| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | #tain si y'a vraiment aucun boutons physiques --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, ils nous font une Vita ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Nintendo, ou comment jouer dos à la TV en le regardant avec un rétroviseur --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Non mais ça ne peut être qu'un proto au mieux.
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:09:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper Transactions (4) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploumpy :oTransactions (1) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploumpy :oTransactions (1) | De toute façon, je crois bien que le futur ne nécessitera pas de pad. Avec le tracking et tout le toutim, notre corps sera le "pad". |
Klaw Transactions (38) | La GC ça doit etre ma console Nintendo préférée avec la SNES.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-03-2016 à 12:32:50 |
ploumpy :oTransactions (1) | Timesplitters. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) | Perso j'ai jamais aimé le bouton Z (R1), le stick jaune, les gâchettes L/R était pas excellentes sans être mauvaises. Le Joystick était moyen (et y'en avait qu'un) Je donnerais un peu plus de la moyenne, un 12/20 quoi. Edit : grillé Message édité par DDReaper le 24-03-2016 à 12:32:07 |
DTout le monde a plus ou moins le meme avis finalement. En gros, ils avaient une tres bonne base. Dommage de ne pas avoir capitalise dessus et d'avoir voulu TOUT changer la generation d'apres. Et j'adorai le stick octogonale. J'ai tendance a partir legerement sur la droite quand je met le stick vers le haut, avec cette manette je n'avais du coup pas ce probleme. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-03-2016 à 12:39:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le pad Gamecube a été créé avec Mario 64/Sunshine en tete de toute facon. C'etait pour controler Mario dans un monde ouvert. Le proto leaké de la NX, si c'est bien ca, faut imaginer Miitomo tourner dessus avec selection dans les menus via les molettes et les sticks, plus le touch screens. Et tout ca avec un appareil qui tient dans la poche. Mouai... Ca sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-03-2016 à 12:46:46 |
Klaw Transactions (38) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'ai trouvé un utilisateur content du leak : Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 24-03-2016 à 13:11:17 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Déjà faite --------------- à 2° du décrochage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |