| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:11:34 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klaw Transactions (38) |
|
manulelutin Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] a-remaster
|
kosmik01 Transactions (0) | Pas étonnant, c'est un jeu fantastique, j'me fait encore un petit run de temps en temps. FEAR IS THE MINDKILLER |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 22:36:06 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La version Kinect était très bonne également --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Kewyn qui prend le temps de poster tout en jouant à Just Cause 3, vive les chargements ultra longs Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2015 à 23:25:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai eu le temps de donner le bain à mon fils, dîner, et faire une machine --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | just cause c'est comme goat simulator, aucun sens mais fun pour une partie des joueurs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 07:38:50 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) | Je l'avais chopé quelques semaines après sa sortie sur PS2 à 5 euros à Carouf. Dans mes souvenirs, c'était plutôt sympa. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kosmik01 Transactions (0) | Il a été boudé a quel niveau? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 13:30:38 ![]() Quand je dis boudé c'est qu'il n'a pas marché, mais la tout le monde cri au génie |
Klaw Transactions (38) | C'est particulier et clairement pas fait pour tout le monde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un nouveau cave |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut détwitter des tweets d'autres utilisateurs pour faire tomber le compteur ? Message édité par mukumi le 08-12-2015 à 18:14:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas une honte de pas savoir utiliser twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 19:21:04 ![]() C'est pas passé ici (tfacon c'est un repère a vieux cons et fanboy Sony ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pas vu passer, je drop ça là --------------- Topic de vente de trucs divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
La meilleure manette c'est celle que tu préfère à l'usage Message édité par Big Blue le 08-12-2015 à 21:20:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 21:27:44 ![]()
Jl'ai vu aussi a sa sortie, y a quelque point ou je suis d'accord (les sticks symétriques sont une inventions du diable Bref c'est pas parole d'evangile non plus mais y a quelques infos sympa tout de meme et comme le dit le chat, la meilleur manette, c'est celle qui te va le mieux quand tu joues. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 21:28:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi en l'occurence, pour mes papattes, c'est la manette 360. Je préfère la dureté de ses stick par rapport à la mollitude de celles de la one. Et j'aime le filaire, ça m'évite de perdre mes manettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs font vraiment aucun effort...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En ce moment sur www.humblebundle.com, 21 jeux NeoGeo pour 10$ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |