| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:50:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 20:04:44 ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Perso je comprends le "déjà vu déjà fait". Message cité 3 fois Message édité par LightKyle le 11-11-2014 à 20:10:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 20:16:17 ![]() C'est justement ca "tu te souviens d'une bonne IA et un gameplay aux pti oignons" pour l'époque peut etre, le FPS console a beaucoup changé depuis, c'est peut etre ca qu'il sanctionne dans son test, le fait que les jeux restent avec leurs mécanismes de l'époque. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 20:18:58 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 20:23:11 ![]()
Hey doucement je sais sque c'est qu'une compil' HD Je cherche juste a comprendre sque le testeur a pu reprocher aux gameplay/IA. Tout sque je vois comme possibilité c'est que le mec l'a comparé avec un FPS actuel (j'ai du mal m'exprimer Apres la derniere explication que je vois c'est que c'est un mauvais testeur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 20:23:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Avec un remaster d'un jeu de 10 ans d'âge, je m'attends en tant qu'acheteur, a ce qu'on note pas le gameplay ou autre, mais la qualité même du remaster. Enfin, comme d'habitude, il n'y a pas de cohérence rédactionnelle chez GK (comme chez pas mal de gros du net), peu de cheferie éditoriale, tel jeu ds tel domaine sera traité complétement différent de tel autre ds le même domaine, juste parceque le testeur dispo ce jour la car il s'etait levé contrairement aux autres pas réveillé après une nuit de "travail" sur CoD 25 , fait habituellement de la simulation de pédalo et qu'il est constipé ou je ne sais quoi ce matin. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 21:18:57 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 11-11-2014 à 21:27:01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 22:08:24 ![]() Le site nintendo et les nintendo direct jdirai Pour MS y a le blog de Major Nelson pour les gros trucs il me semble Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 22:09:19 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le site Nintendo ? Lequel ? edit : là ? http://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] =&faf=NEWS Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-11-2014 à 22:10:08 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, ça me rappelle antichamber --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Han, j'avais oublié celui là aussi --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 22:12:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un jour je le terminerai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | il spoil le PS+ le mec. Tranquilou |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous n'en avez pas parlé par ici ?
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-11-2014 à 22:19:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 11-11-2014 à 22:27:30 |
C'est con le jeu a l'air pas mal, j'ai regardé les vidéos de DF justement, et ce que j'ai vu en fait, c'est que le jeu est super détaillé, avec une ambiance atmospherique impressionante, j'étais épaté du rendu des rues, des animations des passants et de la sensation de vie globale. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:31:08 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Joystiq a froidement accueilli le jeu, pour ses soucis de framerate et de crash inopiné (carrément !), mais également à cause du fait que le rédacteur reproche au titre de trop survoler la période historique qu'il traverse (la Révolution française, pour ceux qui n'auraient pas suivi), servant de décor plutôt que de background concret. Dommage pour cet aspect.
Message édité par sebnec le 11-11-2014 à 22:35:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-11-2014 à 22:40:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-11-2014 à 22:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |