| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Aladdin super nes <3 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est pas des versions inferieurs c'est des jeux différents des DK Country --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
Mouais c'était quand même des sous versions plus courtes des épisodes snes, à part le 2 qui respectait bien l'original. Mais bon jouer aux DKC en vacances c'était quand même top Message édité par Ript0r le 14-12-2015 à 16:37:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 16:38:02 ![]() Le verdict est tombé, la version superieur d'Aladdin c'est celle sur MD, le topic en a décidé ainsi |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Donkey kong land 2&3 ne sont pas des rip d'un donkey kong country... edit : je n'ai jamais fait le 1 en fait je crois ! Message édité par Docteur Speculoos le 14-12-2015 à 16:40:58 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 18:10:31 ![]() Sondage ! |
Captainpoularde Transactions (4) | Le sondage est très clair pour l'instant > seuls ceux n'ayant joué à aucun Aladdin préfèrent la version SNES. |
Ript0r Transactions (14) | Non, moi j'ai joué qu'à la version SNES, c'est celle que je préfère |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 18:52:13 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Perso, quand j'étais petit, j'était SNES à fond.
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 14-12-2015 à 20:06:29 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | ce dérespect de DKC
pas fan des Donkey Kong Land (même si c'était impressionnant sur GB) mais j'approuve Mario Land 2 & Wario Land Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-12-2015 à 20:08:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | on le connaît le bon goût du topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 20:11:50 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu ne diras plus ça s'il y a un jour un sondage Bayonetta Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-12-2015 à 20:18:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aiyor Transactions (22) |
Je parlais sur le débat snes/md --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 20:53:33 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bon toujours dans le trip "nostalgique", j'ai joué et fini pour la première fois ICO. Ce jeu...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, ICO et BGE. T'as du goût
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) | Merci.
Message édité par ploumpy le 14-12-2015 à 21:54:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | essaie le un jour pour constater l'imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | BGE, je le le suis fait il y a deux semaines car en promo en demat ET retrocomp sur la One, je n'avais plus d'excuses...
--------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a qui l'ont déjà le 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bof, t'en as pour 10 minutes, juste le temps de rage quit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ailleurs, faut que je pense à le DL sur ma One |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ca parle de vielleries, certains ici jouent encore sur les console d'origine, ou vous passez par la solution rasberry pi et emulateur? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Donc tous les jours y'aura une battle d'OST? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ça c'est aprce que tu gagnes jamais --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |