| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 27-10-2015 à 20:57:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 20:57:38 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | De rien Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 20:58:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | j'aimerais bien essayé la version d'until dawn en VR. les jeux d'horreur en VR, même tout mal foutu ca fout de sacré frousse, alors un pas mal réalisé, je n'ose imaginé les sensations. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a pas un replay dispo quelque part ?
Message édité par Caboc le 27-10-2015 à 21:21:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En France il se vend 4 ps4 pour une Xbox One
--------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, vu, donc :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
N'empêche qu Horizon à pas intérêt à se rater avec le monde qui l'attend au tournant. Les mecs doivent avoir une pression Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 28-10-2015 à 07:24:53 |
La techno ne se ratera pas, c'est assez certain. Entre Oculus et Sony, y a presqu'une entente sur le sujet vu le temps qu'ils prennent avant de sortir une version commerciale. Le produit lui même par contre... c'est pas évident du tout. Va falloir assurer la trinité : Prix/line-up/campagne marketing. En tout cas, s'il y a quelqu'un qui peut démocratiser la VR, c'est pas Oculus/Facebook, c'est bien Sony. Ils doivent être capable de faire la même campagne agressive que lors de la sortie de la PS1 et placer la VR dans la tête du grand public (alors que ça coutera au moins 600 balles entre la PS4 et le casque... pas gagné quoi). Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 28-10-2015 à 08:18:41 |
shenkei Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Effectivement je parlais d'horizon qui crystalise les attentes Mais sinan je suis d'accord avec toi, je pense aussi que Sony a plus de chance de démocratiser le truc. Donc de la com et des bons jeu ça devrait suffire à le propulser. |
|
Ashilla Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
Overwatch a été annoncé a la blizzcon de l'année dernière avec un trailer sortie de nulle part et une alpha jouable. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-10-2015 à 09:48:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Un grand merci à Khayam pour le récap. Message édité par LowLow le 28-10-2015 à 10:01:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fafarex Transactions (2) |
Ah! Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-10-2015 à 10:00:40 |
Yep, un paquet, avec des previews toussa. http://www.gameinformer.com/p/battleborn.aspx Ils étaient en Doritos mode tout le mois de juillet. Message édité par gibbonaz le 28-10-2015 à 10:01:52 |
fafarex Transactions (2) | |
|
serthus Transactions (5) | pas le bon endroit. Message édité par serthus le 28-10-2015 à 15:32:06 |
|
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Until Dawn à 40€ ça se prend? A priori je trouve ça cher mais bon...
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |