| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant d'ailleurs de TV / Cinéma. Existe t'il des bons jeux tirés d'une série ou d'un film ? J'ai l'impression que c'est souvent complètement raté. Message cité 8 fois Message édité par mukumi le 01-04-2016 à 15:55:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 01-04-2016 à 15:54:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2016 à 15:56:18 --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:57:17 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) | Le jeu King Kong d'Ubisoft avait eu bonne presse aussi si je me souviens bien. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 01-04-2016 à 16:05:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je veux citer aussi l'EXCELLENT The Adventures of Batman & Robin sur SNES Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2016 à 16:04:31 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Je plaisantais pour le Dark Angel, c'était un jeu très moyen je crois.
|
stefaninho Transactions (2) | Il faut sauver le soldat ryan aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 01-04-2016 à 16:12:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fafarex Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, on a oublié Dune, l'une des meilleures adaptations jamais sorti. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Hello. Toujours pas d'info sur le poisson d'avril ps4k hein...donc c'est que c'est vrai --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je l'ai fait il y a six mois. Ça n'a pas trop mal vieilli. Par contre c'est pas non plus le jeu du mois. Ça m'a juste occupé quand j'avais envie d'un BTA. Il était gratos avec mon vieux bundle WB. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | On pourrait presque y ajouter toute la série Batman Arkham, même si pas directement basée sur un film/série. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La qualitance de ces dernières pages |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'avais jamais ete voir l'edit de la FP --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Et une OST magnifique Je me souviens encore avoir vu une news dans Joystick avec la référence du CD pour aller le commander, je l'ai toujours, c'est une merveille. Message édité par tonton-thon le 01-04-2016 à 19:37:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |