| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:28:47 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Bref, je pourrais en débattre longtemps mais c'est HS ici, je vais quand même répondre à un truc
Non mais là, sans trop y réfléchir, j'aurais fais joué la petite à spider-man, je leur aurait fait dire "on apprend" en coeur. un truc comme ca. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-11-2015 à 10:29:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi j'aurais commencé la pub avec un plan sur la petite fille dans la cuisine à coté de sa maman, qui compte les carottes, quand soudain, un hummer défonce la véranda du salon dans une explosion de flammes, avec le gosse au volant, lunettes noires sur le nez. Là, il allume sa Vtech comme un vrai, et je conclue par LE slogan: "Vtech, une console de bonhomme".
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) | C'est marrant comme vous êtes tous directement très agressif quand on aborde le sujet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, à tout hasard, vous avez joué à quoi ce week end ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 10:52:11 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai failli rallumer la xbox360. Mais en fait mon chat a bouffe les fils du casque (literralement, cette conne a fini pour les vomir peu apres, c'est comme ca que je m'en suis rendu compte... Message édité par Ze_Fly le 02-11-2015 à 10:53:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:52:36 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 10:56:22 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Du coup c'était peut être pas la peine de répondre dès le départ, ca aurait évité pas mal de posts hs ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) | Êtes vous hypé par Black Ops 3 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
manulelutin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | L'indice HFR est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, l'activité topakiale se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques sont très élevés, ce qui confirme les risques en cas de retournement brutal. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non toujours pas. Je preferai voir Keven Spacey partout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En général ils se chient le multi mais les solo sont de qualité équivalente avec ceux de leurs confrères --------------- Steam ID |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était très bien World at War. J'ai passé d'excellents moments dessus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klaw Transactions (38) | C'était celui avec les chiens en multi là ? |
stefaninho Transactions (2) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |