| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:07:25 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 14:31:07 ![]() C'est parce qu'ils ont gardé le "slogan" de leurs premieres vidéo "2 minutes pour convaincre" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tiens, des gens qui découvrent un drop dans la marre Message édité par darth21 le 09-12-2015 à 22:43:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=ZPpJIGXtqkc
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
S'ils pouvaient faire les serveurs en commun avec la version pc.... Je le rachèterais une seconde fois --------------- There's just less in it |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Est ce qu'il serait techniquement possible, avec un petit module actif entre la sortie hdmi d'une console et l'entrée d'une télé, d'améliorer une image de la même façon que Sweet Fx sur pc ? --------------- There's just less in it |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Quelqu'un du forum avait acheté un câble HDMI avec un truc pour améliorer l'image, c'était 60€, mais ça semblait marcher. C'était ça mais c'était plus cher dans la mémoire : http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 10-12-2015 à 19:44:19 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:44:49 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je connais pas du tout ton truc n'étant pas sur PC. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DDReaper Transactions (4) | Au détour du topic élections régionales :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Top 10 des studios 2015 selon gamasutra : http://www.gamasutra.com/view/news [...] f_2015.php
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 09:31:56 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 11-12-2015 à 09:43:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 10:56:37 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/4526 [...] brevet.htm
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais si ils sortent un truc du genre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 11:12:43 ![]() Bon bah jvais devoir passer de N-Sex a SonyFanboy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Si c'est bien foutu, pourquoi pas.
|
LightKyle Transactions (0) | C'est dans la suite du gamepad. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La meilleure chose pour Nintendo serait de se faire racheter par Apple. J'imagine des marios et des zeldas sur apple tv. La puissance d'apple aux services des gamers. Ce serait un beau pavé dans la mare qu'on le veuille ou non. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 11:36:51 ![]()
Je serai curieux de savoir avec quel argent Apple pourrait racheter Nintendo, deplus les japonnais ne laisseraient pas faire ca, une boite US qui avalerait une boite implantée dans leur patrimoine pas sur que ca passe creme
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 11:40:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 11:41:10 ![]() Non mais j'ai édité mon post |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |