| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 26-10-2015 à 11:12:25 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:11:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Sauf que sur portables, Nintendo peut faire plus ou moins ce qu'ils veulent puisqu'ils sont ultra-dominants.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-10-2015 à 11:12:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui enfin partant de ce principe, les early buyers devraient toujours être dégoûtés...
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 26-10-2015 à 11:19:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est aussi que sur 'portable', c'est plus ou moins rentré dans les moeurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est justement l'argument donné dans l'article pour justifier une nouvelle rev : C'est rentré dans les moeurs sur d'autres produits alors pourquoi pas avec les consoles ?
Message cité 4 fois Message édité par darth21 le 26-10-2015 à 11:29:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Surtout qu'aujourd'hui, les consoles ont completement perdu l'aspect "simple" qui était un des avantages sur le PC. Installations en tout genre, patchs day-1, mises a jour firmware, bugs plus ou moins graves, interface parfois lourdingue... Du coup, le coté "matériel évolutif" rentre totalement dans la logique de consommation. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fafarex Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-10-2015 à 11:40:55 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:40:07 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 26-10-2015 à 11:45:33 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 26-10-2015 à 11:51:50 |
Zeross Transactions (0) |
+1 surtout quand tu vois sa config "y a bien des couillons pour acheter deux cartes graphiques à 500€ chacune pour les mettre en SLI" Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-10-2015 à 12:01:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Niveau moteur, si l'archi ne change pas, mais que tu as du hardware plus performant, ça peut être quasi gratuit pour eux je pense, enfin, c'est ce qu'on a sur PC, mais on ne prend pas une console pour se retrouver avec toutes les problématiques du PC... déjà qu'avec toutes les mises à jour, ça devient déjà moins plug&play qu'avant... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas tant que cela ou alors c'est la même version pour tout le monde qui tourne plus ou moins bien en fonction de la version de la console. |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, Microsoft ne communique plus le nombre de consoles vendues, mais le nombre d'utilisateurs Xbox Live à la place ...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Une base utilisateur, c'est plus vendeur pour des investisseurs niveaux pubs et services que le nombre de consoles vendues. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) |
Pour la ps4 avec des perfs différentes, j'y crois pas, c'est plus un classique telephone arabe de journaliste. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-10-2015 à 12:55:51 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et c'est bien pour ca que ca marchera pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Et moi je suis certain qu'on sauterait tous sur une one/ps4 1.5 qui se vendrait dans 1 à 2 ans --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-10-2015 à 13:26:35 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
MS n'a jamais dit vouloir renouveler rapidement la X1, au contraire ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
La stratégie actuelle c'est w10 everywhere, UWP et store unifié. Ils n'ont pas besoin d'une nouvelle machine pour ca.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-10-2015 à 13:36:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) | Confirmation que SOny ne développera plus aucun jeu VITA |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |