| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 00:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 00:31:49 ![]() Non mais jveux bien un peu de believe et tout, mais un jeu dont on parle depuis 2007 et dont on a vu que 2 ou 3 trailer depuis, avec des gros trous de com' au milieu et un vague "2016" a l'e3 2015, jveux bien, mais la ca fait beaucoup Apres jferais mon footing tout nu tant pis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 03:13:43 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | on voudra des preuves quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 09:46:28 ![]() ah mais promis y aura squi faut pour prouver |
Rui_ Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sincèrement, si je devais acquérir une Wii U, ce serait dans le seul but de faire plaisir à ma fille (9 ans en juin), pour se faire un Mario Kart de temps en temps.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LightKyle Transactions (0) | Tout dépend de ce que Nintendo a prévu avec la NX de toutes façons. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je lâche assez de thunes comme ça entre les consoles et le PC, faut bien qu'il y ait une victime --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 12:26:34 ![]() ![]() |
jean michel sancowl Petit CanaillouTransactions (0) | Peut-être que la NX sera encore a base d'un PowerPC de 2002, du coup tu pourras y jouer en rétrocomp dessus --------------- C'EST PAS POSSIBLE, C'EST PAS POSSIBLE |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Si le gars n'a pas eu de wii, la wii U est clairement une super console. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=2WLA2NmcEPg IGN a fait une liste de jeux moins connus à surveiller pour 2016.
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-01-2016 à 19:45:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 19:58:54 ![]() Adrift |
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 20:12:17 ![]() Bah TLG c'est pas connu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:59:07 ![]() Maïs, ça ne te dirait pas de changer de disque pour 2016 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 21:59:43 ![]() No redfesse. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Super Street Fighter II était meilleur sur MD non ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Faut être en alerte --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jared Fogle Rien ne vaut un bon petit SIDATransactions (0) | Vous pensez que Quantum Break va devenir le TLG de Microsoft ? --------------- Il a fière allure, il s'apelle Jared. il s'apelle Jared et il mange que des sandwichs |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2016 à 11:43:45 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Non, QB devrait au moins être un bon jeu lui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jared Fogle Rien ne vaut un bon petit SIDATransactions (0) |
J'ai un PC a côté pour les jeux calmes Message édité par Jared Fogle le 03-01-2016 à 12:13:19 --------------- Il a fière allure, il s'apelle Jared. il s'apelle Jared et il mange que des sandwichs |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 22:00:27 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 03-01-2016 à 22:02:04 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 22:04:37 ![]() Alan wake faut que je le finisse, j'avais bien accrocher, c'est plus ambiance qu'horreur du coup mon pti coeur tiens l'coup |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2016 à 22:24:49 ![]() Alan wake jl'ai commencé en stream, jle finirai en stream jpense. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, y'a eu des soucis sur le PSN/Xbox live ou pas finalement? Les menaces de DDOs c'était du flan? Ou peut être que Ms et Sony avaient prévus le coup et adaptés leurs réseaux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 04:07:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |