| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:28:57 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne connais pas leur âge mais possible que Forza 6 soit un peu "compliqué" et "chiant" pour des gamins non ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mukumi RATATATATransactions (1) | Idem je connais pas leur âge mais si ils sont deux et aiment les trucs violents peut être un jeu jouable en coop comme Gear or war ultimate ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Euh ils ont quand même 15 et 16 ans donc je pense que Forza pourra leur aller quand même. C'est quand même une simu si pointu que ça (et de mémoire, on peut activer pas mal d'aides donc bon) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, moi aussi, pour des enfants, je dirais plus FH2, il y a de belles voitures, et le jeu est fun. En plus, si ils veulent, ils ne font pas de courses, et roulent simplement. Message édité par MiB75 le 24-12-2015 à 10:03:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fucklerest Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
roswellentongues Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Destiny --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:47:36 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Chiffres Media Create (vente de jeux et consoles au Japon) et analyse d'un membre Reddit:
|
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 24-12-2015 à 11:25:13 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Quand j'étais à fond dans la Xbox Classique, je me souviens quand même avoir dégoûté à plusieurs reprises de voir que les Japonais bénéficiaient de supers offres alors que nous Européens non. On avait vraiment l'impression d'être négligé parfois.
C'est quand même fou à quels points ils sont fermés même maintenant, 3e génération de Xbox. Quelques titres avaient permis de faire des petits pics, comme les Dead or Alive (DOA3 ou DOAX) mais pas vraiment décollé et c'est bien dommage. Microsoft aurait vraiment dû prendre en exclu la Team Ninja pour la suite car ils ont bien contribué à ses ventes japonaises. Message édité par guilty_mitsurugi le 24-12-2015 à 12:00:01 |
tom le chat Transactions (0) |
Déjà, ils n'ont plus l'air de vouloir faire autre chose qu'une présence symbolique ; à l'époque de la 360 ils avaient essayé de plaire aux japonais avec des JRPG notamment mais là je crois que le Japon n'est plus leur priorité. D'un point de vue business, c'est peut-être effectivement plus intéressant de penser mondial que de s'obstiner à conquérir un pays aux goûts très spécifiques qui boude les consoles de salon de toutes façons. Plus généralement, je trouve que les chiffres japonais n'ont plus qu'une valeur anecdotique pour nous, avant ça annonçait les gros hits à venir chez nous ou les fortes tendances du marché, maintenant c'est plus les chiffres US qui nous concernent. Message édité par tom le chat le 24-12-2015 à 12:11:47 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi ou la Xbox One est vachement en retrait face à la PS4 dans les vitrines des magasins en ce moment ? Que se soit les micromania ou à la Fnac dans Paris et à la Défense, je ne vois que des PS4 partout. Pas / peu de promos sur la One pour Noël ? Moi qui voulait revendre ma ps3 et financer un bout de Xbox One (j'ai déjà une PS4) je suis un peu déçu. Donc c'est moi ou je me fais une fausse idée ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2015 à 14:30:34 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, on peut (ou pouvait) trouver la One pour un très bon prix, par contre, c'est vrai que dans les magasins ou catalogues, je pense qu'on voit plus de bleu que de vert... mais bon, les magasins suivent le marché.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | Joyeux Noël tout le monde ! En vous souhaitant quelques bonnes surprises pour vos consoles respectives. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et une pensée pour le T.aulier dont on a plus de nouvelles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Lequel d'entre eux ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ariakan. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Cadal de Noël de Rare : https://www.youtube.com/watch?v=7CxpdspOV5I
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bloodborne remporte le GOTY de Destructoid.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 13:36:15 ![]() Un double post comme ca, je prends |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 14:49:19 ![]()
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais pas sur HFR Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-12-2015 à 15:24:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 16:48:40 ![]()
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plusieurs vidéos de gameplay de Attack on Titan/Shingeki no Kyojin (PS3, PS4, Vita) ont été dévoilées. La 2e ne montre que le perso principal donner des ordres à ses alliés, elle est donc moins intéressante que les 2 autres qui montrent du combat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |