| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/jUgo2Kel.jpg
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:16:01 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 31-10-2014 à 17:16:46 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-10-2014 à 17:17:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rui_ Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | D'un côté c'est le soleil, et de l'autre un spot de 2.21 gigowatts sur la tour Eiffail |
--------------- Ariakan.com |
allcolor Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Ils parlent de "bon" éclairage pas d'éclairage réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 31-10-2014 à 17:27:17 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:25:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kosmik01 Transactions (0) |
Non, il ont fait pleins de bons jeu a coté des Sonic.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un peu ça le problème.
Message édité par Akhoran le 31-10-2014 à 19:41:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 19:36:24 ![]() Oui ca serait pas si mal sur Tatouine |
djamalun961 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 20:03:44 ![]() Oui ceux du temps de l'affichage en CGA aussi tiens ... |
LightKyle Transactions (0) | A voir quand Ubi sortira un patch 1080p pour la version ps4. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djamalun961 Transactions (0) | cga et sa palette rose ou orange mdr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aucune idéee par contre. C'est des screens PS4 il me semble donc une version d'un mec proche d'ubi sans doute. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kageryuzan Transactions (0) | Sony va plutôt mal (encore) : http://www.gamekult.com/actu/sony- [...] 40085.html
Par contre ce qui m'étonne c'est que Nintendo fait plus de bénéfs que la branche jeu de Sony en vendant moins de consoles (en même temps c'est bien connu quand tant que gestionnaire, ce sont plutôt des cadors chez Nintendo) A noter que désormais le rapport au niveau mondial entre la PS4 et la XOne est d'environ de 2:1 pour l'instant (et 13,5M de consoles distribués chez Sony). Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 31-10-2014 à 20:21:47 |
gallean Transactions (4) | il manque un choix les deux à ton sondage Message cité 1 fois Message édité par gallean le 31-10-2014 à 20:24:11 |
FLK Transactions (8) | Moins de consoles... Si tu rajoutes les portables, et la chiée de jeux qui bigN vend dessus... |
djamalun961 Transactions (0) | ah oui les fanboys ps4 vont ressortir que la Xbox one a fait un flop avec seulement 6 millions et demi de consoles... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
FLK Transactions (8) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai voté consoles de salon of course.
Message édité par musacorp le 31-10-2014 à 20:46:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Indépendamment de la réalité des catalogues j'imagine ? C'est à dire que "vous êtes plus dans la philosophie "je joue au salon" ou plus "je joue en nomade" " ? Parce que j'ai envie de répondre "salon" mais je me dis que si les dévs/éditeurs se sortaient les doigts je voterais surement "portable". Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 31-10-2014 à 20:51:42 |
manulelutin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djamalun961 Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non mais Vendredi ou pas, faut quand même que les posts aient un rapport avec le schmilblick |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafarex Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |