| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 14:51:47 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Pour le classement je suis d'accord, crash c'était pas terrible, medievil c'était mieux, mais seul legacy of kain je respecte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 19:19:19 ![]() Finalement, drive club n'est pas dégueulasse du tout ! Je commence à y prendre du plaisir ! |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:19:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 19:52:25 ![]() J'en suis pas là, mais je trouve que la première course est très mal choisie.
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-09-2015 à 19:58:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2015 à 20:09:37 --------------- Steam ID |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est un noob, la chance du débutant donc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais trop, il va croire à un E3 des années 2000 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le futur contrôleur de la NX ? Nintendo a déposé un brevet récemment:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-09-2015 à 09:11:45 |
fafarex Transactions (2) | Wii U refresh compatible NX plutôt ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) | Un community manager de Konami Europe qui tente le damage control :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-09-2015 à 10:37:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Hier je discutais avec 2 collègues de boulot à propos de jeux vidéo. Une joue sur ps3 et l'autre joue très peu. On évoquait mariokart, et elles m'ont toutes les deux dit : "c'est dommage que nintendo n'ait pas sorti une console plus puissante depuis la wii, on adore mariokart mais graphiquement c'est dépassé..." --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Fallait pas non plus attendre de miracles en faisant deux consoles se ressemblant tant dans la forme que dans le nom, et en ne montrant que la mablette dans les pubs --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le playstation VR qui se fait descendre dans le gaijin dash =)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, je vois pas trop ce qu'un casque VR et Kinect peuvent bien avoir en commun |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-09-2015 à 15:27:28 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas de soucis mais juste... Qu'est ce que ça veut dire : un casque VR moins interactif que la réalité augmenté de Kinect ? C'est de ça dont il s'agit ?
|
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-09-2015 à 15:45:22 |
LightKyle Transactions (0) | Ouais en gros ça veut rien dire quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ok... Donc, c'est pas le casque mais les "jeux" en démonstration. Merci pour le relais, proxytaf, toussa... Message édité par Agreian le 21-09-2015 à 15:46:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas écouté leur discussion, mais quand ils disent "moins interactif que Kinect", peut etre qu'ils parlent de la réactivité des Move ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |