| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par Klaw le 02-04-2016 à 01:19:05 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 01:17:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 02-04-2016 à 02:53:28 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je préfère aussi largement Dks à BB Message édité par kyouray le 02-04-2016 à 02:57:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Demon's Souls Dark Souls Dark Souls 2 Bloodborne On remplace aussi facilement quelqu'un d'aussi impliqué dans son art. Et ça se sent dans DkS2. Message édité par Khayam le 02-04-2016 à 03:10:04 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ariakan qui revient un 1er avril, ça sent la quenelle ça, il veut juste jouer avec nous il reviendra pas |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
j'aime dark souls 2, mais après comme tu dis c'est subjectif tout ça. et je préfère DkS1 a BB. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mmmmmh.... Microsoft abandonne la guerre des consoles? Phil Spencer aurait déclaré qu'il n'y aura pas de Xbox One.5. Ceux qui n'avaient pas encore choisi leurs camps vont donc se jeter sur la PS4K / PS4 Mini à la place d'acheter une console dépassée. Source: http://www.trustedreviews.com/news [...] il-spencer
Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 04-04-2016 à 11:58:37 |
DDReaper Transactions (4) | Oui voilà, ils abandonnent la guerre des consoles.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 04-04-2016 à 12:16:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:16:37 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | 18mn de Uncharted 4 ici https://mega.nz/#!4Y50DZjB!Q5AsmsCz [...] Y1od9XNQ4s C'est putain de propre, impressionnant. J'ai pas l'impression que techniquement ça enterre tout mais avec la DA derrière ça explose la rétine quelque chose de mignon Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 04-04-2016 à 14:02:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Trailer de Nioh, les aventures de Geralt de la rivière au pays du japon medieval par la Team Ninja https://youtu.be/_ZnfervRAgE --------------- Normal people are people you don't know well |
fucklerest Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
popopo Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-04-2016 à 19:37:07 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 04-04-2016 à 19:39:16 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je sais pas si c'est moi mais la beta j'ai trouvé ça tellement moche et chiant que je l'ai désinstallée au bout de 2 minutes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vraiment de la merde ce truc mega.conz, j'ai mis a dl, croyant que ca part direct dans les telechargement, comme tout chose sur internet, et bha non, une fois fini de dl sur LEUR page à la con, ensuite fallait cliquer, et vu que je suis partie et que j'ai changé/fermé d'onglet... Edit : La physique du 4x4, le comportement sur la boue/roche/terre, les effets de deformations de la boue terre. On a enfin la démo de Motorstorm de l'e3 2005 Ils sont complétement barjo chez Naughty dogs. Ces animations, next level achieved Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 20:40:23 --------------- Fookin hell. |
Sinon, le truc bien rassurant c'est que ca serait le UC le plus long de tous, et le plus varié en environnement. Sachant que les uc2 et 3 était quand même assez gourmand, ca promet. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 04-04-2016 à 22:50:09 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mouais, pour le coup c'est le gameplay qui me fait un peu peur moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Tsss
--------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fait le en mode survie Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 23:17:57 --------------- Fookin hell. |
Le rythme est mou et chiant. L'IA est à l'ouest. La pseudo liberté n'apporte rien au gameplay. Je pensais pas que ND succomberait à cette mode moisie de l'open world. Même si ça doit concerner que quelques niveaux. --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je le dis et je le répète Uncharted 4 tient plus du MGS V que de Tomb Raider. Ya juste des énigmes en plus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-04-2016 à 23:32:42 --------------- Fookin hell. |
Et puis la narration dans ce que je viens de voir... Comment dire --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | super votre simulation de safari --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) | on vous montre des videos de narrations "c'est pourri y'a pas de gameplay"
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |