| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 23:42:28 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben non moi ce que j'y reproche c'est justement de pas voir de gameplay dans les séquences gameplay --------------- Normal people are people you don't know well |
manulelutin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est l'impression que me laisse cette scène de la jeep. J'attends le résultat final. Le seul jeu susceptible de finalement le faire acheter une PS4. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Klaw Transactions (38) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ah perso, j'adore.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
foudelou Transactions (2) | Il manque juste le petit détail qui tue de GTAV : les pnj qui interrompent quand tu te manges un obstacle suivi d'un "ehoh, mollo là dis, hé" avant de reprendre leur discussion Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-04-2016 à 00:54:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-04-2016 à 01:10:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 00:57:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Il me semble pas justement Bon en revoyant on peut ni l'affirmer ni l'infirmer Message édité par foudelou le 05-04-2016 à 12:18:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 16:49:28 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Il parle juste au niveau des dialogues pendant le gameplay Mais oui c'est un très bon jeu si tu affectionnes les aventures narratives. Message édité par foudelou le 05-04-2016 à 16:51:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ark probablement --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2016 à 17:15:07 ![]() Je demande parce que je le vois souvent sur le PS Now quand je sais pas à quoi jouer, et j'ai peur de pas savoir quoi jouer après avoir fini les 3 Uncharted |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
foudelou Transactions (2) | C'est une super histoire TLOU mais meilleur jeu je peux pas laisser dire ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Le deuxiéme stp
Message édité par raiton30 le 05-04-2016 à 18:46:48 --------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-04-2016 à 18:50:21 --------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Rien, en dehors de l'univers c'est classique comme tu dis. --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
C'est pas exceptionel ou incroyable, c'est juste trés bien fait, mais c'est surtout trés différent d'uncharted La moindre bastos tu la compte, et tu la sens dans ton epaule, la précision, l'arc, faut toujours eviter le combat, l'infiltration n'est pas juste secondaire. Uncharted c'est du pow pow pow no brain railgun style Même en normal tu le sens, alors en mode max, tu vas y réfléchir avant d'utiliser une arme a feu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-04-2016 à 19:37:47 --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En normal, tu sens rien du tout, déjà qu'en hard c'est limite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |