| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
http://gifdanceparty.giphy.com/dancers/pumpgirl.gif Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 17:57:20 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:57:01 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu restes ici ou sur le topic PS4 ? J'ai pas envie de faire le récap sur les deux, du coup je reste là. Reste là Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 17:58:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dure combien de temps cette conf'? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'en a déjà marre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon on a tout vu dans la bande annonce. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah mais on va peut être avoir un peu plus de gameplay sur Horizon ! --------------- Steam ID |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Merde ce soir c'est resto.... va falloir que je cache le portable sous la table |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 18:02:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je vois que tout le monde est ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On se croirait dans une salle des fêtes --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Récap conf Sony PGW 2015
Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 18:06:18 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | voilà ou ils sont partie les zombies de DayZ |
|
DDReaper Transactions (4) | C'est une conférence presse et il y a des applaudissements Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 27-10-2015 à 18:08:54 |
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2015 à 18:09:51 --------------- Steam ID |
Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 18:10:24 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 27-10-2015 à 18:14:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Mon dieu, pourquoi il a des antennes à la con.
|
Message édité par Khayam le 27-10-2015 à 18:14:56 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |