Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11936149
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashilla a écrit :

Et ça a beau être pour dans un ou deux ans, FFVII sera des nôtres
Cette génération va très bien.

Je voudrais surtout voir à quoi ressembleront les FF post Fabula-truc, donc FFXVI....

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 17:26:30  profilanswer

n°11936159
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:28:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je voudrais surtout voir à quoi ressembleront les FF post Fabula-truc, donc FFXVI....

Pareil ! Je l'attends mais je suis déjà semi lassée par le XV.

n°11936162
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 17:29:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux, je me suis bien plus éclaté durant ces 2 premières années des PS4 et XOne que durant les 2 premières années des PS360. J'ai pu faire Titanfall, Infamous second son, Driveclub, Alien Isolation (grosse baffe), L'ombre du Mordor, Destiny (énorme), Far cry 4, Wolfenstein, Dying light (énorme aussi), Diablo III (la jouabilité au pad est parfaite), Dragon age Inquisition (sous-estimé je trouve, c'est une bombe), The order, Bloodborne, Project cars, Batman Arkham knight, The witcher 3 wild hunt (pas besoin de préciser à quel point ce jeu est énorme), Metal gear solid V, les Forza sur XOne, et d'ici la fin d'année j'attend Fallout 4 (excusez du peu), Rise of Tomb raider et Rainbow 6 Siege. Si t'arrives pas à trouver ton bonheur là-dedans faut changer de loisir. Et viens pas me répondre que la plupart de ces jeux existent sur PC, je m'en contrefous je n'ai pas de PC, je suis un joueur console et je suis TRES HEUREUX.

Merci de rajouter Dragon Quest Heroes dans la liste.  [:4chan:2]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11936167
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-10-2015 à 17:31:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sérieux, je me suis bien plus éclaté durant ces 2 premières années des PS4 et XOne que durant les 2 premières années des PS360. J'ai pu faire Titanfall, Infamous second son, Driveclub, Alien Isolation (grosse baffe), L'ombre du Mordor, Destiny (énorme), Far cry 4, Wolfenstein, Dying light (énorme aussi), Diablo III (la jouabilité au pad est parfaite), Dragon age Inquisition (sous-estimé je trouve, c'est une bombe), The order, Bloodborne, Project cars, Batman Arkham knight, The witcher 3 wild hunt (pas besoin de préciser à quel point ce jeu est énorme), Metal gear solid V, les Forza sur XOne, et d'ici la fin d'année j'attend Fallout 4 (excusez du peu), Rise of Tomb raider et Rainbow 6 Siege. Si t'arrives pas à trouver ton bonheur là-dedans faut changer de loisir. Et viens pas me répondre que la plupart de ces jeux existent sur PC, je m'en contrefous je n'ai pas de PC, je suis un joueur console et je suis TRES HEUREUX.

On va se détendre mon ptit Leto [:heech:5]  

Dans ta liste on sauve : Bloodborne, Alien Isolation et The Witcher 3 [:le guide:5]  

1 exclu console !

Quand je vais au resto c'est pas pour bouffer le même plat en moins bon que chez le concurrent si vous voyez ce que je veux dire [:lumbahaab:2]

---------------
Steam ID
n°11936168
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-10-2015 à 17:31:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://www.reactiongifs.com/r/smdh.gif

T'es sérieux là ? DQ:I sous-estimé alors qu'il a raflé une bonne partie des GOTY de 2014 ? C'est tout l'inverse de sous-estimé, il est complètement sur-estimé. Gameplay pourri, finition pourrie, interface pourrie, classes de jeu pourries, quêtes secondaires archi pourries, environnement jolie, histoire sympathique. Et c'est un RPG.

n°11936169
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 17:32:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Voila, donc en fait le probleme est la: la pertes d'exclus purement consoles. Du coup, quand t'es joueur multi plateforme comme Bauer ou moi meme, bah cette gen n'a rien d'allechante puisqu'au final, tout est dispo sur la plateforme d'a cote, possiblement en mieux selon la plateforme en question. C'est un peu le meme probleme que la differentiation entre xbox et playstation: y'a moins d'arguments qui justifient d'avoir plusieurs plateformes et surtout une console nouvelle generation en plus d'un PC.

Apres j'imagine que si je n'avais qu'un PC portable et pas de possibilite d'en avoir un fixe comme cetait le cas quand j'ai achete ma 360, je verrai certainement les choses sous un autre angle, et probablement le meme que le tien. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-10-2015 à 17:33:22

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11936172
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:33:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En faites on est de plus en plus blasé avec l'age c'est tout.  
Avant tu avais un jeu à deux jeux par ans et tu les masterisais.
Aujourd'hui je sûr que les gens n'ont pas fini la moitié de leurs jeux achetés dans l'année. Et je ne parle même pas des jeux encore sous cellophane ou des jeux PSN+ et GWG...

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 27-10-2015 à 17:35:02
n°11936177
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-10-2015 à 17:35:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[...] Destiny (énorme) [...]

Merde j'avais pas vu !

http://i.imgur.com/nyI9qAN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2015 à 17:36:12

---------------
Steam ID
n°11936179
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 17:36:50  profilanswer

Je vois pas le rapporte.  

Et non.

Cordialement,

---------------
n°11936180
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-10-2015 à 17:36:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila, donc en fait le probleme est la: la pertes d'exclus purement consoles. Du coup, quand t'es joueur multi plateforme comme Bauer ou moi meme, bah cette gen n'a rien d'allechante puisqu'au final, tout est dispo sur la plateforme d'a cote, possiblement en mieux selon la plateforme en question. C'est un peu le meme probleme que la differentiation entre xbox et playstation: y'a moins d'arguments qui justifient d'avoir plusieurs plateformes et surtout une console nouvelle generation en plus d'un PC.  

Apres j'imagine que si je n'avais qu'un PC portable et pas de possibilite d'en avoir un fixe comme cetait le cas quand j'ai achete ma 360, je verrai certainement les choses sous un autre angle, et probablement le meme que le tien. :jap:

En même temps, y a quoi comme exclus PS3 de grande qualité (genre éligible au GOTY) ?

Dans mon cas, je retiens TLOU, Uncharted 2, Demon's Souls, Journey puis... bon ben voilà quoi. Ca fait peu et la PS4 en a déjà 1 (BB) et deux à venir l'année prochaine (TLG + U4).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 17:36:59  profilanswer

n°11936183
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 17:37:51  profilanswer

Votre topic chéri est encore fermé a cause de vos trolls du coup comme d'hab vous venez nous gonfler ici ?
C'est une simple question, je suis pas allé vérifier  [:paul frogba:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11936184
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-10-2015 à 17:37:54  profilanswer

En même temps, t'y as pas touché, donc quelque part, tes moqueries ... :o

n°11936187
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-10-2015 à 17:38:37  profilanswer

Déjà !!

n°11936190
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:38:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce problème existait déjà avant. Je me rappelle en 2007 avoir joué à Gears of war sur mon PC, et il était plus beau que sur la 360. Pareil pour les Mass effect, les Dead space, les Borderlands, les Bioshock, les Far cry, les Assassin's creed, les Call of duty, les Battlefield, etc. Alors soit à l'époque vous étiez dans ma situation et vous avez découvert ses jeux sur consoles, et donc oui ça peut donner la fausse impression que c'était mieux avant, soit vous avez la mémoire courte.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11936199
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 27-10-2015 à 17:41:18  profilanswer

Khayam a écrit :

[:julien rodriguez]
:o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11936200
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:41:18  profilanswer

Quelque chose m'échappe, j'aimerais comprendre.

Gabe : Le PC te comble parfaitement, c'est la meilleure plateforme de jeu, les consoles c'est pas/moins bien (EDIT: selon les critères de Gabe bien sûr).

Pourquoi venir sur la section "Consoles" tenter de convaincre ceux qui préfèrent cette plateforme (la console) ?? [:sud_conscient:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Lightspawn le 27-10-2015 à 17:44:53

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11936205
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 17:42:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce problème existait déjà avant. Je me rappelle en 2007 avoir joué à Gears of war sur mon PC, et il était plus beau que sur la 360. Pareil pour les Mass effect, les Dead space, les Borderlands, les Bioshock, les Far cry, les Assassin's creed, les Call of duty, les Battlefield, etc. Alors soit à l'époque vous étiez dans ma situation et vous avez découvert ses jeux sur consoles, et donc oui ça peut donner la fausse impression que c'était mieux avant, soit vous avez la mémoire courte.

J'ai pas dis que c'etait mieux a la gen precedente. Et tu coupes toute la partie ou je dis que je suis d'accord avec toi. Je saisi pas bien le projet :D

Message édité par Ze_Fly le 27-10-2015 à 17:42:43

---------------
n°11936208
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-10-2015 à 17:42:46  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

En faites on est de plus en plus blasé avec l'age c'est tout.  
Avant tu avais un jeu à deux jeux par ans et tu les masterisais.
Aujourd'hui je sûr que les gens n'ont pas fini la moitié de leurs jeux achetés dans l'année. Et je ne parle même pas des jeux encore sous cellophane ou des jeux PSN+ et GWG...

Le problème pour moi c'est surtout l'absence de vraie nouveauté finalement.
Aujourd'hui on nous propose des jeux très bons, mais qui ne sont que l'aboutissement de ce qui existait déjà.
Les jeux à "ambiance" on commence à connaître, les TPS/FPS ras le c*l, les mondes ouverts overdose,les jeux de caisse ne peuvent plus vraiment proposer de grosse révolution, ...

Donc on nous propose des jeux réussis sur à peu près tous les plans, mais où il manque la petite étincelle de nouveauté.
Après ça m'empêche pas de considérer Witcher 3 comme une de mes meilleures expériences vidéoludiques ever, mais ça reste finalement un "bête" A-RPG avec un gameplay classique, c'est juste qu'il est fignolé sur quasi tous les plans.

n°11936213
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-10-2015 à 17:43:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Si j'y ai pas touché c'est que y'a une bonne raison :o

Je touche que les GOTY, désolé [:clooney6]

---------------
Steam ID
n°11936214
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:43:57  profilanswer

Si t'a un bon PC à coté, sinon t'économise rien du tout.
Bref.

n°11936222
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-10-2015 à 17:45:43  profilanswer

Calmez-vous, vous allez faire locker le topic à quelques minutes de l'annonce d'une PS4 avec un disque dur de 1,5 To et de Motobike Club [:gidoin]

Message édité par bauer_attitude le 27-10-2015 à 17:46:07

---------------
Steam ID
n°11936224
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:46:42  profilanswer

I am a Goat version requin  [:il a ri 8]

n°11936231
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:47:47  profilanswer

A chacun son ressenti ce n'est pas le problème, le fait est qu'objectivement c'était pareil avant. Je trouve même perso que le problème s'est inversé, autant en 2006-2007 j'avais aucun soucis à justifier l'achat d'un PC pour jouer à du Stalker, du Supreme commander, du Civilization 4, des jeux qui n'avaient pas d'équivalent sur consoles, autant aujourd'hui je cherche l'exclu PC qui me fera revenir vers cette machine. Même Elite Dangerous est dispo sur console :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11936249
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-10-2015 à 17:52:36  profilanswer

Lightspawn a écrit :

Quelque chose m'échappe, j'aimerais comprendre.

Gabe : Le PC te comble parfaitement, c'est la meilleure plateforme de jeu, les consoles c'est pas/moins bien (EDIT: selon les critères de Gabe bien sûr).

Pourquoi venir sur la section "Consoles" tenter de convaincre ceux qui préfèrent cette plateforme (la console) ?? [:sud_conscient:3]

Indice : son pseudo.
Il gagne de l'argent pour chaque jeu acheté sur Steam, donc forcément !

n°11936250
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 17:53:09  profilanswer

Ca fait l'effet inverse. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 27-10-2015 à 17:53:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11936257
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 17:54:10  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est clair.  :sweat:

---------------
n°11936259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 17:54:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Et si c'était justement son but ?  [:alain hiramoux:5]

n°11936260
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-10-2015 à 17:55:04  profilanswer

Récap conf Sony PGW 2015

• "PlayStation conference will commence shortly"

:o

Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 17:55:22
n°11936266
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-10-2015 à 17:57:01  profilanswer

Récap conf Sony PGW 2015

• "PlayStation conference will commence shortly"
  • "Ladies and gentlemen, the show will begin in five minutes"
  • "PlayStation press conference is about to begin"

En attendant, de la bonne musique de grande qualité

http://gifdanceparty.giphy.com/dancers/pumpgirl.gif

Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 17:57:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)