| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:15:59 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Adieu Suikoden, Castlevania, Metal Gear et autres jeux qui auront fait le renommée de Konami durant leur âge d'or. J'espère sincèrement que Konami louera ses licences ou les vendra.... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en general les bijoux de famille ils sont vendues lorsque ca va mal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:32:15 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu m'étonnes. Et Eurogamer qui les suit. J'espère que l'info n'était pas du bullshit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
Bref, en soit tout ce qu'on perd c'est la possibilite de les voir un jour revenir avec des bons jeux, mais on ne perd pas de bons jeux. Juste des licences mal exploitees depuis des annees. Message édité par Ze_Fly le 18-09-2015 à 18:10:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | No Life qui risque de fermer cet hiver!
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 18-09-2015 à 19:15:47 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 18-09-2015 à 19:18:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu un vote pour les 20 ans de la playstation des meilleurs jeux all time sur psx
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les deux premiers sont indiscutables. Le reste par contre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'irais pas jusqu'à dire mauvais jeu, ils sont moyens au mieux Message édité par okiron le 19-09-2015 à 14:28:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jamais fait de crash bandicoot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu rates rien mais le vote est pipé ou quoi Message édité par kyouray le 19-09-2015 à 14:31:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, par contre la mafia medievil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Un petit RE1/2 aurait eu sa place dans ce top 4. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
garcia_h Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Crash Bandicoot...mouais, c'était marrant...5 min --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |