| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 07:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 09:30:38 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! | Idem --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
hellk \\ (^o^) // | un déguisement de zorro |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 17:51:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:51:17 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | C'était pas des neufs j’espère ?
Message édité par viniw le 16-12-2011 à 18:54:29 |
AbdrX | franchement, faut que tu filmes la remise des cadeaux et l'ouverture, ca peut etre enorme ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 19:30:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 21:11:37 ![]() Pour Noel, j'ai "acheté" à ma frangine tout un lot de trucs de "beauté" Yves Rocher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 21:12:07 |
Cver1 ...alors avance. | Vous êtes tous à ce point si peu aimés pour recevoir des cadeaux aussi merdiques ? |
maestun | On traînerait pas sur HFR si on était aimés |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je revien d'une soirez avec une amis , elle m'offre mon cadeau de noel en avance, vue que je ne la verrai pas avant, j'ouvre et la hoooo surprise .... des chaussette snoopy ..... et même pas la bonne taille .... mais pourquoi j'ai des amis space ... au passage je regrete d'avoir acheter sont cadeau et de lui avoir offert en même temps , un bracelet Tiffany Classic Altas Bangle en argent ..... mais pourquoi j'ai le droit qu'au cadeau pourris ..... Message cité 5 fois Message édité par saebalyon le 17-12-2011 à 00:57:06 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 01:49:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 02:03:14 ![]()
En même temps, je sais pas combien ça t'a coûté, mais tu trouves ça vraiment approprié d'offrir des bijoux Tiffany à une simple amie ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 02:03:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 09:08:01 ![]()
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Je peux te parler un peu de mon expérience avec mes amies si ça peut te rassurer. C'est pas une question de budget. Là elle t'a fait un cadeau à 15 € max, mais même si elle avait eu 150 €, elle aurait réussi à te surprendre par son inventivité en matière de cadeaux de merde et sa non-gêne de t'offrir ça toute fière. Comme si c'était pour mettre à l'épreuve votre amitié. Je suis déjà en train de me préparer à un déferlement de saloperies pour Noel. Tellement de choses me feraient plaisir ou me seraient utiles, mais non, il faut offrir un truc merdique. Message édité par Down Low le 17-12-2011 à 09:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:11:49 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
pikti I’ve done worse | Best cadal ever
Message cité 3 fois Message édité par pikti le 17-12-2011 à 16:33:06 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca aurait pu être encore plus nase: Des chaussettes superman, comme celles portées par celui qui a reçu le prix du meilleur joueur de foot US universitaire cette année:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
kukron |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vous etes mauvaise langue .... je suis dans un topic de dsk en puissance ....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Dolores |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 20:57:42 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Mais j'ai du mal a comprendre, si tout le monde se fout de votre gueule avec les cadeaux, pourquoi ne pas les envoyer chier, ou bien arrêter d'en faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |