Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11016226
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 19:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

le "deja vu, deja fait" a été supprimé du test, HFR a encore gagné :o

Ah ouai :D

En même temps fallait être sacrément bête pour reprocher ça à une réédition [:transparency]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 19:50:13  profilanswer

n°11016230
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-11-2014 à 19:51:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Déjà vu, déjà fait  :??:  
Il est pas un peu con le testeur là ?  
Ou c'est parce qu'il s'agit d'une compil' sur une console qui n'a pas trop la côté....

Ca disait quoi pour TLOU le test gaycult?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11016231
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 19:51:31  profilanswer

FLK a écrit :

Le débarquement après la guerre, c'est le plus simple pour gagner :o

J'avais pas vu que ça avait été retiré :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11016237
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 19:53:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Que si tu ne l'avais pas fait c'était génial de le prendre sur ps4  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11016238
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-11-2014 à 19:53:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont pas refait le test pour TLOU donc c'est pas vraiment comparable, m'enfin ils parlent bien de portage opportuniste, bon en même temps y'a pas d'autre mot :D

n°11016241
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 19:54:39  profilanswer

Cette rage dans les commentaires du test :D

---------------
Steam ID
n°11016242
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 19:55:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai :D

En même temps fallait être sacrément bête pour reprocher ça à une réédition [:transparency]

la presse ecrite videoludique essait de revivre en faisant plus de qualité, pdt ce temps, la presse videoludique internet se vautre ds la fange de ses propres excrements ...

n°11016274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 20:04:44  answer

On te sent pas tout a fait objectif la  [:toyonos:1]  

Serais-tu un fan vexé de la note ? :o

n°11016288
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 20:09:54  profilanswer

Perso je comprends le "déjà vu déjà fait". :o
Même si ça a été retiré du test.
Quand t'as déjà fait Halo 1 plusieurs fois, idem Halo 2, etc... et le 4 récemment, en plus du fait que le Halo 1 c'est pas la première fois qu'il est remasterisé, bah cette compil a pas un grand intérêt (à la limite à 30€ question de l'avoir dans un coin). Cette compil cible qui ? Les fans à priori, fans qui ont déjà torché les jeux X fois.
Inversement, TLOU ou GTA 5, c'était quasiment joué d'avance que ça allait sortir sur current gen & du coup y'a des gens qui ont pas touché aux version old gen.

Message cité 3 fois
Message édité par LightKyle le 11-11-2014 à 20:10:48

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11016293
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2014 à 20:10:58  profilanswer

LightKyle a écrit :

Quand t'as déjà fait Halo 1 plusieurs fois, idem Halo 2, etc... et le 4 récemment, en plus du fait que le Halo 1 c'est pas la première fois qu'il est remasterisé, bah cette compil a pas un grand intérêt (à la limite à 30€ question de l'avoir dans un coin). Cette compil cible qui ? Les fans à priori, fans qui ont déjà torché les jeux X fois.
Inversement, TLOU ou GTA 5, c'était quasiment joué d'avance que ça allait sortir sur current gen & du coup y'a des gens qui ont pas touché aux version old gen.

Etrange comme argumentation :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 20:10:58  profilanswer

n°11016314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 20:16:17  answer

C'est justement ca "tu te souviens d'une bonne IA et un gameplay aux pti oignons" pour l'époque peut etre, le FPS console a beaucoup changé depuis, c'est peut etre ca qu'il sanctionne dans son test, le fait que les jeux restent avec leurs mécanismes de l'époque.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 20:18:58
n°11016322
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 20:17:47  profilanswer

LightKyle a écrit :

j'ai beau n'etre ni fan halo (vraiment pas) ni fan ms, reproché a un remaster d'etre deja vu deja fait, c'est juste de la pure stupidité, et visiblement, le concierge, ou la femme de menage, qui doit faire office de redac chef chez GK vu le niveau, a réagit finalement après coup.
C'est même ca qui m'etonne venant d'eux. Ils ont du se dire qu'ils allaient perdre plus de vues qu'avec le buzz de ce genre de terme non-sensique.

n°11016328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2014 à 20:19:19  profilanswer

C'est un remake graphique d'un autre coté. Tu changes autre chose et les gens raleront.

J'ai plus de mal avec le défaut level design. Si il était bon a l'époque, il l'est toujours aujourd'hui.

n°11016329
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-11-2014 à 20:19:20  profilanswer

LightKyle a écrit :

N'imp.

Ca vise ceux qui l'ont fait y'a longtemps et veulent bien le refaire avec un lifting, ceux qui l'ont pas fait (sisi y'en a), ceux qui veulent tater un multi avec plein de maps, non dispos sur next gen. Bref ça vise plein de monde.

J'aime pas Halo, le 4 j'ai même pas fini le solo, la license m'en cogne une sans faire bouger l'autre, mais je peux tout de même admettre l'attrait pour plein d'autres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11016340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 20:23:11  answer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un remake graphique d'un autre coté. Tu changes autre chose et les gens raleront.

J'ai plus de mal avec le défaut level design. Si il était bon a l'époque, il l'est toujours aujourd'hui.

Hey doucement je sais sque c'est qu'une compil' HD  [:kyjja:5]

Je cherche juste a comprendre sque le testeur a pu reprocher aux gameplay/IA.

Tout sque je vois comme possibilité c'est que le mec l'a comparé avec un FPS actuel (j'ai du mal m'exprimer :jap:) et du coup pour lui ces mécanisme ne sont plus "bons" de nos jours.

Apres la derniere explication que je vois c'est que c'est un mauvais testeur :D

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 20:23:49
n°11016353
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-11-2014 à 20:26:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas qu'il a mal vieilli, c'est juste que c'était deja de la merde a l'époque. :D
Un gameplay mediocre, des hitboxes foirées et une difficulté mal dosée. Hmm les bons ingredients d'une bouse bien fumante.
Apres j'avoue que les persos sont emblématiques, mais c'était grace a une grosse campagne marketing et surtout parce qu'a l'époque on se rendait pas compte de tout ca.

putain, le dernier niveau de battletoad [:wark0]  
pire rageance jamais pour moi  [:con smith]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11016503
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 21:12:32  profilanswer

Ca serait un jeu récent avec des mécanismes d'halo 1, yes, mais la...
On ne peut pas noter une gloirée du passé à l'aune des systemes d'aujourd'hui, tout particulierement sur des points techniques.

Avec un remaster d'un jeu de 10 ans d'âge, je m'attends en tant qu'acheteur, a ce qu'on note pas le gameplay ou autre, mais la qualité même du remaster.
Est ce que ca respecte le jeu d'origine (on a le contre exemple sh2 par exemple), et ce que des mécaniques de jeu, des mappages de touches, ont été adaptés au gout du jour et pourquoi, etc...
On peut aussi donner des infos pour les gens qui pourraient découvrir le jeu (si on fait bien son taff), sur ce qui a vieillit, mais ce ne sont pas des défauts en tant que tel, c'est ds l'histoire du jeu.Limite on peut faire 2 notes, une pour le remaster, et une pour "si je découvre le jeu today, ca vaut quoi", mais faut quand même être honnête, les remaster visent a 95% un public de nostalgeeks.
Si on devait noter goldeneye 64 sur les critères d'aujourd'hui, c'est sur qu'ils se prendrait une sale note, même si tout le jeu était refait graphiquement. Mais à l'époque, il méritait toutes les éloges, car il était justement en avance sur son temps.

Enfin, comme d'habitude, il n'y a pas de cohérence rédactionnelle chez GK (comme chez pas mal de gros du net), peu de cheferie éditoriale,  tel jeu ds tel domaine sera traité complétement différent de tel autre ds le même domaine, juste parceque le testeur dispo ce jour la car il s'etait levé contrairement aux autres pas réveillé après une nuit de "travail" sur CoD 25 , fait habituellement de la simulation de pédalo et qu'il est constipé ou je ne sais quoi ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 21:18:57
n°11016564
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-11-2014 à 21:26:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Déjà fini, déjà envie de refaire.

Message édité par Khayam le 11-11-2014 à 21:27:01
n°11016574
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-11-2014 à 21:32:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

N'imp.

Ca vise ceux qui l'ont fait y'a longtemps et veulent bien le refaire avec un lifting, ceux qui l'ont pas fait (sisi y'en a), ceux qui veulent tater un multi avec plein de maps, non dispos sur next gen. Bref ça vise plein de monde.

[:gilou54]  
C'est bien un de mes regrets, de ne pas les avoir fait, surtout en coop. :D

---------------
Ariakan.com
n°11016576
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 11-11-2014 à 21:32:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11016700
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-11-2014 à 22:06:02  profilanswer

Citation :

[:selenn:1] NEWS

Relativity annoncé sur PS4 !

Un petit puzzle game comme on les aime ! Mais ça n'arrivera qu'en 2015 (sans plus de précision), donc il faudra être patient...
Ça sort aussi sur PC, Mac et Linux pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas de PS4.

http://i.imgur.com/TI3xlG6.gif
http://i.imgur.com/fTBkAyQ.gif
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Meganne

D'autres screenshots :
http://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/relativity_cover.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_01.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_02.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_03.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_04.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_05.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_06.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_07.jpghttp://reho.st/preview/relativitygame.com/Screenshots/Relativity_Screenshot_08.jpg

Source

[:chaleur intempestive]  
------------------------------------
Petite question pour ceux qui jouent principalement sur Xbox ou sur Nintendo : Vous vous faites pas trop chier avec vos consoles de merde ?

Spoiler :

[:faman:1] Je déconne, calmez-vous.

Pour les annonces de jeux sur Playstation il y a le blog officiel où ils parlent aussi bien des AAA que des indés : http://blog.eu.playstation.com/
Pour Nintendo et MS, est-ce qu'il y a l'équivalent ? Un truc où on est sûr de ne rien rater (souvent les indés passent à la trappe) et où on est pas pollué par des news sans intérêt ?

---------------
Ariakan.com
n°11016703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:08:24  answer

Le site nintendo et les nintendo direct jdirai :o

Pour MS y a le blog de Major Nelson pour les gros trucs il me semble

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 22:09:19
n°11016708
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-11-2014 à 22:09:33  profilanswer

Le site Nintendo ? Lequel ? edit : là ? http://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] =&faf=NEWS
Major Nelson, il me semble bien aussi que ce n'est que pour les grosses annonces. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 11-11-2014 à 22:10:08

---------------
Ariakan.com
n°11016711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:09:59  profilanswer

taing, ça me rappelle antichamber [:max evans]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11016715
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-11-2014 à 22:11:02  profilanswer

Han, j'avais oublié celui là aussi [:theredled] Dommage qu'il ne soit pas sorti sur console, je l'aurais fait depuis longtemps. :o Un jour sûrement. :D

---------------
Ariakan.com
n°11016720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:12:40  answer

Quelque chose comme ca ouais :D

En plus des infos sur le Miiverse et l'eshop :P

n°11016721
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:12:55  profilanswer

un jour je le terminerai [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11016722
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:13:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

------------------------------------
Petite question pour ceux qui jouent principalement sur Xbox ou sur Nintendo : Vous vous faites pas trop chier avec vos consoles de merde ?

Spoiler :

[:faman:1] Je déconne, calmez-vous.

Pour les annonces de jeux sur Playstation il y a le blog officiel où ils parlent aussi bien des AAA que des indés : http://blog.eu.playstation.com/
Pour Nintendo et MS, est-ce qu'il y a l'équivalent ? Un truc où on est sûr de ne rien rater (souvent les indés passent à la trappe) et où on est pas pollué par des news sans intérêt ?

Petite question pour ceux qui jouent principalement sur playstation 4 : ça fait quoi de revivre 2013 en 2014 ?  

Spoiler :

haha [:astrain:3]

Pour ms je ne sais pas, pour nintendo faut se farcir les nintendo direct, sur lesquels t'es sûr de pas avoir des interprétations foireuses de la presse qui bite rien dès que ça dépasse les 3 mots un peu technique :o  
à la limite chez nintendo, tu prends un résumer des nintendo direct et t'es bon  :D  

---------------
n°11016724
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-11-2014 à 22:13:26  profilanswer

Mouarf, pas de flux RSS.  [:nik166]

---------------
Ariakan.com
n°11016725
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-11-2014 à 22:14:03  profilanswer

il spoil le PS+ le mec. Tranquilou :o

n°11016741
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-11-2014 à 22:18:27  profilanswer

Vous n'en avez pas parlé par ici ?

Assassin's creed unity, le jeu qui se permet le luxe de tomber à 20 fps sur PS4 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

Belle optimisation. :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 11-11-2014 à 22:19:15

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11016755
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 11-11-2014 à 22:25:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 11-11-2014 à 22:27:30
n°11016763
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:28:35  profilanswer

sebnec a écrit :

Assassin's creed unity, le jeu qui se permet le luxe de tomber à 20 fps sur PS4 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

On a deja abordé les soucis d'optis de ACU, la "parité", etc...
Ca va encore troller ds tous les sens.

C'est con le jeu a l'air pas mal, j'ai regardé les vidéos de DF justement, et ce que j'ai vu en fait, c'est que le jeu est super détaillé, avec une ambiance atmospherique impressionante, j'étais épaté du rendu des rues, des animations des passants et de la sensation de vie globale.
Pourtant j'ai envie de bruler ubi pour avoir sorti le jeu en l'état maintenant, c'est sur que ca va etre la fête du patch, ... Je le prendras ds qques mois, en occase ou a vil prix.
J'aime pas trop les AC. Mais celui ci, hormis les aspects techs, ils ont quand même fait un taff de fou.

En tant que dev, je peux pas m'empecher de penser aux équipes, qui voient leur travail piétiner par :
a) le marketing parity de leur employeur  [:atom1ck]
b) la connerie des deadlines de leur employeur alors que le jeu est clairement pas finalisé  [:atom1ck]
c) la connerie des joueurs-trolls sur le net, ou des testeurs notamment anglo-connards, qui ne savent pas faire la part des chose  [:vlad73:2]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:31:08
n°11016771
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-11-2014 à 22:31:09  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est clairement la faute du 900P, pas habituel sur ps4... résultat le cpu pédale dans la choucroute et fait n'imp'.  [:bennyheal]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11016783
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-11-2014 à 22:35:38  profilanswer

Joystiq a froidement accueilli le jeu, pour ses soucis de framerate et de crash inopiné (carrément !), mais également à cause du fait que le rédacteur reproche au titre de trop survoler la période historique qu'il traverse (la Révolution française, pour ceux qui n'auraient pas suivi), servant de décor plutôt que de background concret. Dommage pour cet aspect.

http://www.joystiq.com/2014/11/11/ [...] two-games/

En dehors des lourds soucis techniques d'un jeu probablement rushé pour sortir avant la période de fêtes, il accuserait donc une structure trop classique pour enthousiasmer ceux qui suivent la série depuis des années. Il semble rester un chouette titre, hein, mais il ne semble pas être la... révolution annoncée.

Message édité par sebnec le 11-11-2014 à 22:35:53

---------------
n°11016790
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:37:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca va encore troller ds tous les sens.

C'est con le jeu a l'air pas mal, j'ai regardé les vidéos de DF justement, et ce que j'ai vu en fait, c'est que le jeu est super détaillé, avec une ambiance atmospherique impressionante, j'étais épaté du rendu des rues, des animations des passants et de la sensation de vie globale.  
Pourtant j'ai envie de bruler ubi pour avoir sorti le jeu en l'état maintenant, c'est sur que ca va etre la fête du patch, ... Je le prendras ds qques mois, en occase ou a vil prix.  
J'aime pas trop les AC. Mais celui ci, hormis les aspects techs, ils ont quand même fait un taff de fou.

En tant que dev, je peux pas m'empecher de penser aux équipes, qui voient leur travail piétiner par :  
a) le marketing parity de leur employeur  [:atom1ck]  
b) la connerie des deadlines de leur employeur alors que le jeu est clairement pas finalisé  [:atom1ck]  
c) la connerie des joueurs-trolls sur le net, ou des testeurs notamment anglo-connards, qui ne savent pas faire la part des chose  [:vlad73:2]

Alors que si ubi avait décidé de ne pas sortir d'AC cette année pour pondre un unity en 2015 digne de ce nom ça aurait pu être vraiment excellent....  
Dommage, et même d'après les testes on assiste malheureusement d'assez loin aux événements historiques de cette époque, fort regrettable donc.  

---------------
n°11016793
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-11-2014 à 22:39:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca va encore troller ds tous les sens. (...)

En dehors des lourds griefs techniques de son petit frère Digital Foundry, Eurogamer a été assez conciliant avec le jeu dans son test (tout comme Gamekult, ce qui en surprendra certains). Bien que très classique pour la série (en solo), il semble disposer de qualités évidentes. On n'est pas face à un mauvais jeu, loin de là.

Dommage toutefois que la réalisation ait à subir d'une sortie précipitée, les développeurs ayant probablement été poussé par leur éditeur à apporter des rustines au fil des semaines. Et tant pis pour les joueurs, ces vaches à lait qui n'auront qu'à appliquer des patchs par la suite. :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-11-2014 à 22:40:09

---------------
n°11016795
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2014 à 22:39:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors que si ubi avait décidé de ne pas sortir d'AC cette année pour pondre un unity en 2015 digne de ce nom ça aurait pu être vraiment excellent....
Dommage, et même d'après les testes on assiste malheureusement d'assez loin aux événements historiques de cette époque, fort regrettable donc.  

j'avais pas lu ca, c'est effectivement dommage. Enfin, ce n'est qu'un AC, quand tu vois la gueule du principe de l'animus (c'est ca qui m'a debecté ds AC1 et empeché d'apprecier la série je pense), faut pas s'attendre non plus a ce qu'ils creusent l'histoire avec un grand H.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:39:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)