| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 20:03:28 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Résumé des mois précédents que j'ai raté :
--------------- Ariakan.com |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Welcome back taulier ! --------------- _______________________________________________________________ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Welcome back, to the stage of history!
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Casse toi! T'es partie c'est trop tard!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Roh putain le revoilà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | #jetrollaveclavaldesmodoscarenfaitjairaison --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) | #moiaussijevaipouvoirtrollertienrevlatesclés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 22:57:19 ![]() |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:57:19 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ariakan, la voix de la raison --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai repris Demon's Souls et on sent vraiment que c'est le premier Souls... Les menus sont encore plus obscurs que dans Dark Souls Au niveau du rendu, ça va, ça pique mais pas trop. Les 30 fps sont tenus sauf que y'a des effets de flamme où on frôle le 5 fps Niveau difficulté ça passe, par contre je trouve que c'est beaucoup plus p*te au niveau du chemin vers le boss par moment... Genre le boss où tu dois te retaper à chaque fois un long chemin qui est arrosé par un dragon + le fait que le soin est un consommable comme dans Bloodborne (ce qui m'avait agacé) = rage quit Honnêtement la recette Dark Souls est vraiment la meilleure. Vivement le 3 Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2016 à 00:04:01 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
D'aucuns diraient que c'est King's Field le premier Souls
Il er la ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-04-2016 à 00:06:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est qui cet Ariakan? Le double nick de Khayam? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-04-2016 à 00:12:11 |
On parle bien du Tower Knight ? Tellement facile ce boss, je l'ai one shot, jamais eu à refaire le trajet. Bon, le boss d'après, le truc de feu là, j'ai arrêté de jouer Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-04-2016 à 00:10:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
D'ailleurs pour faire écho à mon message au-dessus, il reprend à Demon's Souls l'idée de chiotte d'avoir à farmer les items de soin Message édité par bauer_attitude le 02-04-2016 à 00:18:17 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Les vrais savent que Dark Souls est tellement au-dessus Que ça soit dans ses mécaniques, dans son gameplay, dans son level design. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2016 à 00:25:25 --------------- Steam ID |
C'est pas moi D'ailleurs, je trouve aussi que la mécanique de soin est meilleure dans DkS. J'en sais rien pour le lvl design, ça reste dans les deux cas 10000 lieux au dessus du reste des jeux vidéos du coup c'est pas très important. Pour le gameplay par contre, j'adore les deux et j'ai une préférence pour la nervosité de Bloodborne et la cohérence. Les roulades en armure lourde, c'est d'un putain de ridicule. Et les side-step c'est la classe. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-04-2016 à 00:39:43 |
|
Message édité par bauer_attitude le 02-04-2016 à 00:35:46 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 1/ Achètes-en un.
|
2/ J'ai fini mon NG au level 75 (en ayant fait toutes les zones optionnelles sauf une que j'ai ratée) et on m'a dit que c'était beaucoup trop juste donc ça voudrait dire que je dois faire les donjons chalices qui m'attirent pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2016 à 00:43:06 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Par contre j'ai pas trouvé que la mécanique de soin simplifiait les choses (elle rendait la chose pénible à mon sens). Même si une fois que j'ai eu maîtrisé le gameplay, j'ai plus eu besoin de farmer les fioles. En fait jusqu'à Vicaire Amelia j'en ai chié comme jamais alors qu'après tous les boss était l'histoire de 2/3 try maxi. Et sinon concernant le level design, la force de DkS c'est justement d'éviter les aller-retours alors que le monde est totalement ouvert. From Software n'a jamais su réitérer cette prouesse. Message édité par bauer_attitude le 02-04-2016 à 00:50:48 --------------- Steam ID |
T'as pas tout compris à ce qu'on t'as dit Les calices c'est pour farmer la lucidité, pas les échos (sauf à haut niveau, certes). Donc, connaissant ta situation, je te recommande d'avancer dans le NG+ en zappant les boss optionnels jusqu'à aller récupérer ton p'ti rocher. Entre temps, t'auras gagné un max de lvl (sérieux, c'est l'avalanche en NG+) et tu pourras enchainer ensuite sur le DLC. Et franchement, je sais pas pourquoi vous parlez tout le temps des lvl, ils ont vraiment très peu d'influence sur la difficulté imo. C'est pas dans d'autres RPGs que tu verrais un Lv1 défoncer le boss de fin en étant à poil Message édité par Khayam le 02-04-2016 à 00:54:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
serthus Transactions (5) |
Welcome back! Belle entrée en la matière, pleine de lucidité. Propre. |
kosmik01 Transactions (0) |
Certaines armures sont uniquement pour homme/femme dans DmS. |
kosmik01 Transactions (0) | C'est indiqué sur la fiche de l'objet je crois... Je me souviens plus mais j'imagine que oui. |
Klaw Transactions (38) | Tiens sinon, j'avais juste fait le tout début de la démo de FFXV hier, et je l'ai faite à fond aujourd'hui.
Message édité par Klaw le 02-04-2016 à 01:19:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |