| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:47:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous avez pas de CUH, c'est tout !
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 11:12:20 ![]() En fait, c'est dommage que the crew soit mauvais. Sur le papier, il avait tout d'un bon most wanted (première version) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'aura peut etre une amelioration avec le "reboot" sous forme d'extension qui sort en Novembre la. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 11:15:25 ![]() A mon avis, ça ne changera pas l'ubitouch. Je pense que les gens qui pondent ou valident le cahier des charges des open world ubi, n'ont toujours pas compris qu'a force d'utiliser la même recette partout, les gens en avait fait une overdose |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:18:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 11:24:34 ![]()
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivemnt le futur ghost recon en open world, on va devoir monter sur une montagne pour cartographier le périmètre, collecter des indices, ramener la chemise du sergent, tuer des lapins pour se faire une camo. j'ai hâte.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fafarex Transactions (2) |
En même temps si c'est ce qui marche avec le casus ? Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 09-09-2015 à 11:15:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-09-2015 à 11:35:26 |
Ah mais je parle pour moi hein (d'ou le "ce qui me débecte" ), je connais les chiffres de vente, nul doute que ca fonctionne.
Bonhommes savent. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-09-2015 à 11:38:57 |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 11:40:12 ![]() Pourtant, dans far cry 3 y a aussi des explosions de bonhommes ! J'ai adoré le 3, mais j'ai arrêté le 4 @50% environs.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut qu'on se mette d'accords là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2015 à 11:41:57 ![]() La mafia mad max tolère les différences de chacun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 11:42:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En terme d'explosions, y'a peu de devs qui arrivent aux chevilles d'Avalanche quand meme |
Klaw Transactions (38) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'suis bien hypé par forza 6. Mais bon, pas de volants 360 sur one, ça aide à pas craquer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +3 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-09-2015 à 10:00:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |