Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12259498
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps on est vendredi :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 10:48:20  profilanswer

n°12259502
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:48:39  profilanswer

alriad a écrit :

+1.. Perso ca m'interesse pas et je l’achèterais pas pour mes enfants.
J'ai eu un ancetre sur la NES ou SUPERNES.. Beurk.. Bref, pour moi à oublier.. :(  
J'ai essayé sur Android, c'est mieux mais trop prés des yeux..

Ah bah oui en 30 ans y'a eu absolument aucune evolution....  :lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12259513
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:50:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les meilleurs de lionhead avait surement déjà quitté le batal, mais c'est assez drôle oui.

Sans compter ceux qui sont récupérés par MS dans d'autres studios.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12259515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:50:37  profilanswer

En meme temps il n'a pas tort...  
D'ailleurs on peut comparer la VR d'aujourd'hui avec le phénomene 3D d'il y a quelques années. On voit ce que ça a donné ! :)

n°12259518
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 10:50:58  profilanswer

Perso j'attends de voir si Apple va nous sortir un truc à la Samsung Gear VR.  

Si on combine la puissance de l'iphone à la puissance de l'apple TV on risque d'avoir un système vraiment performant qui va révolutionner le jeu vidéo.

n°12259522
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:52:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs on peut comparer la VR d'aujourd'hui avec le phénomene 3D d'il y a quelques années. On voit ce que ça a donné ! :)

Ouai en plus ca va abimer les yeux c'est sur. On va creer une generation d'handicapes et d'aveugles.

---------------
n°12259526
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 10:53:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben la 3D c'est surtout que les fabricants de matos ont voulu se remplir les poches en pensant que ça allait tout défoncer.  
Lorsque tu achètes un moniteur ou une TV tu ne vas pas aller payer un supplément de 50% juste pour avoir cette option.  

Si le surcout avait été de maximum 10% je pense que ça aurait mieux décollé. Pour moi ce sont les vendeurs de matos qui ont enterré la 3D.

n°12259529
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2016 à 10:54:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah bah oui en 30 ans y'a eu absolument aucune evolution....  :lol:

Comme la 3D tu veux dire :o?
Et pourtant...

edit : Gibbonazé.

Message édité par CCyril2 le 11-03-2016 à 10:54:35
n°12259535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:55:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai en plus ca va abimer les yeux c'est sur. On va creer une generation d'handicapes et d'aveugles.

Sans oublier les crises cardiaques que ca va provoquer... Il suffit de voir les réactions de certains dans les applications de montagnes russes en VR  :ouch:  

mukumi a écrit :

Ben la 3D c'est surtout que les fabricants de matos ont voulu se remplir les poches en pensant que ça allait tout défoncer.  
Lorsque tu achètes un moniteur ou une TV tu ne vas pas aller payer un supplément de 50% juste pour avoir cette option.  

Si le surcout avait été de maximum 10% je pense que ça aurait mieux décollé. Pour moi ce sont les vendeurs de matos qui ont enterré la 3D.

Oui, mais les fabricants de casques VR font pareil quand tu vois les prix indécents !  :ouch:  :ouch:

n°12259538
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:55:48  profilanswer

C'est vrai que la 3D et la VR c'est tout a fait comparable. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 10:55:48  profilanswer

n°12259554
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 10:58:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans oublier les crises cardiaques que ca va provoquer... Il suffit de voir les réactions de certains dans les applications de montagnes russes en VR  :ouch:  

Perso je voudrais que le gouvernement et les autorites competentes se penchent sur la question. C'est pas qudn il va y avoir des problemes qu'il faudra agir. Principe de precaution: on devrait interdir la vente des casques VR en France le temps de faire des etudes appronfondies sur les risques associes. Tu as citer les problemes cardiques, la vision, mais quid des troubles mentaux, de la differentiation reel/virtuel pour le enfants? C'est completement irresponsable de lancer ca comme ca. :/

---------------
n°12259555
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 10:58:23  profilanswer

Reste que le casque VR, ça reste le vieux fantasme du joueur de jv lambda.
Le gars qui est né avec la NES, ça fait 30 ans qu'il attend un casque VR qu'il pourra acheter sans faire de crédit et avoir un rendu honnête dans sa salle à manger.

n°12259558
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-03-2016 à 10:58:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai que la 3D et la VR c'est tout a fait comparable. :)

Oui ca l'est :).

n°12259568
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:00:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui ca l'est :).

[:kluruit]

---------------
Fookin hell.
n°12259571
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:00:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:D

ah oui on est dredi j'avais oublié.

Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:05:54

---------------
Fookin hell.
n°12259605
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 11-03-2016 à 11:06:47  profilanswer

Le gros problème de la 3D, pour moi en tout cas et je pense qu'on est plusieurs à penser ça, c'est qu'on s'attendait vraiment à voir les trucs sortir de la TV, comme la pub Haribo avant le film au cinoch'. On s'attendait à avoir le réflexe d'éviter la grenade.
Je ne suis pas très technique, mais plutôt que de voir la 3D "en profondeur" (de l'écran vers l'arrière quoi), je m'attendais à voir la 3D de l'écran vers moi.
Et c'est pas le cas.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12259625
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:12:09  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Le gros problème de la 3D, pour moi en tout cas et je pense qu'on est plusieurs à penser ça, c'est qu'on s'attendait vraiment à voir les trucs sortir de la TV, comme la pub Haribo avant le film au cinoch'. On s'attendait à avoir le réflexe d'éviter la grenade.
Je ne suis pas très technique, mais plutôt que de voir la 3D "en profondeur" (de l'écran vers l'arrière quoi), je m'attendais à voir la 3D de l'écran vers moi.
Et c'est pas le cas.

Le grand public peut être, mais quelqu'un de renseigné, tu pouvais pas en attendre autant de cette technologie. C'est une pauvre gimmick.

Attends de mettre un casque VR sur la tête, et la tu verra ce que c'est la vrai vision stréoscopique, comme dans la vie de tout les jour :love:
Après si on est  [:rivesud:2]  ca risque pas de marcher.

---------------
Fookin hell.
n°12259629
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:12:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso je voudrais que le gouvernement et les autorites competentes se penchent sur la question. C'est pas qudn il va y avoir des problemes qu'il faudra agir. Principe de precaution: on devrait interdir la vente des casques VR en France le temps de faire des etudes appronfondies sur les risques associes. Tu as citer les problemes cardiques, la vision, mais quid des troubles mentaux, de la differentiation reel/virtuel pour le enfants? C'est completement irresponsable de lancer ca comme ca. :/

Ouaip c'est le minimum  :jap:  

D'autant que je n'ai pas vu de contre indication au niveau de l'age minimal d'utilisation. Je vois d'ici les enfants essayer un casque sans aucune supervision, et bousiller leurs yeux qui ne sont pas encore completement formés. C'est assez flippant, et ça risque de creer toute une génération de personnes handicapée de la vue.

Tu me diras c'est les opticiens qui seront contents !  :lol:

n°12259634
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 11-03-2016 à 11:13:32  profilanswer

Ben je sais pas. Je me suis dit que si au Futuroscope ça marchait, et qu'avec la pub Haribo aussi, je me disais que je pouvais avoir ça dans mon salon.
Sinon, c'était pas la peine de développer le truc. :o

gibbonaz a écrit :

D'autant que je n'ai pas vu de contre indication au niveau de l'age minimal d'utilisation. Je vois d'ici les enfants essayer un casque sans aucune supervision, et bousiller leurs yeux qui ne sont pas encore completement formés. C'est assez flippant, et ça risque de creer toute une génération de personnes handicapée de la vue.

Non ben sûrement pas. Il y a déjà la 3D non conseillée sous l'âge de 7-8 ans ou un truc comme ça. Un message d'alerte avec un chaude recommandation d'en parler au médecin avant et voilà.
Si des autorités vont là-dedans, c'est foutu, ça sortira jamais ou machin truc par principe de précaution.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 11-03-2016 à 11:15:44

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12259645
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:14:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Not sure if dredi or ...:o

Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:16:14

---------------
Fookin hell.
n°12259673
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:19:18  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non ben sûrement pas. Il y a déjà la 3D non conseillée sous l'âge de 7-8 ans ou un truc comme ça. Un message d'alerte avec un chaude recommandation d'en parler au médecin avant et voilà.  
Si des autorités vont là-dedans, c'est foutu, ça sortira jamais ou machin truc par principe de précaution.

Bah ouai mais en attendant on va laisser des enfants dont le cerveau est en plein developpement passer des heures le casque visser sur le crane et on ne sait absolument pas les effets a court ou a long terme que ca aura d'un point de vu biologque mais surtout psychiatrique!

Sans compter effectivement les problemes visuels.  :sweat: Mettre un ecran aussi pres des yeux, je suis vraiment pas sur que ca ne pose pas de probleme. On fera quoi d'ici deux ans quand on aura les premiers reoturs sur une possible cessite?  :sweat:

---------------
n°12259674
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:19:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Reste que le casque VR, ça reste le vieux fantasme du joueur de jv lambda.
Le gars qui est né avec la NES, ça fait 30 ans qu'il attend un casque VR qu'il pourra acheter sans faire de crédit et avoir un rendu honnête dans sa salle à manger.

ca fait 20 que ca existe la vr public @home   :o  :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy
non ce n'est pas truc un sekssuel

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 11-03-2016 à 11:20:20
n°12259682
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:21:46  profilanswer

Si tu commences à dire que c'est dangereux pour les enfants, c'est fini, les excités du bulbe vont faire des pétitions pour les interdire, les EHS vont sortir de leur trou, j'ose à peine imaginer le cirque.  
Enfin, si la techno prend, il faut s'attendre à voir tout un tas de discours complètement déconnectés, alarmistes, bullshit, etc. Au milieu, il y aura du vrai, mais ça va être coton pour démeller le vrai du faux :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12259698
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:25:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu commences à dire que c'est dangereux pour les enfants, c'est fini, les excités du bulbe vont faire des pétitions pour les interdire, les EHS vont sortir de leur trou, j'ose à peine imaginer le cirque.  
Enfin, si la techno prend, il faut s'attendre à voir tout un tas de discours complètement déconnectés, alarmistes, bullshit, etc. Au milieu, il y aura du vrai, mais ça va être coton pour démeller le vrai du faux :/

C'est pour ca que je pense qu'on devrait faire des etudes plus appronfondies avant le lancement! La on va droit a la catastrophe si jamais certains risques sont averes!  

Quand aux EHS, tu en rigole maintenant, mais avec les linky et la poussees des antennes 4G on va vite se rendre compte de qui avait raison ;)

---------------
n°12259703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:26:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pour ca que je pense qu'on devrait faire des etudes plus appronfondies avant le lancement! La on va droit a la catastrophe si jamais certains risques sont averes!  

Quand aux EHS, tu en rigole maintenant, mais avec les linky et la poussees des antennes 4G on va vite se rendre compte de qui avait raison ;)

Ho ben c'est simple: pas eux :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12259706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:27:09  profilanswer

D'ailleurs c'est pas pour rien que les joueurs console ont généralement une meilleure vue que les joueurs PC : ils sont moins collés a l'écran !

Alors quand on voit les casques VR qui te foutent les diodes a 2 centimetres des pupilles  :ouch:

n°12259707
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:27:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Ho ben c'est simple: pas eux :D

On verra ;)

---------------
n°12259720
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:29:35  profilanswer

Je sais pas si c'est des discus dredi ou sérieuse mais je vais participer :o

Les casques VR sont fait pour un crane adulte/ado, donc un gosse gosse, ca vas pas marcher :o

Autre que ça pour eux y a pas de risques, on est pas de psychiatres donc on vas eviter de sortire des théories de ce genre, deja qu'avec le jv normal on nous les brises ...

Sur les "effets" des casque VR, je sais pas si t'es au courant, c'est pas 2 gars dans leur garage qui soude des casques, mais des géants de la technologie et de la r&d, il y a bien évidement de la science la de dans, et rien que ça pour la majorité.

Le probléme quand on est pas renseigné, ou sans avoir testé, c'est qu'on est bourré de stéréotypes de ce genre, et ca malheuresement je sais pas comment les acteurs de l'industrie vont tacler ca (google/ms/oculus/samsung).

Mais quand on l'est, c'est autre chose.

Alors commencant:

1- Les casques VR nique la vision : la réponse est non, pour comprendre comme ce la marche je vous propose cette courte vidéo sur l'optique des casques VR et ce qui fait qu'on peut avoir un focus "infini" sur un ecran proche de 5cm, et avoir le même comportement oculaire que dans la vrai vie, les objets distances le sont, les objets proches, le sont aussi, pas de crisque d'augementation "myoperie" contrairement à un usage sedantaire façe a un ecran toute la journée (si on regarde pas des objets distant)

https://www.youtube.com/watch?v=NCBEYaC876A

En gros, on sait exactement quels effets ca engendre, et c'est les même que n'importe quel usage qui demande de la concentration (lecture/télé/ecran), c'est l'assechement et la fatigue oculaire.

http://www.numerama.com/tech/14123 [...] ausee.html

Bref faut tester :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:32:02

---------------
Fookin hell.
n°12259723
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:30:44  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Pourquoi crois tu que le post auquel tu réponds parle précisément de la NES ? :o

Message édité par darth21 le 11-03-2016 à 11:33:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12259731
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:31:36  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

T'as sauté la partie du mon post ou je parle d'un rendu honnête :o

Y'a bien que Karim Debbache pour aimer le virtual boy :o

Edit : @ Darth : exactement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-03-2016 à 11:33:25
n°12259750
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:36:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je sais pas si c'est des discus dredi ou sérieuse mais je vais participer :o

Les casques VR sont fait pour un crane adulte/ado, donc un gosse gosse, ca vas pas marcher :o

Autre que ça pour eux y a pas de risques, on est pas de psychiatres donc on vas eviter de sortire des théories de ce genre, deja qu'avec le jv normal on nous les brises ...

Sur les "effets" des casque VR, je sais pas si t'es au courant, c'est pas 2 gars dans leur garage qui soude des casques, mais des géants de la technologie et de la r&d, il y a bien évidement de la science la de dans, et rien que ça pour la majorité.

Le probléme quand on est pas renseigné, ou sans avoir testé, c'est qu'on est bourré de stéréotypes de ce genre, et ca malheuresement je sais pas comment les acteurs de l'industrie vont tacler ca (google/ms/oculus/samsung).

Mais quand on l'est, c'est autre chose.

Alors commencant:

1- Les casques VR nique la vision : la réponse est non, pour comprendre comme ce la marche je vous propose cette courte vidéo sur l'optique des casques VR et ce qui fait qu'on peut avoir un focus "infini" sur un ecran proche de 5cm, et avoir le même comportement oculaire que dans la vrai vie, les objets distances le sont, les objets proches, le sont aussi, pas de crisque d'augementation "myoperie" contrairement à un usage sedantaire façe a un ecran toute la journée (si on regarde pas des objets distant)

https://www.youtube.com/watch?v=NCBEYaC876A

En gros, on sait exactement quels effets ca engendre, et c'est les même que n'importe quel usage qui demande de la concentration (lecture/télé/ecran), c'est l'assechement et la fatigue oculaire.

http://www.numerama.com/tech/14123 [...] ausee.html

Bref faut tester :jap:

Je vois pas comment tu peux faire confiance a des industriels apres tout ce qu'on voit dans l'agroalimentaire, dans l'automobile, etc...

Et je ne parle pas uniquement que des soucis oculaires (y'a t'il eu des tudes en vie reel? Pas a ma connaissance) mais egalement des troubles de la personnalites, soit chez des personnes sans soucis a l'heureu actuelle ou pour les personnes atteintes de troubles mentaux! On ne sait rien, et vous voulez balancer ca sur le marche pour ramassez du pez du pez et encore plus de pez, au detriment de la sante des gens. Et toi, tu trouve ca normal parce qu'apres tout c'est des grands industriels derriere... Reveillez vous!  :sweat:

---------------
n°12259754
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:36:51  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ben je sais pas. Je me suis dit que si au Futuroscope ça marchait, et qu'avec la pub Haribo aussi, je me disais que je pouvais avoir ça dans mon salon.
Sinon, c'était pas la peine de développer le truc. :o

Pour info, ce n'est pas une limitation technique. Ca vient plutôt de l'image source (et de ton cerveau).

Pour qu'un truc ait l'air de sortir de l'écran, il ne faut pas qu'il touche les bords de l'écran, sinon ton cerveau bug. Si un truc censé 'sortir de l'écran' se retrouve à cheval sur la bordure de ton téléviseur, croppé par le bord et pas plein cadre, ton cerveau reçoit deux informations contradictoires : le relief me dit que c'est devant l'écran, mais le fait qu'il soit coupé par les bords me dit qu'il est derrière l'écran (chevauchement, comme si tu le voyait à travers une fenêtre).

En général ça donne de très mauvais résultats et c'est là qu'on peut commencer à avoir mal au crâne et des sensations désagréables.

Donc faire sortir des trucs de l'écran avec du relief, c'est tout à fait possible, mais il faut bien choisir l'élément de l'image qu'on va vouloir mettre en avant. Si on ne maîtrise pas le cadrage le plus simple c'est de présenter le téléviseur comme une fenêtre à travers laquelle tu regardes.

Note qu'avec la VR on n'a plus cette limitation du cadre de l'écran, du coup on peut faire ce qu'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-03-2016 à 11:38:42

---------------
~ Akhoran ~
n°12259771
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:41:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas comment tu peux faire confiance a des industriels apres tout ce qu'on voit dans l'agroalimentaire, dans l'automobile, etc...

Et je ne parle pas uniquement que des soucis oculaires (y'a t'il eu des tudes en vie reel? Pas a ma connaissance) mais egalement des troubles de la personnalites, soit chez des personnes sans soucis a l'heureu actuelle ou pour les personnes atteintes de troubles mentaux! On ne sait rien, et vous voulez balancer ca sur le marche pour ramassez du pez du pez et encore plus de pez, au detriment de la sante des gens. Et toi, tu trouve ca normal parce qu'apres tout c'est des grands industriels derriere... Reveillez vous!  :sweat:

La théorie du complot :o

Non mais t'as les scientifiques des industrielles, et t'as le domaine de la recherche universitaire, et d'autres acteurs indépendants, et crois moi des papier la dessus il y en a et dans pas mal de sujet (comme le therapie de l'autisme grace à la VR etc), fait une recherche ;).

Bien sur le mieux à part les tests scientifiques, le mieux est de tester soit même, ou voir le retour des cobayes qui restent de dans 48h par ex :o

Pour le coté psycho, j'ai vraiment pas envie de discuter de ça, car pour moi c'est du même niveau que GTA pourraient rendre certaines personnes pas stables, en tueur..
En fait je sais pas si tu troll la dessus ou pas donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:44:30

---------------
Fookin hell.
n°12259775
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:42:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Que crains-tu en fait ? J'ai du mal à saisir.
Tu crains que les gens avec des troubles de la personnalité confondent réel et virtuel ? Ce serait imputable à la technologie ou à leurs troubles ?  
Perso, c'est pas que je leur fasse confiance. Ils nous mentent déjà sur des sujets basiques, je vais pas leur donner ma confiance sur des problématiques qui porteraient un coup à leur business. Mais là, à vue de nez, je vois surtout une peur irrationnelle telle qu'on en voit à chaque nouvelle technologie. D'où ma question, très sérieuse : que crains-tu vraiment ?

---------------
n°12259778
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:43:09  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as sauté la partie du mon post ou je parle d'un rendu honnête :o

Y'a bien que Karim Debbache pour aimer le virtual boy :o

Edit : @ Darth : exactement :)

en 95 c etait un rendu honnete ? :D

n°12259779
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:43:23  profilanswer

Je pense qu'il est en mode dredi, mais not sure :o

---------------
Fookin hell.
n°12259799
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:45:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

La théorie du complot :o

Non mais t'as les scientifiques des industrielles, et t'as le domaine de la recherche universitaire, et d'autres acteurs indépendants, et crois moi des papier la dessus il y en a et dans pas mal de sujet (comme le therapie de l'autisme grace à la VR etc), fait une recherche ;).

Bien sur le mieux à part les tests scientifiques, et de tester soit même, ou voir le retour des cobayes qui restent de dans 48h par ex :o

Pour le coté psycho, j'ai vraiment pas envie de discuter de ça, car pour moi c'est du même niveau que GTA pourraient rendre certaines personnes pas stables, en tueur..
En fait je sais pas si tu troll la dessus ou pas donc :o

Ce raisonnement n'est pas bon.
 - Tu ne vas pas tester quelque chose toi même s'il y a des risques. Par exemple, si la technologie est dangereuse pour les épileptiques et que tu l'es toi même, tu vas pas tester pour voir si ça passe, au cas où. Ca n'a pas de sens.
 - Ce genre de test n'est pas suffisant. Un cas isolé n'est pas une preuve. D'où l'utilité des études.  
Et donc, vu que tu dis qu'il y a eu des tas d'études, je vais te demander tes sources. De vraies études hein, pas un article de slate.

---------------
n°12259808
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2016 à 11:46:47  profilanswer

Non mais on se comprends, SI TOUT ce que j'ai cité c'est pas assez pour gommer les stréotypes, bha ca reste la solution final :o

---------------
Fookin hell.
n°12259817
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 11:48:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais on se comprends, SI TOUT ce que j'ai cité c'est pas assez pour gommer les stréotypes, bha ca reste la solution final :o

Non.
Ze Fly parle d'études sérieuses, faites en amont, sur la technologie. Pour justement pouvoir prévenir les utilisateurs en cas de dangers. Dire aux gens "testez, vous verrez bien" est précisément le comportement qu'il pointe du doigt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)