| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:20:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cakay Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | avec le VR l'année prochaine, ça sent fort la PS4 à la ramasse, donc des jeux avec du potentiel mais qui vont être limités à cause de la plateforme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le plus grand bond c'est l'arrivée de la PlayStation et la démocratisation de la 3D. Les débuts de la PlayStation c'était unique, tout était nouveau. Ridge racer l'arcade à la maison, Wipeout des sensations jamais vu, Tekken une révolution dans les jeux de baston. Chaque jeu qui sortait était une nouvelle baffe. Et l'autre apport de Sony est d'avoir compris que le public amateur de jeu vidéo avait grandi, qu'il était passé de l'enfance aux jeunes adultes et qu'il fallait maintenant s'adresser à cette nouvelle cible. Ça a marché à fond, dans mon cas j'étais étudiant, je ne jouais pratiquement plus à ma vieille Snes, sans la PlayStation j'aurais certainement abandonné les consoles. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai rien compris a ton post. Le reproche c'est qu'on va coller un truc (la VR) sur une plateforme n'ayant pas la puissance necessair epour l'exploiter correctement. Le developpement prealable d'une plateforme plus puissante aurait permis de mieux profiter de la VR. C'est ca le reproche, et a juste titre. Il y a tres clairement eu un coup de frein niveau puissance que se soit sur PS4 ou One, qui arrive finalement au pire moment, car la VR est justement tres demandeuse en puissance. Sony n'a pas pense sur le long terme ( ent tout cas pas suffisament) en terme d'evolution dans le JV, et donc de ce que ca necessiterait pour sa console en terme de spec pour couvrir les besoins de ses evolutions (ici, la VR). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-11-2015 à 12:37:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 12:36:11 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Définis "correctement" de manière quantifiable. Si pour tourner "correctement" faut une IQ et une physique d'Uncharted 4 dans un frame-rate à 120 fps, alors OK, la PS4 est clairement sous-dimensionnée. Mais sinon Rigs, entre autres, est un jeu d'action 100% VR qui tourne de manière très fluide sur PS4 (pas de GTX TITAN en SLI cachées derrière). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-11-2015 à 12:49:32 |
gnak Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | j'attends avec impatience le comparatif visuel de SWBF entre chaque supports, la One va prendre très cher je pense, rarement vu autant d'aliasing dans un jeu sur cette gen et pourtant c'est pas un truc auquel je fais attention d'habitude mais la |
C'est impossible de ne pas avoir de retour en arrière. Pour faire simple, si la PS4 avait été suffisamment puissante pour faire tourner le DriveClub d'aujourd'hui en VR, le DriveClub non VR aurait été encore mieux réalisé vu qu'il disposerait de ressources supplémentaires. Et au final, le DriveClub VR serait un retour en arrière. A chaque fois que t'ajoutes de la puissance à la console, les jeux VR et non-VR en profitent, et ça fait que les jeux VR seront nécessairement en arrière d'un point de vue réalisation. Je vois pas comment je peux le dire plus clairement.
J'ai pas besoin de soutenir quoi que ce soit, il y a déjà des jeux PS4 qui exploitent correctement la VR. Et j'en ai nommé un : Rigs. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-11-2015 à 13:13:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne vois personne dire qu'il y aura un processeur dans le PS VR, ça devrait aider la PS4, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a quand même un boitier fourni avec le PSVR qui est censé aider le GPU de la machine me semble. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je crois que c'est pour le double affichage TV/casque en fait. Edit : je l'ai retrouvé sur un autre site : http://www.begeek.fr/ps4-un-boitie [...] -vr-184714 Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-11-2015 à 15:07:26 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, ça me va bien tout ça. Je trouve le truc plutôt pas mal |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les upgrade de hard pour faire tourner des jeux plus puissant, c'est pas nouveau... Même si ça n'a jamais trop marché en europe, c'est vrai |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vois pas du tout le rapport. Message édité par Khayam le 12-11-2015 à 16:37:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Comme dit plus haut, il leur suffira de foutre une sortie HDMI pour que les autres jeux puissent en profiter. |
stefaninho Transactions (2) | C'est un peu tiré par les cheveux quand même, y'a pas d’intérêt à faire ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il leur suffit aussi de vendre des GTX à souder au cul de la console. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a pas de baie d'extension comme a la grande epoque ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |