenu y a quatre jeux, qu'ils sont tous techniquement corrects (voire solide pour le second) et que les modes multi sont sympas, il est effectivement dommage que le rédacteur ait pu sanctionner cette compil sur son level design désuet pour les premiers épisodes et surtout sur le fait que certains aient déjà joué à ces titres (vu qu'il s'agit d'une compil de remakes, cet arguemtn n'a forcément pas lieu d'être).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
serthus Transactions (5) | Ç'est surtout pas facile a tester. Soit tu te bases d'un point de vue fan de la série avec le cote nostalgique, soit tu tests ça avec les yeux d'un joueur d'aujourd'hui, sans faire rentrer l'émotionnel dans l'équation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 08:45:34 ![]() C'est bien sque je disais plus haut (avant de me faire agresser par la mafia Halo |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voilà.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 09:03:21 ![]() Surtout qu'il ne prend aucunement en compte la possibilite de jouer les campagnes en coop splitte.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 09:11:33 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils ont vieillit sur quels points les Halo ? Je me pose la question, car j'y ai pas touché depuis l'époque, mais à vue de nez, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 09:17:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 09:17:16 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Entre Exserv qui teste LotF en comparant uniquement a Dark Souls et ce mec qui teste les vieux Halo en comparant aux FPS actuels, on est servi en reviews pourries.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut dire que gamekult ça fait de plus en plus dans le mauvais --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | TimeSplitters 2, meilleur FPS console des temps anciens après GoldenEye. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-11-2014 à 09:33:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |