Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11821092
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 10:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avoue qu'il m'attire surtout pour son game design, plutot que pour son scénario. Depuis MGS2, chaque tentative effectuée sur MGS s'est soldée par un constat (probablement prématuré) : Kojima invente petit à petit mais fait genre "j'avais tout prévu depuis le début !!§", ca m'a rapidement fatigué.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 10:53:31  profilanswer

n°11821173
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-09-2015 à 11:09:55  profilanswer

C'est marrant j'ai presque l'avis inverse (en fait non, c'est juste que pour moi ce n'est pas un bon MGS pour le moment, mais un bon jeu d'infiltration open world), mais je n'ai que quelques heures de jeu.
Pour moi ça n'a plus grand chose d'un MGS. Par contre côté open world ça envoie, mais je trouve ça pour le moment carrément "générique" : des gardes à moitié débiles, des armes à gogo, de l'infiltration assez soft pour le moment (assez peu de gardes sur de grandes aires de jeu, et tellement de possibilités de les neutraliser, même sans les tuer, que c'est assez trivial).

Vu les retours ici j'espère que ça s'améliore par la suite, car pour l'instant j’enchaîne les missions (et j'apprécie, ça reste très bien foutu et tout, rien à dire là dessus) mais je trouve qu'il n'y a aucun liant dans tout ça : j'ai pas spécialement envie de voir la suite et j'ai l'impression que je fais juste des missions générées aléatoirement (même si je sais très bien que c'est pas le cas).
Je vais essayer de plus focus sur les missions principales, et moins sur les secondaires, voir si j'accroche plus, mais les premières heures sont hyper rudes je trouve, et ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'attendais d'un MGS (et pourtant j'ai beaucoup aimé GZ, bâti sur le même principe).

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-09-2015 à 11:11:44
n°11821242
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-09-2015 à 11:23:12  profilanswer

La hype est retombée pour moi après presque 20h de jeu, je m'enlise dedans. Donc je fais déjà une pause, dommage.

Message édité par Vini le 09-09-2015 à 11:23:21

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11821754
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 14:20:35  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est marrant j'ai presque l'avis inverse (en fait non, c'est juste que pour moi ce n'est pas un bon MGS pour le moment, mais un bon jeu d'infiltration open world), mais je n'ai que quelques heures de jeu.
Pour moi ça n'a plus grand chose d'un MGS. Par contre côté open world ça envoie, mais je trouve ça pour le moment carrément "générique" : des gardes à moitié débiles, des armes à gogo, de l'infiltration assez soft pour le moment (assez peu de gardes sur de grandes aires de jeu, et tellement de possibilités de les neutraliser, même sans les tuer, que c'est assez trivial).

Vu les retours ici j'espère que ça s'améliore par la suite, car pour l'instant j’enchaîne les missions (et j'apprécie, ça reste très bien foutu et tout, rien à dire là dessus) mais je trouve qu'il n'y a aucun liant dans tout ça : j'ai pas spécialement envie de voir la suite et j'ai l'impression que je fais juste des missions générées aléatoirement (même si je sais très bien que c'est pas le cas).
Je vais essayer de plus focus sur les missions principales, et moins sur les secondaires, voir si j'accroche plus, mais les premières heures sont hyper rudes je trouve, et ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'attendais d'un MGS (et pourtant j'ai beaucoup aimé GZ, bâti sur le même principe).

Oui tu dois être au tout début... Les soldats adoptent des tenus pour parer des actions les plus courantes (une casque empêchant les head shoot si tu as l'habitude d'en faire), il faudra patienter autour de la

Spoiler :

mission 10

pour voir les premiers évènement arrivé... Et pas spécialement dans les missions principales.
Ca reste un bon MGS mais toute proportion gardée, c'est comme si tu étais entre le largage de Snake et la première rencontre avec Ocelot dans MGS3. C'est super mais ça n'a pas vraiment de sens pour le moment.

Après, j'dis pas que tu vas adoré mais clairement, je pense que tu es un peu trop tôt dans le jeu là.

n°11821934
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-09-2015 à 15:23:19  profilanswer

Coucou les copains.

Juste un petit message pour vous dire que je ne reviens pas encore pour l'instant. Manulelutin m'a proposé de prendre la relève le temps que je revienne. Donc en gros je viens dire que oui je lui fais confiance pour prendre les rênes du topic ! (C'est dire si ça va pas en ce moment ! :o )

J'espère que vous êtes sages, j'ai raté les 3 derniers mois d'actu à peu près...  

Spoiler :

J'ai pas raté l'annonce de TR sur PS4 par contre, avec une profonde pensée pour vous. [:ronfl2]

Je dois pas avoir fait 5h de jeux non plus faut dire depuis le temps ! C'est une plus longue pause que prévu, mais bon, je reviendrais prochainement.

Si jamais les modos pensent que Manulelutin est un escroc n'est pas à la hauteur, je vous laisse décider entre vous qui prendra la relève !

Poutoux, à plus tard. :)

---------------
Ariakan.com
n°11821944
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-09-2015 à 15:29:08  profilanswer

Tant que c'est lelutin, ca me va :o

Bisous [:dolores:3]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11821989
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:49:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Tant que c'est lelutin, ca me va :o

Bisous [:dolores:3]

en fait, il s'est trompé, il voulait dire l'autre manu  :o  

Spoiler :

nan, je déconne.

j'ai du temps devant moi pour qques mois pour escroquer des consoles , autant en profiter le temps que notre enfoiré de boss à tous revienne avec toute son énergie habituelle  :o  

n°11821995
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:52:38  profilanswer

Bah bon courage à Ariakan... en espérant te revoir au plus vite (synonyme que tes problèmes seront réglés) :jap:

manulelutin a écrit :

en fait, il s'est trompé, il voulait dire l'autre manu  :o  

[:copepresident:2]

n°11822002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:54:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

Coucou les copains.

Juste un petit message pour vous dire que je ne reviens pas encore pour l'instant. Manulelutin m'a proposé de prendre la relève le temps que je revienne. Donc en gros je viens dire que oui je lui fais confiance pour prendre les rênes du topic ! (C'est dire si ça va pas en ce moment ! :o )

J'espère que vous êtes sages, j'ai raté les 3 derniers mois d'actu à peu près...  

Spoiler :

J'ai pas raté l'annonce de TR sur PS4 par contre, avec une profonde pensée pour vous. [:ronfl2]

Je dois pas avoir fait 5h de jeux non plus faut dire depuis le temps ! C'est une plus longue pause que prévu, mais bon, je reviendrais prochainement.

Si jamais les modos pensent que Manulelutin est un escroc n'est pas à la hauteur, je vous laisse décider entre vous qui prendra la relève !

En tout cas ca fait plaiz d'avoir des nouvelles  :jap:

n°11822053
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 09-09-2015 à 16:11:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas ca fait plaiz d'avoir des nouvelles :jap:

+360

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 16:11:06  profilanswer

n°11822059
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 16:13:35  profilanswer

Du coup le 7 de gk semble pleinement justifié

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11822074
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2015 à 16:20:03  profilanswer

moi c'est l'inverse. et apres 40 heures de jeu je confirme ce que j'en disais déjà au bout d'une dizaine. excellent jeu mais mauvais mgs :D

n°11822080
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-09-2015 à 16:21:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

Coucou les copains.

Spoiler :

Courage :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11822084
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 16:23:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

en fait, il s'est trompé, il voulait dire l'autre manu :o

[:underlined]

Message édité par shinfei le 09-09-2015 à 16:23:30
n°11822124
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 09-09-2015 à 16:34:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

Coucou les copains. (...)

Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles, en espérant les prochaines meilleures.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11822189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-09-2015 à 16:47:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Coucou les copains.

Spoiler :

cool d'avoir de tes nouvelles, prends bien soin de toi, et à bientôt!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11822262
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-09-2015 à 17:14:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Coucou les copains.

Spoiler :

Salut,

Bon ben prends surtout bien ton temps hein mon gars :/
Et merci d'avoir donné des news :jap:

Je suis favorable de mettre le lutin manuel en taulier intérimaire :o

Spoiler :

Tu vas prendre cher  [:pantalaimon:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11823231
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 08:26:57  profilanswer

Personne pour parler de la nouvelle AppleTV, qui va fortement bousculer les consoles à papa ?

Avec ses 64GB d'espace, sa limite de 200mo par application avec transfert du reste des données par le cloud (et suppression automatique de fichiers en cas de manque d'espace  :love: ) et sa Wiimote light, ca va faire mal.  [:implosion du tibia]

n°11823238
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 08:33:35  profilanswer

Puisqu'on te dit que MM est en vacances forcé :o

n°11823349
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-09-2015 à 09:24:47  profilanswer

fafarex a écrit :

Puisqu'on te dit que MM est en vacances forcé :o

[:jean-michel platini:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11823358
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 09:27:53  profilanswer

Et du coup ya eu des présentations de jeux? Des exclus? Le nouveau temple run? Un bejeweled en 3d? Zynga développera dessus?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11823375
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 09:33:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Personne pour parler de la nouvelle AppleTV, qui va fortement bousculer les consoles à papa ?

Avec ses 64GB d'espace, sa limite de 200mo par application avec transfert du reste des données par le cloud (et suppression automatique de fichiers en cas de manque d'espace  :love: ) et sa Wiimote light, ca va faire mal.  [:implosion du tibia]

C'est quand même hallucinant d'être autant à la rue :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11823428
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-09-2015 à 09:45:57  profilanswer

Je pense que Nintendo est un peu dans la merde avec cette Apple TV, ils vont se faire piquer tout le public casual/party Game / enfants juste sous leur yeux.

n°11823430
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 09:46:06  profilanswer

Gabe le neo apple fanboy en papier mâché.  [:demoderateur:1]

---------------
n°11823433
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 09:46:35  profilanswer

T'as raison, il ne leur manque que Mario en fait  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11823474
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 10:00:06  profilanswer

Ouais donc maintenant l'Apple TV c'est une One, l'encombrement en moins :/ On peut lui parler ?

---------------
n°11823497
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 10:03:02  profilanswer

Vini a écrit :

Ouais donc maintenant l'Apple TV c'est une One, l'encombrement en moins :/ On peut lui parler ?

Avec la télécommande, Siri est toujours aussi impressionnant :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11823501
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 10:04:40  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est quand même hallucinant d'être autant à la rue :/

c'est pour les ricains ça on est pas la clible, comme la X1 qui était mis en avant avec le côté mediacenter. :o
mais bon on fait confiance aux bobos français pour acheter ce magnifique produit.  :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11823512
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 10:06:36  profilanswer

En attendant, si certains opérateurs avec leur box buggué jusqu'au cul ouvraient leurs flux, en HD, à ce genre de produit, en proposant l'enregistrement et tout, j'achèterai.

---------------
n°11823520
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 10:08:14  profilanswer

quand je vois tous les gamins de 18ans iphone a la main ça fait peur, ils auront leurs montres d'ici 1 a 2 ans, faut pas se leurrer apple cartonne a fond c'est fou.  :(

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11823530
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-09-2015 à 10:12:26  profilanswer

comment tu peux savoir si ça bide, ils ont pas donnés les chiffres :o :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11823531
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 10:12:44  profilanswer

Ici je suis etonne d'en voir autant aux poignet des gens. Tout comme la disparition des iPhone 5/S/C au profit des iPhone 6.... Mais bon c'est HS.
Et cet Apple TV c'est comme les precedentes: de la merde. A la masse a tous le sniveaux, sauf peut etre niveau marketing. Ca coute combien cette bouse au fait?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)