| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 13:43:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
-27%, c'est pas terrible comme note Message édité par Akhoran le 02-11-2015 à 14:29:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je compatis |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 15:24:18 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 18:18:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas où mettre ça donc ce sera ici --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Livraison 24H incluse --------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 02-11-2015 à 18:57:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avoir les jeux day One ( histoire de pas être trop HS par rapport au topic ) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Accéder aux ventes flashs de minuit et midi en premier surtout quand il y a des jeux et accessoires
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 20:18:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-11-2015 à 20:27:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 20:32:19 ![]() Ah tiens jsavais pas pour le livre/mois sur liseuse parce contre la livraison J+1 c'est le principal attrait me semble |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mamazon qui se démerde pour que t'aies jamais ton jeu day one pour vendre son premium. Habile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 20:43:12 ![]() Bah ca fait longtemps, faut sortir de ton abris en bois des fois le castor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais qu'ils permettent d'avoir tes trucs J+1, c'est un avantage, qu'ils brident tes trucs que t'es censé avoir day one pour vendre leur truc payant, je trouve ça mesquin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kosmik01 Transactions (0) | @sseb22: Si tu n'a rien commandé depuis qu'il a été validé tu peux te le faire rembourser par Amazon, testé et approuvé. (Ouais moi aussi j'avais oublié de l'annuler. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 21:03:36 ![]() houla houla trop d'info |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben moi, la règle chez mamazon, c'est que jamais je n'ai eu mon jeu day one. edit : et je tinais à ajouter que je n'habite pas dans le trou duc du monde, mais dans une métropole où tous les barrages sont fibrés Message édité par castormalin le 02-11-2015 à 21:16:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
A faire courir des intérimaires dans un entrepôt géant pour que ton colis parte vite, pour qu'il soit transmis à un transporteur merdique qui Grosso modo Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 02-11-2015 à 21:27:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ok merci ... j'vais passer mon chemin ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Zeross Transactions (0) | C'est HS mais avec le Premium tu as aussi un espace de stockage illimité pour tes photos qui contrairement aux autres ne les recompresse pas et accepte même les RAW. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MKaze Transactions (1) | Il y a aussi la possibilité de faire -1€ sur les commandes en envoi rapide au lieu de l'envoi en 24h (pour les commandes qui ne pressent pas ça fait des économies à force, et pour ceux qui achètent beaucoup sur Amazon tu peux rentabiliser très vite le Premium).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |