Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12260887
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 17:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Ah ben on ne parle pas de la même 3D. Quand je parle de 3D je parle de 3D Grand public au niveau des télévisions, pas du truc 3D vision limité à ceux qui avaient une carte graphique HdG.

Tu veux dire que claquer un oculus de 800$ qui doit avoir une machine adéquat pour tourner c'est pas la même chose?

Citation :

3D Vision a foiré parce que les moniteurs coutaient le double du prix. Auquel tu devais rajouter un kit Nvidia à 200€ et tout ça pour quelques pauvres jeux qui n'allaient pas changer le monde. Sans oublier que le premier modèle de 3D Vision incluait une perte de luminosité de 50% au niveau du moniteur et ça fait que personne n'a suivi à part quelques fortunés.

Par ce que bien évidement le Matos pour faire tourner le VR c'est gratuit...

Citation :

Et pour couronner le tout AMD et Nvidia avait chacun leur propre modèle 3D. Donc le marché de niche était fragmenté qui plus est.  

Oui par ce que L'oculus, le HTC et le PVR sont tous compatible entre eux...

Citation :

En ce qui me concerne quand 3D Vision est sorti je venais de changer de moniteur, je n'allais pas racheter un moniteur pour le double (voire triple du prix avec lunettes) tout ça pour quatre jeux. Et je pense que beaucoup de gens ont fait la même chose.

Et donc? Si tu change ton PC de gamers est ce que t'investira 800$ de plus pour acheter un périférique supplémentaire?
Et la justement on parle d'un truc en plus qui n'est pas compris dans un renouvellement de matos

Citation :

La VR c'est différent, tu ne dois pas remplacer un truc que tu as déjà et pour lequel tu dois te convaincre de l'intéret. C'est un accessoire en plus qui va apporter un réel plus (normalement). Sans oublier qu'avec le PSVR le marché est déjà plus important.

Ben oui c'est pire.
T'as pas le "mon truc est vieux je vais changer pour 'mieux'"

PSVR marcher plus important que celui de la TV?

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 17:39:36  profilanswer

n°12260912
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 17:49:11  profilanswer

Citation :

Tu veux dire que claquer un oculus de 800$ qui doit avoir une machine adéquat pour tourner c'est pas la même chose?

Je veux dire que la VR sera également dispo sur PS4 (en qualité moindre on s'entend) mais donc le marché ne se limite pas à ceux qui ont un sli de GTX 580.

Citation :

Par ce que bien évidement le Matos pour faire tourner le VR c'est gratuit...

Ceux qui ont une PS4 ont déjà le matos. Ceux qui ont un PC sont généralement équipés correctement. Au final ils recommandent qu'une GTX 970. A voir en conditions réelles.

Citation :

Oui par ce que L'oculus, le HTC et le PVR sont tous compatible entre eux...

Vu que les architectures PS4 et PC sont comparables ce sera plus facile de porter un jeu de l'un à l'autre. Oui.

Citation :

Et donc? Si tu change ton PC de gamers est ce que t'investira 800$ de plus pour acheter un périférique supplémentaire?
Et la justement on parle d'un truc en plus qui n'est pas compris dans un renouvellement de matos

Pourquoi je le changerai? J'ai déjà ce qu'il faut. Cfr plus haut. Après je sais bien que je ne suis pas comme tlm mais la carte graphique la plus vendue est la 970 qui est le minimum recommandé pour la VR. La nouvelle génération Nvidia arrive également, donc le ticket d'entrée sera moins cher niveau GPU.

Citation :

T'as pas le "mon truc est vieux je vais changer pour 'mieux'"

PSVR marcher plus important que celui de la TV?

C'est surtout que tu n'as pas le "mon truc fonctionne toujours, pourquoi le remplacer juste pour une option?". C'est pas la même chose.  

Non, le marché PSVR est plus important que le marché 3D PC vu que maintenant je reparlais de 3D Vision.

Maintenant je ne dis pas que on va en vendre des camions entiers de casques VR mais pour moi l'avenir est plus clair pour cette technologie que pour la 3D moisie.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 11-03-2016 à 17:50:50
n°12261122
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 19:10:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Je veux dire que la VR sera également dispo sur PS4 (en qualité moindre on s'entend) mais donc le marché ne se limite pas à ceux qui ont un sli de GTX 580.

Et la 3D était dispo sur PS3 avec une qualité pas moindre et pourtant ça n'a pas marcher

Citation :

Ceux qui ont une PS4 ont déjà le matos. Ceux qui ont un PC sont généralement équipés correctement. Au final ils recommandent qu'une GTX 970. A voir en conditions réelles.

Comme pour la 3D avec la PS3 et un PC de l'époque

Citation :

Vu que les architectures PS4 et PC sont comparables ce sera plus facile de porter un jeu de l'un à l'autre. Oui.

Bien moins comparable que de passer un jeu en 3D relief et pourtant on connais le succès du truc

Citation :

Pourquoi je le changerai? J'ai déjà ce qu'il faut. Cfr plus haut. Après je sais bien que je ne suis pas comme tlm mais la carte graphique la plus vendue est la 970 qui est le minimum recommandé pour la VR. La nouvelle génération Nvidia arrive également, donc le ticket d'entrée sera moins cher niveau GPU.

Mais il faut un périférique de 800 boules... C'est pas différent qu'a l'époque de jouer à la 3D

Citation :

Non, le marché PSVR est plus important que le marché 3D PC vu que maintenant je reparlais de 3D Vision.

Maintenant je ne dis pas que on va en vendre des camions entiers de casques VR mais pour moi l'avenir est plus clair pour cette technologie que pour la 3D moisie.

Ben non il est pas plus clair il est identique
Tu dois investir dans un matériel qui reste chère pour le marcher globale avec des jeux qui ne sont pas tous compatibles et qui s'adresse a un marcher de niche du marcher global
Comme la 3D

Ce qui ne veut pas dire que la VR ne pourra pas réussir là ou la 3D a échouer mais croire que ce n'est pas équivalent a ce qu'on avait pour la 3D a l'époque en terme d'offre, de prix et d’intérêt public/matraquage pub c'est quand même assez fort (vive le Dredi  :o )

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°12261254
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 19:39:44  profilanswer

De la 3d sur PS3? Vraiment? C'est bon tu trolles j'arrête.

Tiens, à l'époque de 3D vision: http://3dvision-blog.com/5012-gefo [...] o-3d-mode/

Fallait un SLI de 580 (1200€) rien que pour avoir 25 fps dans Just Cause. Qui pouvait se le permettre? Maintenant il faut une GTX 970 (300€) si tu ne vois pas la différence j'abandonne.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 11-03-2016 à 19:47:55
n°12261266
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 19:47:04  profilanswer

avec une qualité pas moindre il a dit :lol:

---------------
Fookin hell.
n°12261326
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 20:20:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Tiens, à l'époque de 3D vision: http://3dvision-blog.com/5012-gefo [...] o-3d-mode/

Fallait un SLI de 580 (1200€) rien que pour avoir 25 fps dans Just Cause. Qui pouvait se le permettre? Maintenant il faut une GTX 970 (300€) si tu ne vois pas la différence j'abandonne.

y'avait des jeux en 3D sur ps3 sisi  :D  
Tout est question de se qu'on décide d'afficher.
D'ailleurs, Golem sur ps4 est loin d'etre moche.  
http://www.ps4france.com/golem-aff [...] vr-117437/
Y'a qques avantages a optim a la frame pres si le hardware est fixe

n°12261369
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 20:41:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Ha ouais donc tu savais pas que la PS3 faisait de la 3D relief et tu viens essayer de me dire que je comprends pas le marcher mais LOL

---------------
n°12261373
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 20:44:05  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ha ouais donc tu savais pas que la PS3 faisait de la 3D relief et tu viens essayer de me dire que je comprends pas le marcher mais LOL

Je crois que t'as pas compris, il sait bien, mais il dit que c'est de la merde (ce qui est vrai).

Les jeux était deja une bouillie de pixel a 25fps en normal (crysis 2), en "3d" faut consulter un ophtalmo après (j'ai testé crysis 2 en 3d sur ps3) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 20:46:35

---------------
Fookin hell.
n°12261377
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 20:46:57  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je crois que t'as pas compris, il sait bien, mais il dit que c'est de la merde (ce qui est vrai).

Les jeux était deja une bouillie de pixel a 25fps en normal (crysis 2), en 3d faut consulter un ophtalmo après (j'ai testé crysis 2 en 3d sur ps3) :lol:

C'est pas plus de la merde que la VR sur PS4 hein.

Il y avait plusieurs jeux loins d'être dégueux sur PS3 en 3D adapté pour la machine et ça sera pareil pour la PS4 ça sera des jeux VR adapté a la machine (polygones moins complexe que ce qu'il y aura sur PC) tout ça pour dire qu'a l'époque déjà t'avait l'équivalent mais pour la 3D sauf que les gens en avaient rien a branler au final.  

La VR peut faire la même chose (ce que je prédis pas) c'est juste que pour le moment on est dans la même configuration.

---------------
n°12261379
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 20:47:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est pas plus de la merde que la VR sur PS4 hein.

Il y avait plusieurs jeux loins d'être dégueux sur PS3 en 3D adapté pour la machine et ça sera pareil pour la PS4 ça sera des jeux VR adapté a la machine (polygones moins complexe que ce qu'il y aura sur PC) tout ça pour dire qu'a l'époque déjà t'avait l'équivalent mais pour la 3D sauf que les gens en avaient rien a branler au final.  

La VR peut faire la même chose (ce que je prédis pas) c'est juste que pour le moment on est dans la même configuration.

Ca on sait pas, ca sera moins bien que les autres, mais clairement pas de la merde amha.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 20:47:54  profilanswer

n°12261394
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 20:52:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca on sait pas, ca sera moins bien que les autres, mais clairement pas de la merde amha.

Ben oui c'est ce que je dis

Comme la 3D relief sur PS3 c'était pas de la merde non plus

---------------
n°12263160
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-03-2016 à 05:29:49  profilanswer

sinon osef de la vr. ca va se planter lamentablement comme la 3d. :o  

n°12263231
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 09:30:47  profilanswer

c'est clair :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°12263243
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 09:42:40  profilanswer

Au delà du prix,  du rendu et ressenti final une fois fixé sur la tête , ça vous dérange pas le fait qu'on soit totalement isolé pour jouer?
A moins que ça cible en priorité les célibataires  :??:  
Aucune chance que ça arrive chez moi en tout cas, se serait sûrement un cas de divorce à la clé  :lol:

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12263266
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 10:07:13  profilanswer

Ce qui m’embête oui c'est que ça soit pour une personne et la deuxième n'ait pas la possibilité d'avoir le même ressenti.
J'attends de voir le roller coaster d'Until Dawn, ça peut quand même être marrant de regarder la personne subir ça.  :D

n°12263270
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 10:10:38  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Au delà du prix,  du rendu et ressenti final une fois fixé sur la tête , ça vous dérange pas le fait qu'on soit totalement isolé pour jouer?
A moins que ça cible en priorité les célibataires  :??:  
Aucune chance que ça arrive chez moi en tout cas, se serait sûrement un cas de divorce à la clé  :lol:

mais non on n'est pas isolé :o

http://i.imgur.com/B0YavdL.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°12263277
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 13-03-2016 à 10:14:10  profilanswer

Flippant quand même de voir ça :sweat:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12263340
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:11:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

sinon osef de la vr. ca va se planter lamentablement comme la 3d. :o  

+1 [/no redface]

Qui envisage sérieusement de passer 200 h avec ça sur le nez à jouer à battlefield 5 ou GT 7 ?
Pour moi au niveau jeux vidéo cela restera un gadget qui ne pourra offrir que des expériences limités à quelques trip immersif.

En gros cela va faire pchittt au même titre que le motion gaming...mais sans le succès commerciale au vu du prix prohibitif...

...un appareil à raclette à 800 € quoi ... :o

n°12263351
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:26:29  profilanswer

Les analystes du Dimanche bonjour [:super citron]

Je prévois un remplacement de media par des lunettes/casque AR/VR à la hololens mais amélioré qui peut aussir servir en VR d'ici 2022. Chaque ménage en aura un.

J'attends l'avis de MM quand même, je pense que sa boule de crystal est plus précise.

Au revoir [:super citron]
Mais de toute façon, les consoles sont pas assez puissante à part pour tetris VR :o donc c'est un peu hs en fait :o

Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 11:31:00

---------------
Fookin hell.
n°12263358
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:30:09  profilanswer

C'est vrai que les analystes du vendredi sont tellement plus pertinent... [:selfish:2]

n°12263367
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:35:05  profilanswer

Le début du plan machiavélique de Zuckerberg et les lobbies qu'on ne peut pas citer, regarde la photo plus haut, c'est le commencement. [:alain hiramoux:5]  

---------------
Fookin hell.
n°12263448
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2016 à 12:33:30  profilanswer

Le prix prohibitif + les médecins dans les médias qui vont se charger de pointer du doigt cette technologie dangereuse (sans doute à tort) + l'isolement = fail.

AMA le seul casque qui pourra éventuellement sortir du lot, commercialement parlant, c'est le Playstation VR.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-03-2016 à 12:33:48

---------------
Steam ID
n°12263459
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 12:42:50  profilanswer

julienctr a écrit :

Flippant quand même de voir ça :sweat:

The_dud a écrit :

+1 [/no redface]

Qui envisage sérieusement de passer 200 h avec ça sur le nez à jouer à battlefield 5 ou GT 7 ?
Pour moi au niveau jeux vidéo cela restera un gadget qui ne pourra offrir que des expériences limités à quelques trip immersif.

En gros cela va faire pchittt au même titre que le motion gaming...mais sans le succès commerciale au vu du prix prohibitif...

...un appareil à raclette à 800 € quoi ... :o

Ah ouais quand même, les gars s'il vous plait [:the cumshot legend:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12263460
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 12:43:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le prix prohibitif + les médecins dans les médias qui vont se charger de pointer du doigt cette technologie dangereuse (sans doute à tort) + l'isolement = fail.

AMA le seul casque qui pourra éventuellement sortir du lot, commercialement parlant, c'est le Playstation VR.

Pourquoi donc ? si c'est des médecins et qu'ils savent de quoi ils parlent pourquoi ils mentiraient ?  du moins d'un point de vue ophtalmo.
Après oui t'aura toujours les même gogole qui crient que le jv c'est dangereux et ca peut créer des tueurs, et que GTA en VR ca sera encore pire :D

Mais en fait je sais pas tu parle du grand public en fait ... ces casques là de premiére génération (surement les 5 années a venir) c'est pour les "hardcore" gamer, et fan de hightech, 600€ le casque et 1000€ le pc, je pense qu'on peut parler de niche de niche la :D.

Sans parler encore du grand public, c'est le gamer moyen qui doit etre visé, et ca c'est pas pour tout de suite deja, il faut des casques moins cher, et des machines moins cher, ce qui viendera avec le temps bien évidemment( Nvidia/AMD s'accorde à dir que la VR vas un peu relancer la course de puissance gpu).

Le grand public ca sera encore plus dur, car le contenu qui vas etre consommé ca sera pas du jv, mais le cinema, la télé, "expériences" tels que des safari, du tourisme, documentaire etc. Les grand acteurs de ces industries(cinema, jeux olympiques, tourisme etc) sont encore entrain de voir comment capturer tout cela, on a encore le temps de voir venir, et pour que la technologie s'améliore(Casque/lunette indépendante non cablé à une machine).

Bref la VR a court terme = marché de niche, les même qui s'achéte des écran gsync a 900€, ou un gpu hdg, des joystick a 300€ etc.

Effectivement le PSVR pourrait etre le début pour la vr "mdg" qui vise le gamer moyen, ou alors le pire, ca pourrait les dégouter (à cause des limitations techniques, mais amha ca sera largement potable).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 12:48:23

---------------
Fookin hell.
n°12263464
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 12:48:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si pointage du doigt il y a de la part des médias, ils ne manqueront pas d'inclure le PS VR, justement à cause de sa meilleure accessibilité au grand public, et ne serait-ce aussi que parce que tout le monde connaît la marque. Donc de tous les casques, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est celui qui risque le plus.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12263472
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-03-2016 à 12:53:01  profilanswer

@raiton :

Je parle bien sûr du grand public vu que sans ça la technologie fera un fail (de mon point de vue). La techno pourra pas se développer commercialement si ça reste une niche.

---------------
Steam ID
n°12263475
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-03-2016 à 12:55:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Si pointage du doigt il y a de la part des médias, ils ne manqueront pas d'inclure le PS VR, justement à cause de sa meilleure accessibilité au grand public, et ne serait-ce aussi que parce que tout le monde connaît la marque. Donc de tous les casques, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est celui qui risque le plus.

Si le prix du Playstation VR n'est pas prohibitif, les joueurs casu n'auront rien à faire des avertissements des médecins. Le problème c'est le combo des 3 :o

Le prix c'est la première barrière. Si les médecins s'y mettent ça renforcera la barrière :o

---------------
Steam ID
n°12263477
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 12:56:14  profilanswer

Sans compter que autant le motion gaming était facile à marketer, il suffisait de montrer quelqu'un en train de jouer pour donner envie au grand public d'essayer, autant on voie bien avec la photo de Zuckerberg que le premier sentiment qu'inspire cette techno c'est la méfiance...ça va être moins facile à vendre... [:rn35000]  

n°12263479
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 12:56:42  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas du tout donc oui :jap:

Le truc htc/oculus, ils ont leur fanbase dans la poche deja, ils ont pas besoin que TF1 en parle :D

---------------
Fookin hell.
n°12263481
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 12:59:03  profilanswer

The_dud a écrit :

Sans compter que autant le motion gaming était facile à marketer, il suffisait de montrer quelqu'un en train de jouer pour donner envie au grand public d'essayer, autant on voie bien avec la photo de Zuckerberg que le premier sentiment qu'inspire cette techno c'est la méfiance...ça va être moins facile à vendre... [:rn35000]  

Monter à quoi ressemble la VR en 2d est effectivement un des plus gros probléme, mais il y a deja des solutions :jap:

Comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=nRywAihJ2jM
Ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=CHE2xEesS00

Et c'est énorme, et inclus dans le SDK steamvr.

Bien évidemment il faut le matos qu'il faut pour ca (green screen, et une camera de qualité), choses que les youtubers, et les département de marketing ont surement.
On trés loin du setup a 100k€ de microsoft pour montrer les hologrames de hololens :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 13:16:22

---------------
Fookin hell.
n°12263482
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 13:01:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

@raiton :

Je parle bien sûr du grand public vu que sans ça la technologie fera un fail (de mon point de vue). La techno pourra pas se développer commercialement si ça reste une niche.

Oui mais comme j'ai dit ce grand public sera visé dans les années a venir, pour l'instant c'est out of range :D
Dans un premier temps t'as pas besoin du grand public pour qu'un business marche hein, regarde tout les produits High Tech ;), y a toujours des clients pour.

Zuckermachin le dit lui même, pour lui c'est dans 10 ans(certains disent moins quand même) que l'ecosystem sera assez ready pour le grand public.

Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 13:02:55

---------------
Fookin hell.
n°12263507
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 13:22:54  profilanswer

Les plus vieux se souviennent peut-être qu'au début des années 90 dans la presse et aussi à la télé (notamment dans l'émission Micro Kid's), on nous présentait déjà la VR comme l'avenir du jeu vidéo. Au même moment, dans les salles, il y avait Le Cobaye au cinéma et sa scène "VR" en image de synthèse qui serait d'appui pour nous parler des dangers des jeux vidéo à l'époque !  :D  

Et pour revenir sur Micro Kid's, y'avait Philippe Ulrich qui nous expliquait que les lunettes ce serait dans un premier temps avant qu'on ait une interface qui permettrait de relier directement une machine puissante, mettons un Amiga  :D , au cerveau !

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12263510
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 13:25:28  profilanswer

Metaluna a écrit :

Les plus vieux se souviennent peut-être qu'au début des années 90 dans la presse et aussi à la télé (notamment dans l'émission Micro Kid's), on nous présentait déjà la VR comme l'avenir du jeu vidéo. Au même moment, dans les salles, il y avait Le Cobaye au cinéma et sa scène "VR" en image de synthèse qui serait d'appui pour nous parler des dangers des jeux vidéo à l'époque !  :D

Et pour revenir sur Micro Kid's, y'avait Philippe Ulrich qui nous expliquait que les lunettes ce serait dans un premier temps avant qu'on ait une interface qui permettrait de relier directement une machine puissante, mettons un Amiga  :D , au cerveau !

J'espére que je serais vivant qu'on on aura atteint le niveau de matrix ou de inception :o

Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 13:25:46

---------------
Fookin hell.
n°12263549
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 13:48:27  profilanswer

Tant mieux alors :jap:

Pour le GearVR ou d'autres technos aussi ?

Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 13:48:59

---------------
Fookin hell.
n°12263554
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-03-2016 à 13:50:23  profilanswer

si on se retrouve avec la vue du joueur (de tennis, de foot etc etc...) oui ca m'interesse :D mais pour ca il faudrait une gopro sur leur gueule :o c'est pas pour maintenant :o
ca passerait en NFL avec la cam dans leurs casques mais dans les autres sports

n°12263568
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 13:52:57  profilanswer

okiron a écrit :

si on se retrouve avec la vue du joueur (de tennis, de foot etc etc...) oui ca m'interesse :D mais pour ca il faudrait une gopro sur leur gueule :o c'est pas pour maintenant :o
ca passerait en NFL avec la cam dans leurs casques mais dans les autres sports

Do not want :D bonjour la gerbe, le mecs bouge et pas toi :D

C'est plus des expériences "spectateur", truc de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=raKh0OIERew
Mais en moins ghetto :o

Toi tu parle de ça : https://www.youtube.com/watch?v=bBZhuqPRx9c

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 13-03-2016 à 13:54:03

---------------
Fookin hell.
n°12263571
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-03-2016 à 13:53:59  profilanswer

Pourquoi pas pour les JO de Rio, mais pour RG l'article date de 2015 :o

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)