| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:28:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi cette immondise? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
|
Klaw Transactions (38) | Comme c'est dégueulasse |
raphalan Transactions (1) | J'ai vomi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par Scrypt le 02-12-2015 à 15:10:18 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:09:49 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben d'un coup, j'aime bien les titres indés du PS+ moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Scrypt Transactions (6) | nan mais en jeu c'est pas spécialement laid, la da est plutôt bonne en plus.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | petit retour sur le black friday aux uk
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 5 jeux multis, 4 exclus X1, 1 exclu PS4 ... Message édité par darth21 le 02-12-2015 à 15:29:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-12-2015 à 15:35:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | samedi 5 décembre à 19h la conférence PlayStation Experience 2015
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au contraire ils veulent le max --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 02-12-2015 à 17:11:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 02-12-2015 à 17:24:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | L'article parle de 12 millions produites en 2016 sachant que la console, dont on ne sait encore rien, sort au mieux au troisième trimestre et sans doute au 4ème trimestre 2016 : à quoi ça sert d'en produire autant sur l'année ? Au mieux ils en vendront 5 millions en 2016. La Wii s'est vendue à 3.2 millions lors de son launch en 2006 et il a fallut attendre dix mois après sa sortie pour atteindre 12 millions. |
kahuete75 Transactions (20) |
Simple, l article dit n importe quoi |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et à supposer que la NX existe en deux versions (portable et salon), peut-être que les 12 millions sont réparti sur deux devices différents, 6 millions de chaque ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |