| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 13:53:59 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 13-03-2016 à 19:02:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon parmi les oiseaux de mauvaise augure là, combien l'ont essayé avant de dire que c'est un gadget tout pourri comme la 3D ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
|
Mais C'est un jeu indé fait par 2 personnes là, osef du jeu, moi je te montre la technique qui montre ce qu'ils font dans le jeu en VR.
Le jour ou tu essayera, ton avis changera
wow such comparaison Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 18:45:10 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 18:34:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | De la VR tu veux dire ? MM il est sur discu, faut aller le chercher Je pense l'avoir lu sur ça, il est plutot hololens, la revolution holographique powered by the cloud Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 18:43:54 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour cette génération là ils sont au courant qu'ils vont pas vendre ça comme de smartphone samsung par palette. C'est un début, faut voir la big picture. Toi tu te focalise seulement sur le début(marché gamer pc hdg), regarde comment on est passé d'un PDA a un smartphone actuel, c'était reservé au pros et certains geek, maintenant même ma niece a un smartphone
Sur le topic Oculus, y a des gens qui utilise le DK2 quotidiennement et exclusivement pour certains jeux (iRacing, Elite dangerous etc), vas leur demander Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 18:57:14 --------------- Fookin hell. |
Evolution logique ? c'est ton point de vu ça, l'iphone a été clairement un changement brutal et innovant et a redéfinie ce qu'est un téléphone. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 18:59:06 --------------- Fookin hell. |
ok je vois ce que tu veux dire. Bref on vit dans une bonne époque moi je dis Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 19:08:16 --------------- Fookin hell. |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | No I am not
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | You are a lie. --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | s'pas dur, tout ce qui est room, deplacement bullshit du genre ca va flop comme la wii en fin de vie, les eye toy, kinect et autres
|
C'est ça notre propos D'ailleurs c'est pas raiton et toi qui étiez persuadés que les Steam machines ça allait être un grand succès? Essayez de pas trop porter la poisse à la VR Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-03-2016 à 19:17:06 --------------- Steam ID |
Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 19:17:09 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ton tsunami vas se bloquer avec les cables Bon pour revenir au sujet. Si un jour, microsoft sort (et il viendera il l'ont annoncé a moitié) une xbox one plus puissante avec plus de fonctionnalité, qui passe à la caisse ? Et pour sony (peu probable) ? Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 19:23:44 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Si ils continuent a sortir les jeux sur PC, non. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-03-2016 à 19:28:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Perso je ne suis pas intéressé, La PS4 sera probablement ma dernière console, avec l'arrivée massive des éditeur jap sur steam et le nombre de vrai exlu console qui me semble se réduire sur cette gen. Message édité par The_dud le 13-03-2016 à 19:58:01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous dites beaucoup d'âneries quand même pour un dimanche.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ou pas Il viendra peut être un jour où on regardera un casque de vr avec un petit sourire en coin, en se demandant comment on avait pu croire que ça marcherait Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-03-2016 à 21:11:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) |
la prochaine rupture tech est tjs un peu difficile à prevoir, et a concevoir, puisque c'est justement une rupture. Pas tant technologique, que d'usage et d'habitudes. Sur les produits a venir, oculus, vive, psvr, c'est sur que ca sera encore de la niche. Si la niche prends, on aura peut etre des produits plus leger et fin ds les 3-5 ans, assez pour que ca se rapproche plus de lunette oled a ecran flexible, que de casque comme c'est encore le cas (même si on a deja migré du casque integral au lunettes , si on regarde / a ce qu'on avait ds les années 90). Et la ca sera peut etre une vrai rupture. Ou pas. Et on attendra la prochaine evolution techno pour que le concept d'immersion virtuelle se répande ds le grand public. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-03-2016 à 21:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |