| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 29-12-2015 à 12:14:24 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:13:38 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Ha ca y est j'ai enfin trouvé quelqu'un qui trouve un défaut aux conférences Microsoft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) | J'arrive à décoréler ce que Microsoft fait et leur conférence. Maintenant la conférence en elle même : c'est pour moi le meilleur type de conférence leur système : aucun blabla (chez sony ca discutent pendant des heures on se fait chier entre chaque trailer avec des japonais qui tournent autour de leur fourchette <= oui je caricature mais le rythme des conf Sony quoi Je sais pas, je vois pas comment on peut s'ennuyer devant une conférence Microsoft quand on est un joueur, par contre s'ennuyer devant une conférence Sony oui (surtout pendant leur entracte TV TV TV MOVIE MOVIE MOVIE qu'ils font à chaque E3) Avec les cartes qu'ils avaient à leur dispositions, Microsoft a fait une bien meilleur conférence selon moi : le rythme est bon, l'ambiance bonne. Chez Sony ils avaient 3 grosses cartouches, je suis d'accord. Mais en elle même la conférence était mauvaise (je parle vraiment de la conférence et pas de la force des annonces) Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 29-12-2015 à 12:34:42 |
Rui_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 29-12-2015 à 13:18:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:44:13 ![]() ![]() |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 29-12-2015 à 12:54:27 |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 29-12-2015 à 12:56:36 |
tom le chat Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Je me pose la question aussi en faite |
DDReaper Transactions (4) | Je parle de ca en faite :
|
BoR So say we all.Transactions (4) | J'ai juste regardé la première vidéo, ça dure pas plus d'une minute, ça passe, faut pas déconner. |
tom le chat Transactions (0) | Globalement, je pense que les deux ont fait des efforts pour adapter leurs conférences au grand public. Je me souviens encore de certaines conf Sony où on parlait chiffres de vente pendant un bon moment, le genre de truc qui intéresse surtout les professionnels mais dont les joueurs se moquent un peu.
|
Rui_ Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Le point où je critiquerais le plus Microsoft sur sa gestion des conférences, en dehors du fait de pas faire assez rêver, c'est le nombre de conférences.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rui_ Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 29-12-2015 à 13:31:51 |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 29-12-2015 à 13:38:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 14:11:57 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien sur qu'il va sortir en 2016, le jeu est fini les gars, c'est la version ps3 remastered c'est tout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 29-12-2015 à 14:15:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 14:19:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |