| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 23:50:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
en même temps le choix doit être restreint parmi toutes les illustrations nsfw --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 00:32:31 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 00:51:40 ![]() C'est tellement une imposture le castor tfacon |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi je l'aime bien l'avatar de bultom |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plein d'informations sur Attack on Titan/Shingeki no Kyojin (PS3, PS4, Vita), que ce soit concernant l'histoire, le gameplay, etc.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep lu ça hier franchement il a l'air vraiment top. Hate qu'il sorte. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bonne année le topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) | Bonne année tout le monde ! |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 02:15:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bonne année. Préparez-vous cette année, parce qu'on va en bouffer des jeux. Message édité par musacorp le 01-01-2016 à 02:24:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 02:46:18 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bonne année à tous les z'amis. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Et des platines |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bonne année a tous ! --------------- _______________________________________________________________ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bonne Année à tous |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Bonne année 2016 avec plein de nouvelles machines de salon (PS4 slim et One slim et la mystérieuse Nx et qui sait encore d'autres ) Message édité par alien64 le 01-01-2016 à 11:59:17 |
Rui_ Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
manulelutin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 21:25:40 ![]()
|
Message édité par manulelutin le 01-01-2016 à 21:47:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 21:32:05 ![]() Tu peux |
mukumi RATATATATransactions (1) | On va vite sortir un jeu flash dégueulasse qu'on publiera sur le marketplace avec comme nom TLG et tu n'auras plus le choix |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | "Souhaitez-vous bannir à vie le pseudo Bultom?" Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 01-01-2016 à 21:56:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bultom sauvé du ban par son avatar --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Elle sert à rien elle Ça va être une bonne année dans ta rue j'ai hâte |
tu voulais juste placer ton gif avoue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 22:55:44 ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Une TV 32" à conseiller pour jouer sur ps4 et regarder des films ? Budget environ 400€. J'ai pensé à un modèle Sony 32W705C. Mais si y'a si bien et moins cher je suis preneur --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Y en a bien qui croivent que je valide les avatars
J'avoue, au moment de sanctionner, ça peut me faire douter
Non non ça va pourquoi ? Message édité par tonton-thon le 01-01-2016 à 22:58:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 00:23:18 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |