| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:58:57 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mmmmmh SWBF c'est un jeu d'athlétisme avec des pew pew en fait? Il y a de la course, du saut, du lancer de poids et sur certains modes faut arriver en premier à la ligne d'arrivée. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Interview du nouveau président de Nintendo dans TIME : En anglais évidemment. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A mes yeux, Rocket League est aussi crédible en jeu de sport qu'un Speedball, Soccer Brawl ou Brutal sports football. Dans le sens où c'est le gameplay qui, je pense, confère le classement d'un titre dans telle ou telle catégorie.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 04-12-2015 à 16:42:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DDReaper Transactions (4) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas encore pris le temps d'installer des émulateurs sur ma Shield Android TV. Le truc qui m'emmerde est que je n'ai pas trouvé un hub à émulateurs du genre CoinOPS ou Recalbox sur cet OS. Là, chaque ému est séparé des autres. Y'a bien RetroArch mais pour le peu que je l'avais utilisé sur ma Ouya (oui, j'aime les machines inutiles, je les adopte toutes !), je ne l'avais pas trouvé super complet et/ou ergonomiques : peut-être qu'ils ont fait des progrès depuis, faudrait que je teste. Je posterai d'ailleurs ce message dans le topic unique de la machine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 17:40:29 ![]() Jcomprends pas trop le concept de la nvidia shield TV machin, si c'est pour jouer a des jeux en émulation, un vieux pc a 50 balles ferait pas pareil ? (ou une Xbox 1, dite classic maintenant |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Kewyn le rabat-joie (j'ai quand même signalé son post pour AW de compet + image trop grande) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 04-12-2015 à 18:08:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si ti veux pas de PC dédié aux jeux sur la tv, ca fait une excellente alternative a Steam + XBMC. Mais ca remplace pas une console non plus faut pas exagérer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 04-12-2015 à 18:17:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ca peut représenter une alternative aux consoles pour quelqu'un qui a déjà un bon PC gamer et qui veut pouvoir jouer aux jeux vidéo y compris les gros AAA devant sa téloche mais - et ce débat a déjà été abordé plusieurs fois sur feu le topic next gen - ça ne fera pas forcément l'affaire pour l'ensemble des joueurs consoles (nécessité d'avoir un PC gamer à côté, simplicité...). Message édité par tom le chat le 04-12-2015 à 18:22:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je voulais dire console dans le sens "machine dédiée au jeu", ce qui limite à la logitheque android, d'où ma remarque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Rocket league: http://www.jeuxvideo.com/news/4518 [...] ox-one.htm Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 04-12-2015 à 21:29:13 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DDReaper Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ca doit être a cause d'une différence de framerate, comme pour Chivalry --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 21:30:03 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
L'excuse donnée sent la flûte "la xbox ne permet pas le crossplay". Pourtant fable legends est bien crossplay pc/X1 .. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
LightKyle Transactions (0) | Oui mais là ça serait crossplay xbox one, pc/steam ET ps4, vu que le jeu est déjà crossplay pc & ps4.
Message édité par LightKyle le 04-12-2015 à 21:43:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | MS a peur que les joueurs xbox puissent se prendre des raclées face aux joueurs PC4 Message édité par amiralj le 04-12-2015 à 21:51:41 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | En jouant sur PC a Rocket league tu peux inviter un joueur Ps4 a jouer avec toi? C'est quoi la manip? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 05-12-2015 à 10:35:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je sais pas si en random et en ranked il peut y avoir des mélanges. Jamais fait gaffe en fait. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais oublié que c'était la Playstation Experience ce soir --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Chez GK, cela commence a 18h30 il me semble pour une conf a 19h. Mais faudrait vérifier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |