Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12310898
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-04-2016 à 01:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens sinon, j'avais juste fait le tout début de la démo de FFXV hier, et je l'ai faite à fond aujourd'hui.
Et euh, ça donne pas envie.

- Le framerate est vraiment aux fraises, il m'a fallu un temps d'adaptation pour supporter les mouvements de caméra, et ça empire à mesure qu'on avance dans la démo pour aller vers des zones de plus en plus vastes/détaillées...
- Ca aliase et il y a plein de textures dégeulasses, et le rendu global me parait très inégal : j'ai franchement trouvé ça moche sur les 2 premières zones, alors que les 2 dernières sont vraiment sympas
- les combats : j'ose espérer que ce n'est pas le gameplay final. Même si le dernier combat montre des choses plus correctes, c'est quand même pas joyeux pour un jeu où on risque de passer entre 50 et 75% du temps en combat.
Je savais que le tour par tour avait été abandonné (:(), mais alors je m'attendais à devoir porter les coups du coup, pas à jouer avec 2 touches à garder appuyées :sweat:  

Pour une démo annoncée comme technique, je trouve cette partie technique complètement à la rue quand même, ce qui est "un poil" inquiétant, et le reste n'est pas vraiment plus rassurant...

Message édité par Klaw le 02-04-2016 à 01:19:05
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 01:17:59  profilanswer

n°12310908
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-04-2016 à 01:43:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as du te faire recevoir par Khayam qui a découvert From Software avec BB :o

Les vrais savent que Dark Souls est tellement au-dessus [:dovakor]  

Que ça soit dans ses mécaniques, dans son gameplay, dans son level design.

il a surtout préféré DkS2 a BB, j'en dirais pas plus. :o

bauer_attitude a écrit :

Ouai.

Il est pas dur mais je suis en fat roll et j'ai des équipement plus light dans mon inventaire que je peux pas équiper :??:

Et puis l'idée de merde de faire des items de soin des consommables... From Software a tellement tout compris avec Dark Souls.

Par contre je peux comprendre qu'on ait kiffé quand on a débuté par ce jeu :o

fini le avant de juger le jeu, il est vraiment a part que ce soit niveau DA ou mécanique de monde.  
les consommables face a l'estus c'est nul mais j'ai jamais eu besoin de les farmer dans DmS comparé a BB.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12310924
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-04-2016 à 02:40:35  profilanswer

bardack a écrit :

il a surtout préféré DkS2 a BB, j'en dirais pas plus. :o

Et je maintiens, pour les mêmes raisons que plus haut et qui n'ont pas bougées entre DkS 1 et 2. J'ai trop roulé sur la 2e moitie de BB, pas du tout accroché aux calices + autres points totalement subjectifs (plus adepte de l'univers/DA de DkS, le LD m'importe peu tant qu'il y a des tp et j'ai absolument rien compris au "scénario" de BB).
Donc oui, tout mis bout à bout j'ai préféré DkS2 (v2 avec DLC, jamais touché l'original par contre) même si c'est contre l'avis général !

Après je maintiens que BB est excellent quand même (meilleurs bossfights pour la plupart, meilleur LD, gameplay plus vif quelque soit le build,...) mais je comprends pas la haine de certains contre DKS2, même s'il est moins bon que le premier sur beaucoup de points (trop de surenchère sur beaucoup de choses et boss moisis pour la plupart).  

Après c'est juste mon avis, différent de celui de la majorité, je cherche pas du tout à l'imposer mais je changerai pas non plus sauf surprise ;)

Enfin DkS3 va mettre tout le monde d'accord et ce sera parfait !

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 02-04-2016 à 02:53:28
n°12310929
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2016 à 02:56:34  profilanswer

je préfère aussi largement Dks à BB [:beleg]
On veut de bonnes grosses roulades et pas des dash de mauviette [:beleg]

Message édité par kyouray le 02-04-2016 à 02:57:58

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12310930
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2016 à 03:08:55  profilanswer

Klaw a écrit :

mais je comprends pas la haine de certains contre DKS2

Demon's Souls
Director : Hidetaka Miyazaki

Dark Souls

Dark Souls 2
Directors : Tomohiro Shibuya, Yui Tanimura

Bloodborne

On remplace aussi facilement quelqu'un d'aussi impliqué dans son art. Et ça se sent dans DkS2.

Message édité par Khayam le 02-04-2016 à 03:10:04
n°12310943
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 02-04-2016 à 06:28:27  profilanswer

Ariakan qui revient un 1er avril, ça sent la quenelle ça,  il veut juste jouer avec nous il reviendra pas :o

n°12311301
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-04-2016 à 13:05:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Et je maintiens, pour les mêmes raisons que plus haut et qui n'ont pas bougées entre DkS 1 et 2. J'ai trop roulé sur la 2e moitie de BB, pas du tout accroché aux calices + autres points totalement subjectifs (plus adepte de l'univers/DA de DkS, le LD m'importe peu tant qu'il y a des tp et j'ai absolument rien compris au "scénario" de BB).
Donc oui, tout mis bout à bout j'ai préféré DkS2 (v2 avec DLC, jamais touché l'original par contre) même si c'est contre l'avis général !

Après je maintiens que BB est excellent quand même (meilleurs bossfights pour la plupart, meilleur LD, gameplay plus vif quelque soit le build,...) mais je comprends pas la haine de certains contre DKS2, même s'il est moins bon que le premier sur beaucoup de points (trop de surenchère sur beaucoup de choses et boss moisis pour la plupart).  

Après c'est juste mon avis, différent de celui de la majorité, je cherche pas du tout à l'imposer mais je changerai pas non plus sauf surprise ;)

Enfin DkS3 va mettre tout le monde d'accord et ce sera parfait !

j'aime dark souls 2, mais après comme tu dis c'est subjectif tout ça. et je préfère DkS1 a BB.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12314643
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 11:57:43  profilanswer

Mmmmmh.... Microsoft abandonne la guerre des consoles? Phil Spencer aurait déclaré qu'il n'y aura pas de Xbox One.5.

Ceux qui n'avaient pas encore choisi leurs camps vont donc se jeter sur la PS4K / PS4 Mini à la place d'acheter une console dépassée.

Source: http://www.trustedreviews.com/news [...] il-spencer

Ou alors ils sortent directement la xbox deux.  :O

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 04-04-2016 à 11:58:37
n°12314677
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-04-2016 à 12:07:40  profilanswer

Oui voilà, ils abandonnent la guerre des consoles.
On peut même enchaîner sur la rumeur buzz suivante : Microsoft va-t-il vendre la division Xbox ?

Ce qu'il faut pas lire :o

n°12314708
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 12:16:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Mmmmmh.... Microsoft abandonne la guerre des consoles? Phil Spencer aurait déclaré qu'il n'y aura pas de Xbox One.5.  

Ceux qui n'avaient pas encore choisi leurs camps vont donc se jeter sur la PS4K / PS4 Mini à la place d'acheter une console dépassée.  

Il a surtout dit que s'il fallait upgrader, il le ferait pas a coup de .5, mais en "big numbers". A moins d'être un peu demeuré, difficile d'y voir un quelconque indice pour un arrêt des consoles ... :o

Message édité par darth21 le 04-04-2016 à 12:16:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 12:16:37  profilanswer

n°12314885
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 13:31:49  profilanswer

mukumi a écrit :

xbox two² on serait plus proche de la realité

n°12314922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 13:44:34  profilanswer

18mn de Uncharted 4 ici https://mega.nz/#!4Y50DZjB!Q5AsmsCz [...] Y1od9XNQ4s
Ou version qualité indigne [:goumite] https://vid.me/eGDJ

C'est putain de propre, impressionnant. J'ai pas l'impression que techniquement ça enterre tout mais avec la DA derrière ça explose la rétine quelque chose de mignon

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 04-04-2016 à 14:02:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12315036
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 14:22:47  profilanswer

Trailer de Nioh, les aventures de Geralt de la rivière au pays du japon medieval par la Team Ninja https://youtu.be/_ZnfervRAgE

---------------
n°12315783
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 18:30:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Bravo la ps4K qui permettra juste de lire les films en 4k sur la console.

Une fumisterie de plus à la Sony quoi  [:paul de saint-balby:2]  

J'annonce TLG annoncé en 4k a l'e3 (qui sera en fait du 1080p upscalé un peu intelligemment) pour mettre en transe le topic  [:michaeldell]  

Spoiler :

en 2017 of course  :o

n°12315968
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 19:36:29  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est putain de propre, impressionnant. J'ai pas l'impression que techniquement ça enterre tout mais avec la DA derrière ça explose la rétine quelque chose de mignon

les vidéos 1080p de Gamersyde sont sorties :
http://www.gamersyde.com/telecharg [...] 12_fr.html
http://www.gamersyde.com/telecharg [...] 13_fr.html

popopo

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-04-2016 à 19:37:07
n°12315970
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 19:37:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Je sais pas si tu as compris l'interview, mais ce qu'il dit ne nous avance pas du tout, en un sens comme dans l'autre. Il ne confirme ou infirme ni une stratégie (Xbone4K/Box 1.5), ni l'autre (nouvelle itération), il avance juste que si une nouvelle version avec plus de puissance sortait, il voudrait mettre beaucoup de patate dedans (ce qui ne va à l'encontre d'aucune des deux options).  

Tout ce que tu peux en conclure, c'est qu'il n'est pas fan du côté peu évocateur de Xbox 1.5, niveau puissance. Ça ne veut pas dire que la solution est mise de côté. Malheureusement pour nous, il reste très prudent.

Message édité par lee adama le 04-04-2016 à 19:39:16

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12315984
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 19:45:01  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est MGS V à Madagascar en fait? C'est sur que c'est plus coloré que l'Afghanistan mais à première vue ça n'a rien d'extraordinaire techniquement comme tu le dis.

n°12315990
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-04-2016 à 19:46:32  profilanswer

Je sens que je vais pas aimer le/les passages en 4x4  :o

n°12315994
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 19:48:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Magnifique mais cette séquence est chiante comme la mort [:hephaestos]

---------------
Steam ID
n°12315995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 19:48:56  profilanswer

Klaw a écrit :

Je sens que je vais pas aimer le/les passages en 4x4  :o

Pareil...

---------------
Steam ID
n°12316018
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 19:56:01  profilanswer

Je sais pas si c'est moi mais la beta j'ai trouvé ça tellement moche et chiant que je l'ai désinstallée au bout de 2 minutes

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12316093
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 20:21:44  profilanswer

Vraiment de la merde ce truc mega.conz, j'ai mis a dl, croyant que ca part direct dans les telechargement, comme tout chose sur internet, et bha non, une fois fini de dl sur LEUR page à la con, ensuite fallait cliquer, et vu que je suis partie et que j'ai changé/fermé d'onglet...

Edit :

La physique du 4x4, le comportement sur la boue/roche/terre, les effets de deformations de la boue terre.

On a enfin la démo de Motorstorm de l'e3 2005 :o

Ils sont complétement barjo chez Naughty dogs. [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Ces animations, next level achieved :love:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 20:40:23

---------------
Fookin hell.
n°12316420
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 22:47:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Vraiment de la merde ce truc mega.conz, j'ai mis a dl, croyant que ca part direct dans les telechargement, comme tout chose sur internet, et bha non, une fois fini de dl sur LEUR page à la con, ensuite fallait cliquer, et vu que je suis partie et que j'ai changé/fermé d'onglet...

Edit :

La physique du 4x4, le comportement sur la boue/roche/terre, les effets de deformations de la boue terre.

On a enfin la démo de Motorstorm de l'e3 2005 :o

Ils sont complétement barjo chez Naughty dogs. [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Ces animations, next level achieved :love:

moi c'est les explications de gameplay ds les videos de gamersyde qui m'ont bien chauffé. Y'a ce côté j'explore comme je veux, je decouvre des trucs wala. La gestion de la furtivité avec les herbes c'est sympa aussi. Je suis moins fan des icones en surimpression des ennemis pour signifier leur niveau d'alerte par contre. j'espere que ca sera desactivable ou delete en difficulté elevée. J'aime pas ces trucs, si les anims des pnjs sont bien faites, on peut s'en passer.

Sinon, le truc bien rassurant c'est que ca serait le UC le plus long de tous, et le plus varié en environnement. Sachant que les uc2 et 3 était quand même assez gourmand, ca promet.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 04-04-2016 à 22:50:09
n°12316427
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 22:52:16  profilanswer

manulelutin a écrit :

moi c'est les explications de gameplay ds les videos de gamersyde qui m'ont bien chauffé. Y'a ce côté j'explore comme je veux, je decouvre des trucs wala. La gestion de la furtivité avec les herbes c'est sympa aussi. Je suis moins fan des icones en surimpression des ennemis pour signifier leur niveau d'alerte par contre. j'espere que ca sera desactivable ou delete en difficulté elevée. J'aime pas ces trucs, si les anims des pnjs sont bien faites, on peut s'en passer.

Sinon, le truc bien rassurant c'est que ca serait le UC le plus long de tous, et le plus varié en environnement. Sachant que les uc2 et 3 était quand même assez gourmand, ca promet.

Comme dans Assassin's Creed Black Flag quoi :o

---------------
Steam ID
n°12316440
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 22:58:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme dans Assassin's Creed Black Flag quoi :o

ouais, mais en qui marche  :D

n°12316452
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 23:04:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

ouais, mais en qui marche  :D

Ah si il faut que cela marche en plus, alors crysis 1  :D

n°12316454
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 23:04:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

Mouais, pour le coup c'est le gameplay qui me fait un peu peur moi :o  
Entre les indices d'interaction qui apparaissent avant même de voir le lieu en question, l'IA qui te voit pas debout à 20m dans les herbes et le spot d'ennemis infini ..  
Sans compter que -hors combats- il n'a pas l'air d'y en avoir beaucoup justement, du gameplay :o

---------------
n°12316455
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 23:05:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouais, pour le coup c'est le gameplay qui me fait un peu peur moi :o  
Entre les indices d'interaction qui apparaissent avant même de voir le lieu en question, l'IA qui te voit pas debout à 20m dans les herbes et le spot d'ennemis infini ..  
Sans compter que -hors combats- il n'a pas l'air d'y en avoir beaucoup justement, du gameplay :o

Arrete tu peux appuyer sur une bouton pour voir ou est ta voiture  :o

n°12316459
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:07:09  profilanswer

roh les rageux possesseurs de one et de bientot-nx, sans dec' :D

n°12316464
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 23:09:32  profilanswer

Tsss
J'ai le même reproche à faire à TLOU pour l'avoir fait justement :o  

J'adore hein, mais on est plus dans le film interactif que dans un véritable jeu, j'ai l'impression que les devs ont tendance à l'oublier :o

---------------
n°12316470
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:11:32  profilanswer

Fait le en mode survie :o
Fait voir le nombre de death que t'as dans ta partie de tlou :o en quelle mode ? c'est clairement pas un film interactive, même en normal.
Ok l'ia a des oeillères comme tout les jeux, mais faut pas exagérer :o

Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 23:17:57

---------------
Fookin hell.
n°12316489
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 23:22:27  profilanswer

manulelutin a écrit :

roh les rageux possesseurs de one et de bientot-nx, sans dec' :D

Je possède une PS4 et j'attends énormément Uncharted 4 mais là c'est pas cette dernière vidéo qui me hypera.

Le rythme est mou et chiant. L'IA est à l'ouest.  La pseudo liberté n'apporte rien au gameplay.

Je pensais pas que ND succomberait à cette mode moisie de l'open world. Même si ça doit concerner que quelques niveaux.

---------------
Steam ID
n°12316494
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 23:24:58  profilanswer

Je le dis et je le répète Uncharted 4 tient plus du MGS V que de Tomb Raider.  Ya juste des énigmes en plus  :O

n°12316499
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:27:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Je le dis et je le répète Uncharted 4 tient plus du MGS V que de Tomb Raider.  Ya juste des énigmes en plus  :O

C'est vendredi tout les jours chez toi :o

---------------
Fookin hell.
n°12316508
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:30:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je possède une PS4 et j'attends énormément Uncharted 4 mais là c'est pas cette dernière vidéo qui me hypera.

Le rythme est mou et chiant. L'IA est à l'ouest.  La pseudo liberté n'apporte rien au gameplay.  

Je pensais pas que ND succomberait à cette mode moisie de l'open world. Même si ça doit concerner que quelques niveaux.

[:tim_coucou:1]  

Le mec il juge une séquence surement en plein milieu d'un jeu super rythmé, en mode safari et un peu de narration comme si c'était l'entiérté du jeu.

Je suis sur que comme uncharted 2, j'aurai jamais envie de reposer ma manette, et les mecs de ND le disent dans leur making of, cette sensation est décuplé par rapport au 2 :love:

Concernant l'openworld, non t'as rien suivi, c'est un opencouloirs, avant t'avait 1 points de départ et un points final, avec une seul route, maintenant t'en a plusieurs (regarde le making of), c'est multi linéaire, t'aura pas l'impréssion d'être un rat de labo dans un labyrinthe.

https://www.youtube.com/watch?v=sB0xy74Zrj8

Admire :o

D'ailleurs perso j'arrête de regarder les vidéos :D

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 23:32:42

---------------
Fookin hell.
n°12316516
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-04-2016 à 23:33:43  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:tim_coucou:1]

Le mec il juge une séquence surement en plein milieu d'un jeu super rythmé, en mode safari et un peu de narration comme si c'était l'entiérté du jeu.

Je suis sur que comme uncharted 2, j'aurai jamais envie de reposer ma manette, et les mecs de ND le disent dans leur making of, cette sensation est décuplé par rapport au 2 :love:

T'extrapoles autant que moi donc détends toi :o

Et puis la narration dans ce que je viens de voir... Comment dire :o

---------------
Steam ID
n°12316522
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:36:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'extrapoles autant que moi donc détends toi :o

Et puis la narration dans ce que je viens de voir... Comment dire :o

Ouais bon on vas arrêter là :D

J'extrapole rien du tout, vas regarder le making of, et regarde les noms des deux mecs qui font ce jeu, et vient me dire qu'ils connaissent pas ce que c'est la narration. :D

---------------
Fookin hell.
n°12316526
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:36:41  profilanswer

super votre simulation de safari [:lafroussedanstonfrog:4]  

Minute culture : retour sur la création de Megaman 9 & 10  [:megaploc]  http://shmuplations.com/mm9and10/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12316527
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:36:46  profilanswer

on vous montre des videos de narrations "c'est pourri y'a pas de gameplay"
on vous montre des videos de gameplay "c'est pourri y'a pas de narration"
[:bauer_attitude]

n°12316533
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 23:37:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

on vous montre des videos de narrations "c'est pourri y'a pas de gameplay"
on vous montre des videos de gameplay "c'est pourri y'a pas de narration"
[:bauer_attitude]

Le mix de TLOU et de uncharted, avec les génie de la technique de l'équipe ICE, popopo, vivement le 10 mai bourdel. :love:

---------------
Fookin hell.
n°12316545
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-04-2016 à 23:42:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je sais pas ce qu'il en sera en vrai, même si je suis pas très inquiet, mais prendre comme source un des mecs du studio, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pertinent :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)