| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 24-03-2016 à 08:45:32 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:44:40 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pauvre nintendo, ca sera leur dernière je pense --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les mecs en mode yolo --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | /optimisme
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 24-03-2016 à 09:32:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:54:10 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Ils ont pas compris la première fois que la mablette n'intéressait personne, Message édité par Klaw le 24-03-2016 à 10:22:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai cru voir un haut-parleur sur le coté, ça se trouve on pourra téléphoner avec, façon Ngage
Je suis quasi sur qu'il veulent entrer en interaction avec la télé. C'est l'absence de bord de l'ecran sur la manette qui me fait dire ca. placer les sticks ds l'ecran, ca n'a pas de sens sinon. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 24-03-2016 à 10:32:50 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | la révolution est en marche, vous n'êtes pas prêts --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par manulelutin le 24-03-2016 à 10:41:02 |
|
|
roswellentongues Transactions (0) | Mais ils ont pas compris qu'on s'en foutait de tous ces trucs ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | on a bien des gens qui achètent des casques VR à 400 balles sans réel jeu
l'absence de boutons physiques, c'est quand même un clivage d'une certaine ampleur Message édité par kyouray le 24-03-2016 à 10:48:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nintendo devrait juste changer de stratégie. Par défaut personne ne veut développer de jeu pour leur plateforme sauf si les ventes sont conséquentes.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu rigoles mais Sin and Punishment 2 (rail shooter) est tellement meilleur à la Wiimote --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tout comme metroid prime |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou Dead Space Extraction au PS Move Message édité par Morgoth le 24-03-2016 à 10:54:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Teu teu teu, vous avez encore un doute sur la nouvelle manette NX?
--------------- à 2° du décrochage |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |