| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:48:20 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En meme temps il n'a pas tort... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'attends de voir si Apple va nous sortir un truc à la Samsung Gear VR. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Comme la 3D tu veux dire edit : Gibbonazé. Message édité par CCyril2 le 11-03-2016 à 10:54:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est vrai que la 3D et la VR c'est tout a fait comparable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:55:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reste que le casque VR, ça reste le vieux fantasme du joueur de jv lambda.
|
CCyril2 Transactions (13) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ah oui on est dredi j'avais oublié. Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:05:54 --------------- Fookin hell. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le gros problème de la 3D, pour moi en tout cas et je pense qu'on est plusieurs à penser ça, c'est qu'on s'attendait vraiment à voir les trucs sortir de la TV, comme la pub Haribo avant le film au cinoch'. On s'attendait à avoir le réflexe d'éviter la grenade.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben je sais pas. Je me suis dit que si au Futuroscope ça marchait, et qu'avec la pub Haribo aussi, je me disais que je pouvais avoir ça dans mon salon.
Non ben sûrement pas. Il y a déjà la 3D non conseillée sous l'âge de 7-8 ans ou un truc comme ça. Un message d'alerte avec un chaude recommandation d'en parler au médecin avant et voilà. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 11-03-2016 à 11:15:44 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Not sure if dredi or ... Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:16:14 --------------- Fookin hell. |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 11-03-2016 à 11:20:20 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Si tu commences à dire que c'est dangereux pour les enfants, c'est fini, les excités du bulbe vont faire des pétitions pour les interdire, les EHS vont sortir de leur trou, j'ose à peine imaginer le cirque. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D'ailleurs c'est pas pour rien que les joueurs console ont généralement une meilleure vue que les joueurs PC : ils sont moins collés a l'écran !
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas si c'est des discus dredi ou sérieuse mais je vais participer Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:32:02 --------------- Fookin hell. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 11-03-2016 à 11:33:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Y'a bien que Karim Debbache pour aimer le virtual boy Edit : @ Darth : exactement Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-03-2016 à 11:33:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour info, ce n'est pas une limitation technique. Ca vient plutôt de l'image source (et de ton cerveau).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-03-2016 à 11:38:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
La théorie du complot Non mais t'as les scientifiques des industrielles, et t'as le domaine de la recherche universitaire, et d'autres acteurs indépendants, et crois moi des papier la dessus il y en a et dans pas mal de sujet (comme le therapie de l'autisme grace à la VR etc), fait une recherche Bien sur le mieux à part les tests scientifiques, le mieux est de tester soit même, ou voir le retour des cobayes qui restent de dans 48h par ex Pour le coté psycho, j'ai vraiment pas envie de discuter de ça, car pour moi c'est du même niveau que GTA pourraient rendre certaines personnes pas stables, en tueur.. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2016 à 11:44:30 --------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je pense qu'il est en mode dredi, mais not sure --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais on se comprends, SI TOUT ce que j'ai cité c'est pas assez pour gommer les stréotypes, bha ca reste la solution final --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |