| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 12:52:56 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | C'est ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 13:01:17 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 05-12-2015 à 13:08:58 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 13:13:31 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je voulais rebrancher ma Wii U pour essayer Xenoblade X, et là je m’aperçois qu'en fait le HDMI était gris Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 05-12-2015 à 13:15:44 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 13:16:27 ![]() Cette faute de gout |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Un câble hdmi gris ! oh non !!! |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 13:20:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 13:33:15 ![]()
Ou comme pour TLG, on aura des images de squi avait été dev sur DreamCast Clique la et découvre comment un running gag fait son apparition a casue d'une question toute con PS : Ca fait un an que ca dur kaumem Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 13:40:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais Until Dawn c'est LE stéréotype du slasher du milieu des années 90 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas si le back to 2009 est passé, mes résultats :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 17:45:22 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on commente ici ou sur le topik PS3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'aimerais bien un nouveau medievil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 18:58:41 ![]()
bauered Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 18:59:22 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Merci underscore. --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han l'arcade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | U4 direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | ha merde, c'est UC4, j'ai cru a une sequence filmée pdt 1seconde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 19:06:34 ![]() C'est chiant |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est soporifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |