| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
J'avais la même. Edit : Sinon MA première console de salon c'était une MegaDrive. Message édité par Cougy le 27-11-2015 à 16:14:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Pour la part, première console: la NES quand j'avais 7 ou 8 ans, meilleur cadeau de noël jamais. Message édité par DjullClint le 27-11-2015 à 19:17:45 --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Powow7 Transactions (0) | Bon me revoilà. J'ai acheté donc cet aprem une Xbox One avec fifa16 et une manette sans fil supplémentaire. 370€ chez micromania. Le souci: le jeu n'est pas physique. Faut telecharger. Je ramenerai la console ce week-end soit chez moi soit chez un pote sur Paris qui a la fibre. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Drap --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par hawkins le 27-11-2015 à 23:23:08 --------------- Men are brave |
sinbadlemarin Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
Quelle différence de prix? Elles sont toutes les deux à 349€ pour les 500Go. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 28-11-2015 à 01:52:50 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sony débloque (discrètement) le 7ème coeur CPU de la PS4 dans la dernière version du SDK
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 02:01:00 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu la trouves à 300 € en ce moment la X1 ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 28-11-2015 à 09:49:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bonne nouvelle pour U4, vont pouvoir le peaufiner comme il faut. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | S'agirait maintenant que Microsoft et Sony débloquent les shaders cachés de leur GPU. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ou un émulateur X1 qui tourne en parallèle d'U4. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que ça ne va pas trop dégrader l'expérience sur le dash de ne faire tourner l'os que sur un seul CPU...
Message édité par saiyaman le 28-11-2015 à 12:33:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zeross Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-11-2015 à 14:44:56 |
|
Ça peut durer longtemps à lister tous les bons plans pour savoir laquelle est la moins chère Message édité par amiralj le 28-11-2015 à 15:20:46 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 28-11-2015 à 15:49:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Non --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
manulelutin Transactions (0) | peut être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |