| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 23:07:45 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, je viens de faire le calcul, 12 million/an, ca fait qd mm 22 consoles/minutes, putain mais ils ont combien de lignes pour faire un tel volume? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 03-12-2015 à 09:56:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 03-12-2015 à 10:00:39 |
Zeross Transactions (0) | Une interview de Kimishima le nouveau patron de Nintendo : http://time.com/4131306/nintendo-k [...] d=homepage
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 03-12-2015 à 17:57:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça veut peut etre dire que les jeux seront compatibles avec les deux consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ou peut être qu'ils vont nous surprendre et sortir une NX avec un line up de foufou a base de f-zéro, zelda, Mario et Mario kart avec a la fois du fun et de la qualité graphique...
--------------- _______________________________________________________________ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | depuis la gamecube je me suis très rarement amusé sur une machine de salon Nintendo, j'espère qu'ils vont viser juste ce coup ci. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 19:00:30 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous êtes durs.... La wiiU dispose de sacrés jeux. MK8, smash bros, wonderful 101, pikmin, bayonetta, donkey kong, mario 3D world (même si ce dernier est moins ambitieux que les galaxy, il reste génial) et d'autres encore.. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ouais il y a des bons jeux c'est sur, mais depuis le temps qu'elle est sortie il ma que quand même qqs licences, Zelda en tête... --------------- _______________________________________________________________ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il en manque c'est clair. Mais de la à la dénigrer autant, je ne comprends pas. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Bound un 3D platformer sur ps4 que santa monica a teasé
|
hawkins Transactions (0) | La dernière réussite de Nintendo pour moi c'est la 64. Le reste j'y vois peu d'intérêt. La gamecube (que j'ai eu - elle est pt meme dans mon grenier --------------- Men are brave |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est la frustration de ne pas pouvoir jouer à Bayonetta 2 Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-12-2015 à 23:12:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
raphalan Transactions (1) | En version inférieur sur Wii u et en version finale sur NX --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les résultats des Awards 2015. Konami s'est encore illustré par sa connerie en refusant que Kojima vienne pour le prix de MGS. Apparement peu ont apprécié cette immaturité. Et le présentateur la fait remarquer.
Entre ça et l'autre Jade Raymond qui critique Konami de pas avoir pris Hayter alors que Sutherland est dans la salle. Pour le most anticipated je suis déçu. No Man's Sky mouais. J'ai repris ton précédent post Khayam, pas envie de tout retaper
Message cité 3 fois Message édité par shinfei le 04-12-2015 à 07:37:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ok j'ai édité merci Perso en Best shooter j'aurais mis Destiny quand même, pas Splatoon. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 04-12-2015 à 07:41:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Message édité par Sheytan le 04-12-2015 à 09:09:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Psychonauts de retour Sinon, Konami continue à nous faire rire et a interdit à Kokjima d'assister aux Game Awards 2015 Message édité par Morgoth le 04-12-2015 à 09:16:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) | Splatoon en meilleur shoot, face aux autres blockbusters, j'aime bien |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
j'ai jamais dit qu'il ne sortira jamais sur NX, c'est juste impensable qu'ils ne le sortent pas sur Wii U surtout quand le jeu exploite le gamepad --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 04-12-2015 à 09:43:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quoi ces Awards qui sont donnés quand l'année n'est pas finie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |