| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:02:26 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Just Goty 3 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais mais elle a fini qu'un jeu non ? Donc forcément c'est un GOTY. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, au temps pour moi pour l'assignation des manettes à un joueur sur la X1....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:52:39 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : Rocket League mérite un titre de meilleur jeu de sport (ne serait-ce pour son multi local fendard).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-12-2015 à 14:59:55 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Forza 6 et NBA 2K ne sont que des déclinaisons de séries existantes. Rocket League apporte une fraîcheur, une immédiateté et un fun que ces deux titres n'apportent pas forcément car ils ne surprennent plus personne (pour ne citer qu'eux). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) | Ce qu'il veut dire je crois c'est que c'est pas vraiment du sport (dans le sens où ça n'existe pas irl) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 04-12-2015 à 15:32:53 |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me pose la même question que Daweed : un jeu de sport doit maintenant proposer un mode carrière avec des cinématiques et des arbres de compétences ?
Message édité par sebnec le 04-12-2015 à 15:38:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi un jeu de sport c'est un jeu basé sur la réalité avec de la physique proche de la réalité.
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui voilà, c'est un peu ambigüe cette catégorie 'sport' à l'heure où on parle d'eSport.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-12-2015 à 15:43:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah oui voilà, c'est ce que je sous-entendais. Message édité par Akhoran le 04-12-2015 à 15:48:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 04-12-2015 à 15:50:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais soyons honnête la catégorie telle que proposée la n'a aucun sens! Ça pourrait inclure un tekken, un forza, un rocket league et un nba2k alors que ça n'a aucun sens de comparer ces jeux en tant que "jeu de sport" ! En gros c'est le fourré tout du truc car trop peu de différents jeux de caisses, de différents jeux de combats, d'ovnis sans catégories ou de simulations sportives pour proposer des catégories séparées. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Là ou je rejoins manuman par contre, c'est qu'il aurait été mieux comme meilleur jeu multi (car c'est le cas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 04-12-2015 à 15:56:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |