| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Day One. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-10-2015 à 19:39:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Deus Sex. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
roswellentongues Transactions (0) | Il aura un vrai scénario travaillé celui-là ? Message édité par roswellentongues le 27-10-2015 à 19:40:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 27-10-2015 à 19:41:41 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Récap conf Sony PGW 2015
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 20:59:46 |
Klaw Transactions (38) | Je prendrai à 15€ en occaz, comme tous ses jeux |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:42:25 ![]() ![]() |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ashilla Transactions (0) | Detroit ça a l'air sympa mais c'est du sur déjà vu ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tout ça pour pouvoir voir un peu de Horizon et Gravity Rush. Ça valait pas la peine de tout regarder --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça manquait de Dark Souls 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vu en diagonale cette conf', mais pour moi, ça semble vraiment bien.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | 2016 année de fou sur PS4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon j'etais en reunion mais y'a genre eu juste un trailer pour ratchet et clank ? j'adore la trilogie PS2, ca me ferait bien kiffer de retoruve rla serie (mais pas des remakes HD hein) sur PS4. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TF2 j'ai beau ne pas aimer, ca n'a rien a voir avec ces especes de merde en terme de DA aussi immonde qu'incoherente et racoleuse en bouffant a tous les rateliers. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-10-2015 à 20:11:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mini hors d’œuvre d'avant la conf PGW de sony
Message cité 3 fois Message édité par okiron le 27-10-2015 à 20:36:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a eu un truc ce soir ? J'ai rien suivi j'ai du sauter 10 pages... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan, mais quand je voulais dire y'a eu un truc, je voulais parler d'annonces intéressantes Genre bge2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour le recap Khayam Message cité 3 fois Message édité par Caboc le 27-10-2015 à 20:57:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |