| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 23:08:07 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Y'a vraiment des gens qui aiment le pad 64? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Le meilleur : celui de la saturn jap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je veux pas lancer de débat, mais vraiment, je considère le pad 64 comme un des pire pad jamais créé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 23:20:15 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
PS j'ai une jaguar Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2016 à 23:25:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Moi je l'aime bien ma WiiU |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) | Nintendo a réagi d'ailleurs :
J'ai plus l'impression que c'est une confirmation qu'un démenti, mais bon Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 23-03-2016 à 10:00:37 |
Zeross Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Avec la NX qui arrive très bientôt et les stocks de Wii U qu'il reste à vendre (et surtout qui risque de leur rester sur les bras), ce n'est franchement pas étonnant. Il n'y a absolument rien dans les prochains mois qui puisse relancer les ventes de Wii U, je suis sûr et certain que le futur Zelda sortira simultanément sur NX et Wii U, comme TP était sorti sur Wii et GC. RIP la Wii U, reste à voir si la NX ne va pas subir très rapidement le même sort (si Nintendo persiste dans son délire de l'accessoire à la con pour se démarquer des autres c'est bien parti pour). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 10:30:58 ![]() J'ai vendu la mienne au bon moment |
kyouray 2D.Transactions (0) | ce manque d'amour --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et dire que j'ai toujours 2 jeux U sous blister... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas faux. Il est déjà difficile de trouver des bons jeux Wii u aujourd'hui alors dans dix ans. |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | à propos de pad de merde ..la photo du possible joypad de la NX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par manulelutin le 23-03-2016 à 23:36:54 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 24-03-2016 à 08:45:32 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |