| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:30:45 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 16-12-2015 à 16:35:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ce qui m'intéresse vraiment c'est si Kojima a gardé une droit d'exploitation du Fox Engine ou pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 19:23:28 ![]()
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:45:39 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais ça consiste en quoi à part s'astiquer ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 12:01:26 ![]() Bah ... Japon |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On constate donc que sur One, les plages sont nettoyées.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 17-12-2015 à 16:40:20 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le dernier trailer de dead or alive xtrem 3 et son lots d'images
Message cité 3 fois Message édité par okiron le 17-12-2015 à 16:40:28 |
nicolas46230 Transactions (5) | Précisons quand même que c'est ARK en réglages EPIC ou le type de la vidéo dit qu'avec un SLI de 980 il n'arrive pas à tenir 30fps quand même |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Vu comme le jeu est optimisé à la truelle sur PC, fallait pas s'attendre à grand chose sur One |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Ca doit quand même être une sacrée bande de pervers là-bas dedans. Mais là, c'est quoi ? Message édité par mr_p@tate le 17-12-2015 à 16:51:03 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Soft Engine 2.0
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
kyouray 2D.Transactions (0) | cette étroitesse d'esprit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) | Où l'on apprend que les responsables pour les jeux kinnect de Rare, c'est... les dirigeants de Rare : http://arstechnica.co.uk/gaming/20 [...] -employee/
J'imagine que dans 10 ans on découvrira que c'est bien Nokia qui a nommé Stephen Elop CEO de Nokia Message édité par DDReaper le 18-12-2015 à 10:49:36 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-12-2015 à 10:51:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 11:01:36 ![]()
|
Ashilla Transactions (0) | Le volley était pas si merdique dans le premier jeu, mais j'avais lu qu'ils l'avaient renommé Xtreme sans volley pour les épisodes suivant, estimant que c'était plus le "centre" du jeu |
LightKyle Transactions (0) | Je garde précieusement ma xbox 1 dans un coin juste pour le 1er opus. Message édité par LightKyle le 18-12-2015 à 11:07:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 11:05:43 ![]() Ouais maintenant t'as plus de mini jeu piscine et d'echange de maillot, mais jcrois que tu peux toujours jouer au volley au fin fond d'un menu quelque part |
mukumi RATATATATransactions (1) | DOA c'est clairement le genre de jeu qui permettra de continuer de vendre des consoles quand Apple dominera le monde du jeu vidéo avec les Apple TV.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 11:16:58 ![]() Bah la tu vois, ils l'ont inclus de base dans le jeu, le maillot peu "glisser" de la joueuse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |