| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 10:53:31 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-09-2015 à 11:11:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La hype est retombée pour moi après presque 20h de jeu, je m'enlise dedans. Donc je fais déjà une pause, dommage. Message édité par Vini le 09-09-2015 à 11:23:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
pour voir les premiers évènement arrivé... Et pas spécialement dans les missions principales.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Coucou les copains.
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tant que c'est lelutin, ca me va --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah bon courage à Ariakan... en espérant te revoir au plus vite (synonyme que tes problèmes seront réglés)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:11:06 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Du coup le 7 de gk semble pleinement justifié --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message édité par shinfei le 09-09-2015 à 16:23:30 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Personne pour parler de la nouvelle AppleTV, qui va fortement bousculer les consoles à papa ?
|
fafarex Transactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et du coup ya eu des présentations de jeux? Des exclus? Le nouveau temple run? Un bejeweled en 3d? Zynga développera dessus? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) | Je pense que Nintendo est un peu dans la merde avec cette Apple TV, ils vont se faire piquer tout le public casual/party Game / enfants juste sous leur yeux. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gabe le neo apple fanboy en papier mâché. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais donc maintenant l'Apple TV c'est une One, l'encombrement en moins --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En attendant, si certains opérateurs avec leur box buggué jusqu'au cul ouvraient leurs flux, en HD, à ce genre de produit, en proposant l'enregistrement et tout, j'achèterai. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |