| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:46:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais et puis, c'est pas le topik castor, c'est le topik consoles, alors parlons consoles et jeux console
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
PS : très bon choix de smiley, ça correspond parfaitement à MM Message édité par Leto 42 le 13-11-2014 à 16:47:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | J'ai l'impression que partout où il passe régulièrement, il bouffe la moitié du topic ...
--------------- My Feed Back |
allcolor Transactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bon on s'en fout un peu mais il y a deux mois, elle n'était pas à 6M et quelque ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:39:39 ![]() ![]() |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui ça fait beaucoup mais la baisse de 50$ a certainement contribué à de bonnes ventes.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
allcolor Transactions (0) | Et sinon la xone est toujours a un super prix avec les 2 AC :
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 379.99€, revente des AC 50€, COD idem, soit un prix de revient de 280€.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ouaip... mais j'ai pas la thune pour le moment... et en plus... j'aurais plus de jeux si je revend le jeu Message édité par allcolor le 13-11-2014 à 21:10:44 |
allcolor Transactions (0) | Apparemment Rogue est mieux que Unity... http://www.ign.com/articles/2014/1 [...] e=facebook
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-11-2014 à 22:02:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso j'aurais acheté la one dès le depart si fonction x360 intégré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Là même.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | changer ma ps3 ? ok car a peine 15 jeux
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tiens un bonne article sur gamekult ( sauf vers la fin J'ai du coup maté les vidéo du lien... Ceux qui ont cet épisode, les bugs sont si nombreux et problématique que ça ou c'est la presse qui en fait un peu trop parce que cible facile toussa toussa... Je tiens à signaler que je suis sérieux, et veux juste avoir une discussion qui me semble intéressante à approfondir sur un sujet d'actu qui a je pense sa place ici. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-11-2014 à 23:33:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Attention hein, ils n'y sont pas encore aux 10M. Le M. du marketing a dit "sous peu". --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zeross Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, saiyaman avait raison : en déconnectant la console du net (et donc de Uplay), Assassin's Creed est plus fluide sur PS4. Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 12:00:02 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai sur PC il semble que les connexions incessantes à uPlay causent quelques freezes de temps en temps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2014 à 12:15:17 --------------- Steam ID |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |