| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 21:12:35 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après le cout de dev des jeux à tellement augmenté que les studios auraient peut être plus les moyens de dev un jeu uniquement console avec un hard exotique. Je sais pas si beaucoup de dev regrette le CELL |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Lancement du topic Mafia 3 Message édité par Kors'R le 20-03-2016 à 15:26:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Topic Boucherie Mafia III --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Une heure de gameplay de Dead or Alive Xtreme 3. Pas encore vu la video mais... Gameplay |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 16:35:57 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 16:40:32 ![]() Bah en fait je fait genre, mais j'ai bien envie de craquer aussi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Telltale va ENFIN mettre à jour son moteur 3D !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:19:24 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Encore du Dead or Alive Xtreme 3 avec cette fois-ci le trailer de Message cité 3 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 22-03-2016 à 13:23:39 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rip evolution studio (motorstorm, wrc, driveclub)
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 22-03-2016 à 17:04:23 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé la fin de la WiiU?
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça va devenir collector. J'en commande quatre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les consoles d'un grand constructeur qui fail tout en ayant trouvé leur public c'est toujours culte bande de noobs Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2016 à 22:17:34 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 22-03-2016 à 22:41:16 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'était une mauvaise console avec de bons jeux qui ont mal vieillis. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Même les jeux psx etaient propre à côté Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2016 à 23:03:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En meme temps je comprends l'arret de prod des WiiU, quand on voit où en est arrivée l'émulation... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | majora's mask Message édité par okiron le 22-03-2016 à 23:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |