| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:39:10 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est vrai quoi, qu'est devenue la grâce présidentielle? --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
les futures stars du TGS avec j'espère Gravity Rush 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps montrer des jeux X1 au TGS c'est un petit peu inutile. Tout comme montrer des jeux purement japonais a la gamescom. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rien ne les empêches d'annoncer une version X1 plus tard, c'est un peu inutile au TGS (je rejoins mukumi).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:58:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 10-09-2015 à 20:30:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé le nouveau PDG de nintendo est arrivé
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 14-09-2015 à 12:23:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les commentaires de GK : "oulalalalalala c'es tun financier boouuhhh le vilain monsieur il va tout casser nintendo" --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | etonnant le top 5 des ventes des dernieres semaine Message cité 3 fois Message édité par okiron le 14-09-2015 à 13:52:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Monde? France? Europe? USA? Japon? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pardon france |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CoD/FIFA/AC --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en attendant J-3 avant le Tokyo Game Show vivement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ouai donc c'est le moment ou je retire mon drapeau du topic tellement je sais que j'en aurai rine a battre des bouses jap en retard a tout point de vu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non, les japs doivent relancer la machine comme dans les 90's |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 14-09-2015 à 13:53:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 13:53:42 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | personne n'a encore mis le jeu en entier sur Youtube ? ca doit etre faisable à mon avis |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon le nouveau PDG il a 65 ans |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ils les ont pas attendu pour faire de la merde hein. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |