| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:42:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 11-12-2015 à 16:44:37 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça inaugure un bon week end ça dis donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 16:53:36 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fenston qui prepare ses multis --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:55:24 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 11-12-2015 à 18:28:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Néo Geo. Les riches savent. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Neo Geo. Les riches savent l'écrire pour en avoir eu une. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vous conseille le dernier hors-série Canard PC Hardware qui est dédié aux consoles rétro (dont les meilleures de tous les temps à savoir la SNES et la Dreamcast).
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-12-2015 à 19:12:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu te plaindras chez monsieur Android et son correcteur de merde. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça me rappelle l'histoire de la xbox et des bouteilles d'eau minérales à Noël --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
On avait Shining Force 2 et Soleil ! Et Legend or Thor ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 20:07:24 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 20:23:17 ![]() J'ai les 2 cartouches, et niveau action pur => snes, niveau ressemblance au DA => MD |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 20:25:58 ![]() Cette guerre d'il y a 20 ans Jme souviens ses conversations a la limite de la baston dans la cour de récrée Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 20:26:34 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faux, y avait super tennis, super soccer, super golf, super criquet et super curling --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 20:40:21 ![]() Illusion of Time, Secret of mana, Secret of Evermore, Final fantasy 4 5 6 , Street Fighter 2, les conversions des jeux neo geo pour PD2POV, Final Fight, Fucking ZELDA 3 castlevania bref Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 20:40:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |