| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 11:42:06 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et Mario Party. A l'époque où c'était bien --------------- ~ Akhoran ~ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | top 5 francais septembre
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-10-2015 à 12:19:55 |
tom le chat Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 05-10-2015 à 14:45:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le seul Bomberman officiellement sorti que je connaisse qui se joue à 10, c'est sur Saturn --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fucklerest Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/news/4450 [...] baisse.htm
Message cité 4 fois Message édité par fucklerest le 05-10-2015 à 15:42:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:43:35 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 05-10-2015 à 15:49:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fucklerest Transactions (1) | Je comprends pas que Sony ne finance pas ce jeu comme il le faudrait. Ils en font des caisses à l'E3, tout le monde cri au génie (surement à raison), se paye l'exclusivité. Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 05-10-2015 à 15:52:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce qu'on a vu de Shenmue 3 me suffit amplement graphiquement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour en revenir à ce que je disais ce matin, je songeais à avancer l'achat d'une PS4 pour ce Dragon Quest, maintenant je me tâte... En tout cas, j'ai envie de me le faire. Le second a beau sortir bientôt et être jouable à plusieurs (à quatre il me semble), sa sortie US / Euro risque d'être trop lointaine. D'un autre côté, je ne suis pas pressé d'acheter une PS4. Message édité par sebnec le 05-10-2015 à 19:34:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ubi Soft tease un nouveau jeu en live : https://youtu.be/eAQmt-60nUY
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pas incompatible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |