Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11880002
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 11:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le multi local c'est le bien. Je me rappelle sur la première Xbox les soirées qu'on avait passé avec des potes sur un Ghost Recon le tout sur vidéo projecteur à trois / quatre.  

Les développeurs ne passent plus de temps à bosser là dessus. Ca demande de faire des concessions graphiquement parlant et donc ça demande des ressources en plus pour un mode qui ne sera pas utiliser par beaucoup de gens :(

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 11:42:06  profilanswer

n°11880060
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 12:01:41  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ah, je passais dans le coin pour exprimer le désarroi qui est le mien au moment où je me rends compte que Dragon Quest Heroes sur PS4 n'est pas jouable en multi local (ni en multi tout court), contrairement à Hyrule Warriors sur Wii U, et je vois que ça parle multijoueurs dans le coin. Super timing ! :D

Raison pour laquelle j'ai annulé ma préco de ce jeu, et le 2 (prévu au Japon en début d'année prochaine) aura un multi. :)

n°11880099
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 12:16:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ah, je passais dans le coin pour exprimer le désarroi qui est le mien au moment où je me rends compte que Dragon Quest Heroes sur PS4 n'est pas jouable en multi local (ni en multi tout court), contrairement à Hyrule Warriors sur Wii U, et je vois que ça parle multijoueurs dans le coin. Super timing ! :D

J'en profite donc pour dire que j'ai passé deux nuits entières avec trois / quatre amis sur Bomberman 94 (PC Engine) cet été, cette éclate. Bon, on a alterné avec Final Match Tennis pour être tout à fait honnête, mais quel amusement le multi local.

Perso, c'était la N64 :

• MK64 à 5 ou 6 (le dernier ou les 2 derniers devaient donner la manette : CA, ça motive pour gagner !) Des parties jusqu'à 6h du matin, obligés d'arrêter car ma console... s'est éteinte toute seule :o
  • ISS 64 avec des matchs de folie
  • Goldeneye et du multi au golden gun
  • un peu de F Zero X aussi

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11880104
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 12:18:01  profilanswer

Et Mario Party. A l'époque où c'était bien :o (et dangereux pour les mains :D).

---------------
~ Akhoran ~
n°11880107
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-10-2015 à 12:19:26  profilanswer

top 5 francais septembre

fifa 16 ps4
fifa 16 ps3
fifa 16 xbone
fifa 16 x360
pes 2016 ps4

de rien [:monsieurorange:2]

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 05-10-2015 à 12:19:55
n°11880117
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 12:24:24  profilanswer

okiron a écrit :

top 5 francais septembre

fifa 16 ps4
fifa 16 ps3
fifa 16 xbone
fifa 16 x360
pes 2016 ps4

de rien [:monsieurorange:2]

Avec ça, le top est figé jusqu'à la sortie de CoD. :o

n°11880474
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 14:44:07  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en profite donc pour dire que j'ai passé deux nuits entières avec trois / quatre amis sur Bomberman 94 (PC Engine) cet été, cette éclate. Bon, on a alterné avec Final Match Tennis pour être tout à fait honnête, mais quel amusement le multi local.

le mutli de bomberman sur pc engine, jusqu'a 10  :ouch:  :love:
toutefois, même si le multi online est pourri dessus, y'a un bomberman sur ps3, et on joue de temps en temps a 3 ou 4 en local dessus
Ca serais top d'en revoir un sur ps4 avec un online bien foutu, ca reste un jeu fantastique a plusieurs.

Message édité par manulelutin le 05-10-2015 à 14:45:01
n°11880552
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 15:10:37  profilanswer

Le seul Bomberman officiellement sorti que je connaisse qui se joue à 10, c'est sur Saturn :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11880635
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 15:41:10  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/4450 [...] baisse.htm

Citation :

Shenmue 3 risque de revoir ses graphismes à la baisse

Yu Suzuki a partagé ses craintes sur eurogamer pour la suite du développement de Shenmue III. Les fonds récoltés ne seraient en effet pas suffisants pour répondre aux exigences du développeur.

Yu Suzuki avait déclaré avant le début de la campagne kickstarter que 11 millions de dollars sont nécessaires pour réaliser toutes ses ambitions. Après avoir battu tous les records avec 6,333,295$ récoltés, la campagne Shemnue III continue sur Paypal, mais la somme désirée est loin d'être atteinte. "Nous essayons toujours de récolter des fonds. Evidemment, plus nous aurons d'argent, plus nous pourrons faire de choses. Même si nous ne bénéficions pas d'autant de budget que pour les jeux précédents, nous créerons quand même le jeu."

"Ces temps-ci, beaucoup d'argent va dans les graphismes. En compromettant les graphismes, et en mettant plus d'argent dans l'histoire, nous pouvons créer un bon jeu." ajoute Yu Suzuki. Les développeurs vont donc devoir revoir leurs aspirations à la baisse pour ne pas dépasser le budget prévu. Le ton est donné : l'accent sera mis sur le scénario, sans que nous n'ayons plus de précisions sur son contenu.

Kickstarter et Paypal ne sont pas les seuls moyens de financement puisque Sony et Shibuya Productions participent également au projet. Espérons que le studio Ys Net trouvera suffisamment de fonds pour réaliser ses voeux les plus chers.

Shenmue 3, ce futur accident industriel  [:demoderateur:1]

Message cité 4 fois
Message édité par fucklerest le 05-10-2015 à 15:42:45
n°11880644
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 15:43:35  profilanswer

fucklerest a écrit :

Citation :

Yu Suzuki a partagé ses craintes sur eurogamer pour la suite du développement de Shenmue III. Les fonds récoltés ne seraient en effet pas suffisants pour répondre aux exigences du développeur.

Yu Suzuki avait déclaré avant le début de la campagne kickstarter que 11 millions de dollars sont nécessaires pour réaliser toutes ses ambitions. Après avoir battu tous les records avec 6,333,295$ récoltés, la campagne Shemnue III continue sur Paypal, mais la somme désirée est loin d'être atteinte. "Nous essayons toujours de récolter des fonds. Evidemment, plus nous aurons d'argent, plus nous pourrons faire de choses. Même si nous ne bénéficions pas d'autant de budget que pour les jeux précédents, nous créerons quand même le jeu."

"Ces temps-ci, beaucoup d'argent va dans les graphismes. En compromettant les graphismes, et en mettant plus d'argent dans l'histoire, nous pouvons créer un bon jeu." ajoute Yu Suzuki. Les développeurs vont donc devoir revoir leurs aspirations à la baisse pour ne pas dépasser le budget prévu. Le ton est donné : l'accent sera mis sur le scénario, sans que nous n'ayons plus de précisions sur son contenu.

Kickstarter et Paypal ne sont pas les seuls moyens de financement puisque Sony et Shibuya Productions participent également au projet. Espérons que le studio Ys Net trouvera suffisamment de fonds pour réaliser ses voeux les plus chers.

La façon que je vais me retrouver avec 60$ bien au fond du fondement  [:am72:5]  
J'aurais mieux fait de les jouer aux courses  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 15:43:35  profilanswer

n°11880653
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-10-2015 à 15:45:38  profilanswer

fucklerest a écrit :

Citation :

Ils auraient dû faire un jeu pour mobile  :o  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11880658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 15:47:14  profilanswer

Fenston a écrit :

La façon que je vais me retrouver avec 60$ bien au fond du fondement  [:am72:5]  
J'aurais mieux fait de les jouer aux courses  [:sent mal_homme:2]

On fera des réunions entre backers de vaporware... D'un coté les victimes de SC, de l'autre ceux de Shenmue 3... Et on accordera un soin particulier a ceux qui auront backé les 2 projets  [:dileste2:1]

n°11880664
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 15:48:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On fera des réunions entre backers de vaporware... D'un coté les victimes de SC, de l'autre ceux de Shenmue 3... Et on accordera un soin particulier a ceux qui auront backé les 2 projets  [:dileste2:1]

Shenmue 3, Star Citizen, Sui Generis et Voxatron.
Je vais devoir libérer quelques soirées  [:satrincha:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Fenston le 05-10-2015 à 15:49:14

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11880671
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 15:51:25  profilanswer

Je comprends pas que Sony ne finance pas ce jeu comme il le faudrait. Ils en font des caisses à l'E3, tout le monde cri au génie (surement à raison), se paye l'exclusivité.  

Et maintenant ils laissent Yu Suzuki chouinner "ouin ouin on a pas d'argent, ca sera surement en 3D isométrique parce que le financement participatif c'est chaud !"

Le bad buzz quoi  :??:  

Ya des trucs des fois, je comprends pas.. Mais par contre ce que je comprends, c'est qu'avec du financement participatif, tu fais pas des miracles  :D  

Peter molyneux, si tu nous lis  :jap:  

http://www.nextinpact.com/news/912 [...] access.htm

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 05-10-2015 à 15:52:00
n°11880676
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 15:52:18  profilanswer

fucklerest a écrit :

Citation :

Mais ce qu'ils avaient montré était deja moche  :ouch: Et ils veulent encore baisser ...

n°11880705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 15:58:53  profilanswer

Fenston a écrit :

[:dovakor_:2]  

Yeagermach42 a écrit :

Mais ce qu'ils avaient montré était deja moche  :ouch: Et ils veulent encore baisser ...

Pas assez d'argent  [:clooney16]  

Et puis bon d'un coté c'est comprehensible, comme il dit la majorité du budget passe dans l'aspect visuel, donc avec un budget réduit il est obligé de faire des sacrifices. Perso je respecte la démarche d'honneteté.

n°11880716
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 16:01:55  profilanswer

Ce qu'on a vu de Shenmue 3 me suffit amplement graphiquement :o

Tant qu'on parle des projets à financer, il y a le nouveau Lab Zero Games (Skullgirls) : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] 05-games#/
Valkyrie Profile x Super Metroid avec leur animation 2D [:sir_knumskull]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11880719
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 16:02:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas assez d'argent  [:clooney16]  

Et puis bon d'un coté c'est comprehensible, comme il dit la majorité du budget passe dans l'aspect visuel, donc avec un budget réduit il est obligé de faire des sacrifices. Perso je respecte la démarche d'honneteté.

Bof, tu demandes pas 2 millions si t'en as besoin de 12. C'est complètement stupide.
Couplé au fait que le kickstarter, malgré son record, a été très mal piloté, et aurait pu engranger beaucoup plus, et que Yu Suzuki, malgré tout le bien dont je pense, n'est pas du genre à savoir faire avec un budget serré...

---------------
n°11880735
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 16:06:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Bof, tu demandes pas 2 millions si t'en as besoin de 12. C'est complètement stupide.
Couplé au fait que le kickstarter, malgré son record, a été très mal piloté, et aurait pu engranger beaucoup plus, et que Yu Suzuki, malgré tout le bien dont je pense, n'est pas du genre à savoir faire avec un budget serré...

Oui mais vu l'annonce du KS, et la petite video qu'ils avaient montré il y a un ou deux mois, on pouvait deja s'attendre a ne pas se retrouver devant un étalon graphique.
Apres c'est clair que la gestion de budget, c'est pas trop le truc des devs japonais. :o

n°11880741
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 16:07:40  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je comprends pas que Sony ne finance pas ce jeu comme il le faudrait. Ils en font des caisses à l'E3, tout le monde cri au génie (surement à raison), se paye l'exclusivité.  

Et maintenant ils laissent Yu Suzuki chouinner "ouin ouin on a pas d'argent, ca sera surement en 3D isométrique parce que le financement participatif c'est chaud !"

Le bad buzz quoi  :??:  

Faudrait voir aussi à quel point Sony peut influencer le développement du jeu, ce serait logique qu'ils ne veuillent pas trop se mouiller s'ils ne peuvent quasiment rien décider sur la direction du jeu.

n°11880757
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 16:12:02  profilanswer

Ca c'était les rumeurs. En réalité, Sony ont dû faire un chèque de 30 dollars et basta.

---------------
n°11880763
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 16:12:46  profilanswer

Pas forcement Sony mais oui c'était l'idée qu'ils avaient finie par donner dans la presse.

C'était et c'est toujours douteux vu le mal qu'ont les studios pour se financer. Eux ils y arrivaient sans aucun problème, les doigts dans le nez ..

n°11880835
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 16:32:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca c'était les rumeurs. En réalité, Sony ont dû faire un chèque de 30 dollars et basta.

Sony a backé sur KS pour avoir la veste, voila  [:am72:5]

n°11880968
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 17:13:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Tain ce grand chelem. [:clooney24]
Respect eternel! [:rofl]

Rassure moi, tu geres pas tout seul tes placements pour la retraite ou les etudes de tes gamins? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11880987
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 17:17:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain ce grand chelem. [:clooney24]
Respect eternel! [:rofl]

Rassure moi, tu geres pas tout seul tes placements pour la retraite ou les etudes de tes gamins? :D

Ca a l'air sympa ton truc là, mais avec une gonzesse intermittente du spectacle... comment dire...  [:elena gates:3]

---------------
n°11880995
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 17:20:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca a l'air sympa ton truc là, mais avec une gonzesse intermittente du spectacle... comment dire...  [:elena gates:3]

[:clooney41] Bonne chance.

Enfin bon, j'dis ca.... [:clooney11]  

Vivement que j'me trouve une vieille anglaise riche  [:clooney15]  

Ouai ouai, vous savez qui j'vise  [:clooney17]

---------------
n°11881016
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-10-2015 à 17:25:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Je vais devoir libérer quelques soirées  

Tu as backé des projets qui ont réussi ? C'est pour savoir si tu portes la poisse, je vais commencer à m'inquiéter pour SC [:satrincha:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11881022
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 17:27:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu as backé des projets qui ont réussi ? C'est pour savoir si tu portes la poisse, je vais commencer à m'inquiéter pour SC [:satrincha:1]

Tex Murphy, Pillars of Eternity. :o
Et Castle Story... Ha non, celui aussi pue la merde  [:elena gates:3]

---------------
n°11881027
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-10-2015 à 17:29:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Tex Murphy, Pillars of Eternity. :o
Et Castle Story... Ha non, celui aussi pue la merde  [:elena gates:3]

bof pour Tex Murphy, mais on va considérer PoEt comme un succès :o
Il y a encore de l'espoir :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11881030
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 17:29:47  profilanswer

jakwarrior a écrit :

bof pour Tex Murphy, mais on va considérer PoEt comme un succès :o
Il y a encore de l'espoir :o

Tex est très bien, mécréant :o

---------------
n°11881044
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-10-2015 à 17:32:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Tex est très bien, mécréant :o

Pour les vieux qui connaissent, mais je suis pas sûr qu'il se soit vendu à des millions d'exemplaires :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11881048
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 17:33:16  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pour les vieux qui connaissent, mais je suis pas sûr qu'il se soit vendu à des millions d'exemplaires :o

OSEF des ventes, le KS a atteint ses objectifs et ils ont livré le jeu que les backers attendaient. Ni plus, ni moins. Je vais pas leur reprocher :o

---------------
n°11881054
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 17:34:55  profilanswer

Fenston a écrit :

OSEF des ventes, le KS a atteint ses objectifs et ils ont livré le jeu que les backers attendaient. Ni plus, ni moins. Je vais pas leur reprocher :o

C'est meme exactement le but d'un KS, normalement. C'est donc une totale reussite. :jap:

---------------
n°11881386
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2015 à 19:31:01  profilanswer

Pour en revenir à ce que je disais ce matin, je songeais à avancer l'achat d'une PS4 pour ce Dragon Quest, maintenant je me tâte... :/

En tout cas, j'ai envie de me le faire. Le second a beau sortir bientôt et être jouable à plusieurs (à quatre il me semble), sa sortie US / Euro risque d'être trop lointaine. D'un autre côté, je ne suis pas pressé d'acheter une PS4.

Message édité par sebnec le 05-10-2015 à 19:34:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11881571
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 20:31:45  profilanswer

Ubi Soft tease un nouveau jeu en live : https://youtu.be/eAQmt-60nUY

Le prochain Far Cry ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11881797
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 21:59:19  profilanswer

ça ressemble plus à un jeu de merde qu'à un fc

---------------
Ma collec de jeux -
n°11882020
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 23:33:23  profilanswer

C'est pas incompatible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)