Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11931366
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca fait vendre des consoles.. il n'y a qu'a voir le nombre de gens qui revendent leur One pour se prendre une élite..alors qu'on ne parle même pas de gain de  puissance dans ce cas précis.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 26-10-2015 à 11:12:25
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 11:11:47  profilanswer

n°11931370
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:12:14  profilanswer

Sauf que sur portables, Nintendo peut faire plus ou moins ce qu'ils veulent puisqu'ils sont ultra-dominants.

Sur console a papa, par contre, Sony n'est pas seul, et une erreur se paie cher.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-10-2015 à 11:12:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11931381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:15:14  profilanswer

Oui enfin partant de ce principe, les early buyers devraient toujours être dégoûtés...

"Si j'avais attendu j'aurais payé 50€ de moins !"
"Si j'avais attendu j'aurais eu une console qui dépasse pas les 80db !"
"Si j'avais attendu j'aurais eu une slim !"

Maintenant on aura simplement :  

"Si j'avais attendu j'aurais eu une console plus puissante !"

n°11931393
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-10-2015 à 11:18:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca fait vendre des consoles.. il n'y a qu'a voir le nombre de gens qui revendent leur One pour se prendre une élite..alors qu'on ne parle même pas de gain de  puissance dans ce cas précis.

Non mais la Elite c'est un cas à part, c'est comme les PS3 Slim ou 360 Slim de l'époque (ou plus proche de nous, la nouvelle révision des PS4 que quelques personnes ici ont acheté pour remplacer leur day one). Tu peux l'acheter si tu veux, mais en jeu ça ne fait aucune différence : les jeux sont identiques que ce soit sur la nouvelle version ou l'ancienne.

Là ceux qui auraient la nouvelle version auraient droit à des versions améliorées des jeux, c'est déjà pas tout à fait pareil.
Enfin perso je trouve ça honteux point de vue client, autant acheter un PC, au moins on peut ne changer que la CG :o

Après pour le coup j'ai quand même plutôt confiance en Sony (ou MS) pour ne pas faire ça, je vois pas trop leur intérêt de faire un clivage entre les possesseurs de la console... enfin j'espère.
Après côté MS, ça pourrait leur être salutaire, ils pourraient se remettre au niveau sans passer pour les connards irrespectueux de leurs clients :o

Message édité par Klaw le 26-10-2015 à 11:19:59
n°11931422
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:26:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Sauf que sur portables, Nintendo peut faire plus ou moins ce qu'ils veulent puisqu'ils sont ultra-dominants.

Sur console a papa, par contre, Sony n'est pas seul, et une erreur se paie cher.

C'est aussi que sur 'portable', c'est plus ou moins rentré dans les moeurs.

IPhone5, 6, 6S... tout en proposant peu ou prou le même catalogue sur l'IStore.

---------------
~ Akhoran ~
n°11931434
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:29:24  profilanswer

C'est justement l'argument donné dans l'article pour justifier une nouvelle rev : C'est rentré dans les moeurs sur d'autres produits alors pourquoi pas avec les consoles ?

Message cité 4 fois
Message édité par darth21 le 26-10-2015 à 11:29:46

---------------
n°11931459
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 11:35:40  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est justement l'argument donné dans l'article pour justifier une nouvelle rev : C'est rentré dans les moeurs sur d'autres produits alors pourquoi pas avec les consoles ?

Parce qu'une Nintendo 3DS ça coute 150€ et qu'une console de salon c'est trois fois plus ? :s

Claquer 150€ dans une nouvelle 3Ds tous les deux ans ça va. Claquer 400€ dans une nouvelle console de salon tous les deux ans bonjour les dégats.

Ceci dit il y a bien des couillons qui achètent un nouveau smartphone à 600€ tous les ans. Tout est possible au final. Suffit de trouver le public cible.

n°11931468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:38:01  profilanswer

Surtout qu'aujourd'hui, les consoles ont completement perdu l'aspect "simple" qui était un des avantages sur le PC. Installations en tout genre, patchs day-1, mises a jour firmware, bugs plus ou moins graves, interface parfois lourdingue... Du coup, le coté "matériel évolutif" rentre totalement dans la logique de consommation.

n°11931473
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:39:10  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ludotheque non compatible, aucun rapport.

on peut jouer aux jeux wii sur wiiu :o  

faut juste acheter tous les accessoires de la wii :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11931478
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 11:40:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Parce qu'une Nintendo 3DS ça coute 150€ et qu'une console de salon c'est trois fois plus ? :s

Claquer 150€ dans une nouvelle 3Ds tous les deux ans ça va. Claquer 400€ dans une nouvelle console de salon tous les deux ans bonjour les dégats.

Ceci dit il y a bien des couillons qui achètent un nouveau smartphone à 600€ tous les ans. Tout est possible au final. Suffit de trouver le public cible.

Même si je ne suis pas concerné.
J'aime la jolie insulte à la fin, tranquille OKLM,

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 26-10-2015 à 11:40:55
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 11:40:07  profilanswer

n°11931479
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:40:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Halo est déjà sorti? Ici ils ont pas mal de spots TV bien longs en tout cas.

il sort cette nuit, sinon oui niveau spot tv Halo ya quedalle de ce que je vois, de manière générale je vois très peu de pubs pour consoles sur les chaines fr pourtant a priori ils en font.
https://www.youtube.com/watch?v=Aq4uljogaA8

n°11931481
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:41:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

on peut jouer aux jeux wii sur wiiu :o  

faut juste acheter tous les accessoires de la wii :o

Je parlais du 32X et du Mega CD.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11931492
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-10-2015 à 11:44:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout qu'aujourd'hui, les consoles ont completement perdu l'aspect "simple" qui était un des avantages sur le PC. Installations en tout genre, patchs day-1, mises a jour firmware, bugs plus ou moins graves, interface parfois lourdingue... Du coup, le coté "matériel évolutif" rentre totalement dans la logique de consommation.

Ah ça je suis parfaitement d'accord malheureusement, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait "revenir" vers le PC en machine principale.
Après étant un gros joueur, j'avoue que les exclus console m'ont fait acheter toutes les consoles quand même (ouais ouais... c'est mal d'être faible).

Mais de là à passer à l'étape d'après qui est le rachat de matos régulièrement... c'est sûr que perso j'abandonne pour le coup, déjà qu'il y a de moins en moins d'exclus consoles finalement (et que les tiers font de plus en plus de "je prive la console d'en face du jeu X, mais pas de souci pour le PC", PC qui se retrouve donc avec quasi tout hors exclu first party)

Message édité par Klaw le 26-10-2015 à 11:45:33
n°11931518
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:49:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que les smartphones étaient de nouveaux produits qui ont pu introduire de nouvelles pratiques de ventes, si t'étais pas d'accord t'achetais pas ou alors t'attendais et t'achetais un modèle précédent moins cher. Les consoles existent depuis bien longtemps et ce nouveau modèle économique appliqué aux smartphones est à l'opposé de ce qui a cours depuis des lustres sur consoles, le changement ne passera pas surtout qu'il n'y aura pas d'effet "nouveauté" pour faire passer le suppo. C'est vrai qu'un smartphone c'était bien, c'était motivant, même si tu savais que tu te faisais enfler tu gagnais quelque chose que tu n'avais pas avant. Alors q'une console, à part plus de puissance y'aura pas de révolution.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11931523
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:51:04  profilanswer

darth21 a écrit :

je sais que tu ne fais que citer l'argument donné.
Je trouve ca un peu utopique de penser que parceque les gens changent de tel tous les  ans / 2 ans ca peut se transposer sur n'importe quoi.

c'est vraiment un truc spécifique le téléphone. une vitrine sociale on va dire.

les gens achètent beaucoup plus de téléphone mais beaucoup moins de pc.
le marché des tablettes s'est essoufflé aussi vite qu'il est monté.
sur les tv etc ca n'a jamais fonctionné malgré les tv 3d, 4k etc..
maintenant, on essaye de nous vendre des objets connectés dans tous les coins.

Croire à la croissance continue sur tous les secteurs et que les gens ne font pas de choix dans leur budget ou vont pouvoir tout remplacer tous les ans / 2 ans c'est pas voir loin.
Si les gens achètent 2x plus de consoles, ils rogneront sur quelque chose d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 26-10-2015 à 11:51:50
n°11931569
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:59:56  profilanswer

fafarex a écrit :

Même si je ne suis pas concerné.
J'aime la jolie insulte à la fin, tranquille OKLM,

+1 surtout quand tu vois sa config "y a bien des couillons pour acheter deux cartes graphiques à 500€ chacune pour les mettre en SLI"  :pt1cable:
Bref chacun fait ce qu'il veut de sa thune, qu'on comprenne ou pas n'a aucune importance.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 26-10-2015 à 12:01:14
n°11931595
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-10-2015 à 12:06:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est sur un topic concernant la future architecture d'AMD, j'ai tenté d'expliquer qu'une console ne change pas d'architecture en cours de route (il y en a quelques un qui pensent le contraire, que ce soit pour la PS4 ou la XOne) mais le débat tourne dans le vide... alors quand quelqu'un a ajouté cette rumeur je me suis dit que j'allais vous demander
 [:frog sad:3]

WipEout 2097 a écrit :

Dans tous les cas les perfs sont les mêmes. dans le cas de la X360 slim ils ont même été obligés d'ajouter un "FSB Replacement"  pour augmenter artificiellement la latence et ne pas perturber les jeux...
comme quoi c'est important de garder les mêmes perfs
http://i.imgur.com/WZs4WJN.png

Oui, clairement, pour la 360 slim, comme pré requis il y avait : "l'expérience de jeu doit rester la même", ce qui n'est pas forcément sans conséquence quand tu supprimes une interface.
Mais pour le marché console, c'est important.
Après, c'est sûr qu'avec l'architecture actuelle, type PC, il serait plutôt facile de proposer une machine "+ "avec un meilleur cpu ou gpu.
Pourrait-on imaginer une version de la PS4 spéciale, plus puissante, juste pour utiliser correctement la VR, mais que pour tout le reste, elle propose un équivalent à l'actuelle ?
On pourrait aussi imaginer que la durée de vie de la génération actuelle soit plus courte, car proposer une PS5 (ou une nouvelle xbox) serait finalement assez facile. Mais ça ne peut pas être trop court pour ne pas perdre le marché non plus, tout le monde ne suivrait pas, même si la rétrocompatibilité serait elle aussi plus facile.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11931620
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:10:40  profilanswer

Zeross a écrit :

+1 surtout quand tu vois sa config "y a bien des couillons pour acheter deux cartes graphiques à 500€ chacune pour les mettre en SLI"  :pt1cable:  
Bref chacun fait ce qu'il veut de sa thune, qu'on comprenne ou pas n'a aucune importance.

Ah ben justement. Je suis un couillon aussi, je ne le nie pas et c'est ce qui me permet de qualifier les autres également :D

n°11931625
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:12:16  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, clairement, pour la 360 slim, comme pré requis il y avait : "l'expérience de jeu doit rester la même", ce qui n'est pas forcément sans conséquence quand tu supprimes une interface.
Mais pour le marché console, c'est important.
Après, c'est sûr qu'avec l'architecture actuelle, type PC, il serait plutôt facile de proposer une machine "+ "avec un meilleur cpu ou gpu.
Pourrait-on imaginer une version de la PS4 spéciale, plus puissante, juste pour utiliser correctement la VR, mais que pour tout le reste, elle propose un équivalent à l'actuelle ?
On pourrait aussi imaginer que la durée de vie de la génération actuelle soit plus courte, car proposer une PS5 (ou une nouvelle xbox) serait finalement assez facile. Mais ça ne peut pas être trop court pour ne pas perdre le marché non plus, tout le monde ne suivrait pas, même si la rétrocompatibilité serait elle aussi plus facile.

Le problème viendrait plus du coté dev et editeurs. Pouvoir amortir un moteur sur plusieurs années c'est la base pour eux. Changer le matos régulièrement, cela force soit a toujours être dans la dernière génération, soit prévoir différentes versions de leur code. Dans les deux cas, les consommateurs vont pas comprendre. Sur CENSORED ou on a la problematique depuis le début, les gens comprennent toujours pas qu'un jeu tourne de façon différente en fonction de la config. Alors sur console ou c'est pas du tout le cas, ...

n°11931635
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-10-2015 à 12:14:46  profilanswer

Niveau moteur, si l'archi ne change pas, mais que tu as du hardware plus performant, ça peut être quasi gratuit pour eux je pense, enfin, c'est ce qu'on a sur PC, mais on ne prend pas une console pour se retrouver avec toutes les problématiques du PC... déjà qu'avec toutes les mises à jour, ça devient déjà moins plug&play qu'avant...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11931649
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:18:38  profilanswer

Pas tant que cela ou alors c'est la même version pour tout le monde qui tourne plus ou moins bien en fonction de la version de la console.

n°11931681
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2015 à 12:30:55  profilanswer

Tiens, Microsoft ne communique plus le nombre de consoles vendues, mais le nombre d'utilisateurs Xbox Live à la place ...
Source : http://www.gamasutra.com/view/news [...] _sales.php

n°11931685
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 12:32:36  profilanswer

Une base utilisateur, c'est plus vendeur pour des investisseurs niveaux pubs et services que le nombre de consoles vendues.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11931739
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:53:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens, Microsoft ne communique plus le nombre de consoles vendues, mais le nombre d'utilisateurs Xbox Live à la place ...
Source : http://www.gamasutra.com/view/news [...] _sales.php

les chiffres sont associés a ceux de windows avec leur nouveau decoupage du groupe. Consoles et mobiles avec windows. C'est malin je trouve.

Pour la ps4 avec des perfs différentes, j'y crois pas, c'est plus un classique telephone arabe de journaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 26-10-2015 à 12:55:51
n°11931746
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:55:59  profilanswer

manulelutin a écrit :

les chiffres sont associés a ceux de windows avec leur nouveau decoupage du groupe. Consoles et mobiles avec windows. C'est malin je trouve.

Et ca va dans l'optique de leur stratégie de ne proposer plus qu'un système pour tout le monde : w10.

n°11931803
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:19:30  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu noteras que c'est plus ou moins ce que tente valve avec ses Steam Machine. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11931810
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:22:05  profilanswer

Et c'est bien pour ca que ca marchera pas :o

Que ce soit clair : Je ne faisais que citer l'argument donné dans un article, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec :D

---------------
n°11931817
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:22:55  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je sais que tu ne fais que citer l'argument donné.
Je trouve ca un peu utopique de penser que parceque les gens changent de tel tous les  ans / 2 ans ca peut se transposer sur n'importe quoi.

c'est vraiment un truc spécifique le téléphone. une vitrine sociale on va dire.

les gens achètent beaucoup plus de téléphone mais beaucoup moins de pc.
le marché des tablettes s'est essoufflé aussi vite qu'il est monté.
sur les tv etc ca n'a jamais fonctionné malgré les tv 3d, 4k etc..
maintenant, on essaye de nous vendre des objets connectés dans tous les coins.

Croire à la croissance continue sur tous les secteurs et que les gens ne font pas de choix dans leur budget ou vont pouvoir tout remplacer tous les ans / 2 ans c'est pas voir loin.
Si les gens achètent 2x plus de consoles, ils rogneront sur quelque chose d'autre.

Concernant les téléphones, les offres opérateurs y jouent pour beaucoup dans la facilité de remplacement du téléphone. Couplé au fait qu'un téléphone s'use plus vite car sans cesse dans sa poche tandis que la console reste à coté de la télé, ça doit expliquer en grande partie pourquoi les gens changent plus facilement de téléphone que de console.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11931822
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:24:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Que ce soit clair : Je ne faisais que citer l'argument donné dans un article, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec :D

Oui, j'ai bien compris, je ne faisais que rajouter une information supplémentaire :)

---------------
n°11931829
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-10-2015 à 13:25:15  profilanswer

Et moi je suis certain qu'on sauterait tous sur une one/ps4 1.5 qui se vendrait dans 1 à 2 ans :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11931835
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 13:26:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu noteras que c'est plus ou moins ce que tente valve avec ses Steam Machine. :)

C'est sans doute aussi le pari de MS avec les xbox one. Accelerer le rythme de sortie des maj hardware.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 26-10-2015 à 13:26:35
n°11931849
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 13:29:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas sur, si ils accompagnent cela d'une bonne offre de reprise et d'un prix pas trop élevé au début. Imiter le système des tels quoi. A la nuance qu'un tel d'un gen - 1 continue a bien fonctionner avec la plupart des applications même celle sorti après. Ceci étant du au coté pas tres consommateur de la majorité des applis dans les stores. Pour les jeux, c'est plus dur.

n°11931862
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-10-2015 à 13:31:30  profilanswer

amiralj a écrit :

Et moi je suis certain qu'on sauterait tous sur une one/ps4 1.5 qui se vendrait dans 1 à 2 ans :D

Bof, j'ai jamais succombé aux version slims, je me vois pas le faire sur une version entubage.
Perso autant j'achète à peu près tout ce qui sort en termes de consoles, autant je ne garde que les day one. C'est ma limite.

Et honnêtement, même si ici plein seraient surement prêts à racheter, je suis pas certain que ça soit le cas du grand public (qui représente l'énorme majorité des ventes).
Les forums sont loin de représenter les ventes mondiales (malheureusement :o)

n°11931865
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:32:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sans doute aussi le pari de MS avec les xbox one. Accelerer le rythme de sortie des maj hardware.

MS n'a jamais dit vouloir renouveler rapidement la X1, au contraire ...

---------------
n°11931875
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 13:34:47  profilanswer

darth21 a écrit :

MS n'a jamais dit vouloir renouveler rapidement la X1, au contraire ...

sauf que ne pas renouveler la console rapidement serait incohérent avec la stratégie qu'ils ont actuellement. De plus les itw sur le sujet dont je me rappèle date de l'ere balmer. Les choses ont énormément bougé depuis.

n°11931876
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:34:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas sur, si ils accompagnent cela d'une bonne offre de reprise et d'un prix pas trop élevé au début. Imiter le système des tels quoi. A la nuance qu'un tel d'un gen - 1 continue a bien fonctionner avec la plupart des applications même celle sorti après. Ceci étant du au coté pas tres consommateur de la majorité des applis dans les stores. Pour les jeux, c'est plus dur.

Donc si j'ai bien compris, tu veux :
- du matos récent,
- a pas cher,
- avec reprise de ton ancien matériel.

J'ai du mal a voir comment ca pourrait etre viable économiquement

---------------
n°11931879
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:35:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

sauf que ne pas renouveler la console rapidement serait incohérent avec la stratégie qu'ils ont actuellement. De plus les itw sur le sujet dont je me rappèle date de l'ere balmer. Les choses ont énormément bougé depuis.

La stratégie actuelle c'est w10 everywhere, UWP et store unifié. Ils n'ont pas besoin d'une nouvelle machine pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-10-2015 à 13:36:22

---------------
n°11931880
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:36:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Donc si j'ai bien compris, tu veux :
- du matos récent,
- a pas cher,
- avec reprise de ton ancien matériel.

J'ai du mal a voir comment ca pourrait etre viable économiquement

Voyons, ceci n'est qu'un détail de l'histoire :o

---------------
n°11931886
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 13:37:05  profilanswer

Confirmation que SOny ne développera plus aucun jeu VITA :'(

Pour ceux qui parlent le japonais, voici l'interview en entier
http://www.4gamer.net/games/990/G999024/20151021121/

Pour ceux qui parlent pas le japonais voici l'explication lesnumeriques:
http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 46561.html

n°11931890
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2015 à 13:38:08  profilanswer

Pas de Gravity Rush 2 sur Vita donc :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)