| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 16:43:48 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au final, les jeux sur PC ne sont pas tellement plus beaux. En fait, ce qui prend pas mal de puissance et dont on profite sur PC c'est surtout les très hautes résolutions, et des filtrages AA ou du même style. Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 18-02-2016 à 17:23:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | même moi j'ai pas osé |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est pas pour troller, mais c'est mal dit pris comme ça, surtout sorti du reste.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 17:44:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Meilleur distance d'affichage, meilleur gestion des ombres et des lumieres, plus d'effets de particules, ...
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Yep encore plus hype du coup. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-02-2016 à 18:26:59 |
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On aurait un AC tous les 6 mois avec des pop-up publicitaire pour Canal+ toutes les 2mn |
foudelou Transactions (2) | Je sais pas si c'est passé ici mais c'est tellement ça (sauf la chute) Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 15:41:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Excellent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | FC Primal c'est 7/10 chez Destructoid : https://www.youtube.com/watch?v=GGVFQ-Iouls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |